OK
Accueil > Communauté > Forum Adp

ADP : voici ma version graphique

Cours temps réel: 117,50  0,43%



Gnarkh Gnarkh
09/01/2019 20:46:52
0

"Le gouvernement envisagerait de repousser la privatisation d’ADP en raison du contexte politique et des mauvaises conditions de marché. C’est ce qu’avance aujourd’hui BFM Business. Initialement prévue pour le printemps 2019, dans le sillage de la loi Pacte, l’opération pourrait finalement n’être lancée que début 2020, pour un bouclage en fin d’année, ajoute le média économique. Officiellement, le ministère de l’Economie assure que le vote définitif devrait avoir lieu au printemps, mais elle pourrait être promulguée plutôt au début de l’été prochain, explique BFM Business."


Voilà donc ce qui motiverait la baisse. On va donc se diriger vers le support des 140€ tranquillement. Je pense que ça pourrait être une bonne opportunité pour se placer.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
20/12/2018 19:44:04
0
Cours enregistré à 160.20 euros .
Fin de parcours haussier dans le canal haussier turquoise .
Sortie baissière du triangle rectangle avec pull-back technique .
Question : sommes nous dans le canal baissier rose ou dans le canal baissier rouge ?
Prochain objectif baissier 145 euros à la rencontre du support oblique haussier vert.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
21/11/2018 10:57:24
0
Cassure du support majeur vert à 175 euros , il reste 3 jours pour la valider , cette vue étant en hebdo , un pull-back technique sur 175 est possible si cassure confirmée
  
Répondre
arbalupa arbalupa
19/11/2018 18:07:14
2
Version graphique 5 ans hebdo :
Tendance haussière toutefois le dernier canal haussière turquoise est enfoncé avec pull-back technique et nous voici en présence d' un Triangle rectangle vert en support rouge en résistance.
Attention au support des 175 euros , pour la suite ....
  
Répondre

Forum de discussion Adp

201901092046 658834
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste