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sergiobress sergiobress
14/11/2018 08:37:37
0

Le guignol disparaitra comme les autres et il y aura un autre guignol à la place, cela fait quarante ans que ça dur, pourquoi changer hein ?

  
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syjo syjo
13/11/2018 21:11:11
0
Comme quoi le guignol est une espèce qui est internationale,et très loin de disparaitre.
  
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lahume lahume
13/11/2018 20:18:17
1

Oui mais eux c'est 2040 /2050 , ça leur donne du temps pour que ça se fasse en douceur ! Chez nous , ils voudraient que ce soit fait pour avant-hier !!

  
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fipuaa fipuaa
13/11/2018 19:46:46
3

pendant qu'on parle de grosses conneries on ne parle pas des sujets qui fâchent, ils sont malins quand même!


  
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gars d'ain gars d'ain
13/11/2018 19:42:15
1

C'est à croir qu'ils font un concours de chef de gouvernement ou d'état : "Qui sera la plus con?''


Vu le niveau des salaires, des retraites et de chômage, il compte les faire acheter par qui les bagoles électriques hors de prix...


sans oublier que certaines zones d'Espagne, l'électricité, c'est l'eau, c'est pas terrible...


Guignol à la soirée "mousse"...

  
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moicmoi moicmoi
13/11/2018 19:30:47
2

Une ère nouvelle s'annonce.

Vive elle .


  
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BAWA50 BAWA50
13/11/2018 19:21:55
0
avec 25% de chômeurs à 300€ par mois il peut faire des projets super intéressants le guignol
  
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fipuaa fipuaa
13/11/2018 19:06:04
2

plus un avion ne devra voler !!

Et les 15 cargos qui polluent autant que toutes les voitures du monde resteront à quai

Et c'est quoi qui va remplacer tout ça dans les quelques années qui restent???

ils ont des intellectuels aussi là bas ils ont bien fait de récupérer VALLS !!

  
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sennac sennac
13/11/2018 18:24:27
0
mais qu'est ce qu'on peut rigoler avec les infos des politicards
  
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sennac sennac
13/11/2018 18:24:27
0

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez s'exprime lors d'une conférence de presse à Madrid, le 7 novembre 2018 (AFP/Archives/OSCAR DEL POZO)

Le gouvernement espagnol a annoncé mardi vouloir interdire la vente de voitures diesel et essence dès 2040 dans le cadre d'une future loi sur la transition énergétique qui vise à "décarboniser" son économie d'ici à 2050.

Le gouvernement socialiste compte ainsi interdire "à partir de 2040, l'immatriculation et la vente en Espagne des véhicules" à l'origine d'"émissions directes de dioxyde de carbone", comme les voitures diesel et essence, selon un document de travail présenté mardi à la presse.

Ce projet du gouvernement de Pedro Sanchez, constitué il y a cinq mois, est présenté plus d'un an après que la France et le Royaume-Uni ont annoncé des objectifs similaires. M. Sanchez n'a pas la majorité des sièges au parlement et le vote de la loi n'est pas acquise.

Le projet constitue une étape importante vers la "décarbonisation" de l'économie espagnole dont la date est fixée à 2050, un objectif qui passe par le développement d'un parc automobile moins polluant, grâce à la mise en place de points de recharge pour véhicules électriques.

Les villes de plus de 50.000 habitants devront aussi mettre en place des "zones de faibles émissions" avant 2023, comme les centres-villes de Madrid et de Barcelone où la circulation automobile est limitée.

"En 2050, le système électrique devra exclusivement reposer sur des sources d'énergies renouvelables", a aussi souligné le ministère de la Transition écologique, qui désire en finir avec les "aides aux combustibles fossiles".

Pour ce faire, "à partir de l'entrée en vigueur de la loi, aucune autorisation d'activité d'exploration, aucun permis de recherche ni licence d'exploitation d'hydrocarbures sur tout le territoire national, territoire maritime inclus", a-t-il expliqué.


Emissions de CO2 des voitures particulières (AFP/Thorsten EBERDING)

Sera également prohibé, sur le plan économique, tout nouveau versement de subventions qui "favorise la consommation d'énergies fossiles".

Madrid a averti que ces objectifs pouvaient être "révisés" pour respecter l'Accord de Paris sur le climat, mais que leur "niveau d'ambition" ne pouvait être quant à lui revu à la baisse.

© 2018 AFP

  
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