OK
Accueil > Communauté > Forum Acheter-Louer

Acheter-louer.fr: lancement d'un nouveau service. - Page 5

Cours temps réel: 0,00  0,00%



Invectus Invectus
15/03/2021 09:55:58
1

Bon y'en a un qui va encore manger son chapeau, mais bon on dirait qu'il aime ça!

ha ha ha

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
15/03/2021 09:53:55
1

exactement Invectus.

Qui pourrait l'ignorer on se le demande.....

  
Répondre
Invectus Invectus
15/03/2021 09:50:36
1

"Il y a toujours un risque de chuter..." , c'est pour cela que l'on met des "stop loss"...

Ce que certains "experts" semblent ignorer...

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
15/03/2021 09:48:24
1

Et oui retour à 0,5 et retour à la cave etc.... comme j'ai pu le repeter c'est toujours le marché qui décide et il a toujours ses raisons...

Pas toujours facile de surfer sur la vague et on Il y a toujours un risque de chuter...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
15/03/2021 09:32:11
3

Je te comprends gars d'ain, tu as eu peur, tu n'as pas osé monté sur le titre et tu as raté quelques AR. Et maintenant tu es en colère. Ca nous est arrivé à tous

Mais là elle est sur un support, tu peux toujours essayer de miser quelques secterces... pour voir

  
Répondre
Invectus Invectus
15/03/2021 09:20:13
1

Chers PP, lorsque les "experts" s'acharnent sur un titre, c'est qu'il y a gros a prendre dans 90% des cas!
Comme toute règle, il y a une exception : Cybergun (dont le cours pourrait bien devenir négatif un jour)

à Méditer !

Simple constat, aucune incitation à l'incitation

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
15/03/2021 09:15:43
1

Je suis un PP est j'ai deja fait 70 % de PV sur acheter louer !!

Tu devrais etre content pour moi

  
Répondre
Invectus Invectus
15/03/2021 09:10:37
2

La défense des PP!!?? J'en rirai si ce n'était pas aussi grave!

Genre Novacyt en 2020????? Que vous les "experts" d'abc avez défoncé pendant des mois!!!
Résultats des pertes phénoménales pour ces "pauvres PP", par manque à gagner, mais qui s'en préoccupe?

De grâce, trouvez un autre argument à vos intoxs!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/03/2021 09:04:52
0

Mais bien sûr, et la marmotte violette plie les papiers....


ça commence à bien faire :

La plupart des gens qui investi sur ce titre depuis son introduction on perdu de l'argent. de plus dernièrement contrairement à Technicolor, ou le projet de redressement s'appuie sur des décisions tangibles, une réduction de la dette, une recapitalisation par regroupement de titres et augmentation de capital, un changement de direction et enfin des signes d'amélioration comptable.


Je note "Je n'incite personne à me suivre, je partage sur ce forum mes avis." On peut reprendre l'en,semble de tes messages si tu veux...

Il y a plein de novices de d'investisseurs assez inexpérimentées qui viennent sur ce site. Dire qu'un type a réussi de l'argent avec une bourse en revendant très cher quelle chose qui ne vaut rien relève à un certain niveau de l'escroquerie morale. Laisser encore planer le doute sur un avenir haussier alors que cette boite n'en a aucun est encore pire.

De pluis tu te permets régulièrement de qualifier très interlocuteurs qui te présentent des chiffres avec des noms d'oiseaux au motif que ce qui y est montré et voir démontré, ne te plait pas.


Tu faire une critique de ce qui est présenté, présente bous donc une critique construite, argumentée et chiffrée. Ce dont je pense, tu es incapable mis à part parader sur les files des autres pour venir y balancer en permanence un vocabulaire des posts qui servent juste à faire remonter des files du forum dans le seuls but de laisser à croire que ce seraient les dossiers plus importants du moment.

On n'est pas dupe du manège que vous venez depuis 6 mois avec pour la plupart des entreprises qui n'ont pas grand intérêt boursier et voir même dans le but de refourguer à son prochain des titres d'entreprises zombies comme Hybrigenics.



LE 31/12/2020

"2021 : la chasse aux entreprises-zombies ?"

https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-de-leco/le-journal-de-leco-du-jeudi-31-decembre-2020


Comme il te la déjà été dit à plusieurs reprise et pas uniquement par moi même, tu crée tes files et tu ne viens pas polluer les files de suivi avec des inepties dont la plupart des messages ne démontrent rien du tout et pire encore.


Voilà, tu as également gagné...

Tu pourras bien bêler tout ce que tu veux à mon sujet comme tu le fais régulièrement, je te répond,frais plus. Tu es incapable de fournir la moindre argumentation, le moindre chiffre et le moindre graphe. ça n'a donc aucun intérêt de débattre avec toi d'autant que quand on te pointe l'horizon du bout du doigt, tu regardes le bout du doigt …


Message complété le 15/03/2021 09:04:55 par son auteur.

ET merci d'arrêter les insultes à mon sujet.

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
15/03/2021 08:28:41
0

gars d'Ain tu es une vrai anguille, Tu passes d'une chose à une autre quand ca t'arrange !


Je le repète je me fie au graph et à son comportement et le reste je m'en tape. Pour moi il y a un coup à jouer et aussi un risque !

C'est un dossier SPECULATIF !


Je n'incite personne à me suivre, je partage sur ce forum mes avis.

Le marché decidera du reste et j'assumerai mes erreurs si il le faut !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/03/2021 20:03:28
0

Ridicule : Quand certains achètent actuellement 60 euros et plus un croissant au beurre d'une valeur de 1,00 €


Une spéculation dont la base est la publications d'infox en décembre dernier dont nous avons précédemment parlé sur file continue d'agiter ce titre pantelant tel un mannequin boursier désarticulé.


CONCERNANT LE PER

Résultat net : 350 086 euros pour 337 319 001 titres

BNPA : 0,00103 €

PER 2019 : 60

PER 2020 : (négatif)


Voyons donc pourquoi les cotations actuelles sont parfaitement ridicules :

Sur la base de 2019, ça nous fait en comparaison un croissant au beurre d'une valeur de 1 euros acheté par les spéculateurs à 60 euros, et qui comptent donc le revendre encore plus cher.

La spéculation à un tel niveau est d'une logique parfaitement ridicule. Proposes-tu 60 euros à ta boulangère quand tu achètes un croissant ?

Concernant le PER de 2020, comme il est négatif : il faut donc considérer que la boulangère jette son croissant à la poubelle, et que tu lui donne 100 ou 200 euros pour le faire.


CALCUL des ACTIFS NETS.

Actifs nets : 13, 220

Dettes : 1, 489

Actif net comptable = 11,331 Md'e.

Nombre de titre au 31 décembre 2019 : 337 319 001


Soit 0,033 euros d'actif nets pour 2020.

Le cours actuel est de 0,06 : il est normalement admis qu'une société en perte sur l'exercice comptable affiche une cotation inférieur à la valeur des actifs nets pour prendre en compte le déficit comptable annuel qui réduira les actifs nets d'autant.

Donc du point de vue des actifs nets, cette entreprise vaut en gros 0,028 euros.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Puisque tu cherches à savoir qui est le plus ridicule...

Concernant Technicolor, elle vient être recapitalisée : ce qui est fondamentalement différent, une parte des dettes a été effacé. Et le plus risible est encore que tu compare une entreprise qui fait plus de 3 milliard de chiffres d'affaires, avec une boite minable qui fait 2,8 Md'e.


Une action Technicolor représente 13,76 euros de CA 2020.

Une action Acheter-louer représente 0,0083 euros de CA 2020.


Qui est le plus ridicule ?



  
Répondre
tonio7585 tonio7585
14/03/2021 18:52:19
1

technicolor :

-530500 % pour tant tu es sur le titre


Il y a de la marge

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/03/2021 18:49:39
0

Performance de -93,81% depuis l'introduction.


Les actifs nets sont ridicules .

Le PER relève de science fiction et devrait être négatif.

Le CA annuel est en chute libre, les comptes encore non publiés devraient être dans l'anti-chambre des oubliettes. Et si elle fait des pertes en 2020, elle va commencer à bouffer du capital.

CA 2020 2,809 Md' en baisse de -21,6%

https://www.acheter-louer.fr/static/pdfs/29-01-2021_cp_acheter-louer.fr_ca2020.pdf


Il est d'ailleurs précisé dans ce communiqué : "Cette baisse d’activité au cours du second semestre 2020, conjuguée à la prolongation de la crise sanitaire qui entraine une absence de visibilité pour l’exercice 2021, aura un impact négatif significatif sur les résultats de l’exercice 2020


Le nombre d'action enfin relève aussi de science-fiction pour une entreprise qui en gros n'a rien à faire en bourse vu le faible niveau d'activité.


Enfin cette entreprise fait dernièrement et régulièrement l'objet de spéculation boursière sur la base d'INFOX depuis Décembre 2020.

Ajoutons encore qu'il est promis une opération de croissance externe dont l'identité n'avait pas été dévoilé pour l'instant, mais qui devrait rien changer ... Le 1er mars, on a accouché d'une souris à pipeau les prix immobiliers :

"Signature d’un accord de partenariat entre Acheter-Louer.fr et Kize pour la distribution du premier outil d’Intelligence Artificielle de prédiction des prix de l’immobilier"

https://www.acheter-louer.fr/static/pdfs/2021-03-01_alfr_cp_kize.pdf


Enfin, le plan visant à renforcer le bilan va prendre un sérieux coup sur le net avec la perte nette d'exercice que devrait enregistrer l'entreprise au titre de 2020.

https://www.acheter-louer.fr/static/pdfs/1_25-05-2020-CP_Acheter-louer.fr_OCABSA.pdf


Bref, c'est à fuir d'urgence...


Quant à ceux qui présentent les gains fictifs sur les périodes de spéculation de cours liée à la publication d'infox en ne retenant que la période qui les intéresse, c'est tellement facile... que ça ne démontre absolument rien...


+++++++++++++++++++++++++

Notons que la spéculation a été faussement organisée sur des infox, et ça relève à certain niveau de l'escroquerie notamment quand on publie des communiqués induisant les actionnaires en erreur et quand on manipule les cours comme cela l'a été durant fin décembre et début janvier 2021.

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
14/03/2021 18:40:26
0

peut etre et ensuite ?

Message complété le 14/03/2021 18:41:45 par son auteur.

je viens de regarder ta file-OK !
Le marché decidera

  
Répondre
chatdoux chatdoux
14/03/2021 18:37:19
1

Bonjour et excusez moi :

J'ai posté un weekly en me trompant de file: dans un premier temps baisse vers 0.05

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
14/03/2021 18:20:32
1

+70 % depuis que tu as dit qu'elle n'allait jamais monter (18-11-220)

+120 % au plus haut le 01-03-2021 ou tu continuais de dire qu'elle allait à la cave... (j'etais la et pas toi...)

Aujourd'hui elle resiste sur un nouveau support (0,60) risque de nouveau support à 0,54 mais pour le moment ca tient...

Tant qu'elle ne descendera pas en dessous, un possible fort rebond et envisageable !!!


C'est sur pour un trader comme toi +120 % c'est pas grand chose ....


Le graph depuis les 6 derniers mois va le regarder pas besoin de faire tes dessins illisibles


Message complété le 14/03/2021 18:22:17 par son auteur.

Voir toute la file et tes commentaires c'est edifiants comme tu te trompes systematiquement

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/03/2021 17:39:11
0

Merci de faire ta file au lieu de squatter les files des autres sans jamais la moindre argumentation correcte, ni le moindre graphe et encore moins d'étude financière.

Avec des "si", on peut démonter la tour Eiffel pour l'emmener sur la lune.

++++++++++++++++++++++++


@Nankin


Bienvenue à toi, et bonne lecture. Comme tu le vois, les graphes sont important pour se faire un idée.

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
14/03/2021 12:50:53
0

Il faut aussi regarder le graph durant les 6 dernier mois pour bien comprendre !!

On est sur un point de basculement... une explosion est possible... ou un retour à la cave ! c'est le marché qui decidera et pas toi Gars d'Ain.


Il y a un risque à chacun de bien le mesurer pour se proteger.

  
Répondre
Nankin Nankin
13/03/2021 16:35:12
1

Merci a toi c’est superbement bien exposer.

Je suis un nouveau .

Cdt

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/03/2021 18:10:43
0

Enterrement rapide de la hausse éclaire.


Je ne donne pas de leçons de musique...

Je regardes juste la partition qui se joue et j'ai aucune intention de jouer le chef d'orchestre...


Mais la photo de la partition est sans appel..

Effectivement, rien de tel qu'un graphe, on voit bien ce qui se passe, et c'est plus clair que le pipeau boursier et la pratique des intruments à vents...

.

  
Répondre

Forum de discussion Acheter-Louer

202103150955 659514
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste