OK
Accueil > Communauté > Forum Claranova

CLAranova - Page 2

Cours temps réel: 2,59  -0,19%



XZbourse XZbourse
20/07/2020 17:48:06
0

20/07/2020 | 17:46

Regulatory News:

PlanetArt, filiale de Claranova (Paris:CLA), annonce le lancement d’une nouvelle application mobile dédiée au cadeau personnalisé : FreePrints Gifts.

Cette nouvelle offre, qui fait suite à l’acquisition de Personal Creations, permet de continuer de se positionner sur le marché en forte croissance des cadeaux personnalisés estimé à plus de 26 milliards de dollars au niveau mondial selon le cabinet d’étude Technavio1.

FreePrints Gifts est disponible sur iOS et Android et offre un cadeau personnalisé gratuit tous les mois, juste les frais de port à payer, toujours sans engagement ou abonnement.

Chaque mois un nouvel objet sera proposé aux utilisateurs de FreePrints Gifts avec la possibilité de le personnaliser simplement sur son smartphone en y intégrant des photos et du texte pour en faire un objet tout à fait unique.

Au-delà du cadeau gratuit proposé chaque mois, un avantage exclusif pour nos clients, les utilisateurs de FreePrints Gifts pourront avoir accès pour la première fois à partir d’une application mobile à un très large catalogue de centaines de produits personnalisés : tout à la fois des objets de décorations pour la maison, pour la cuisine, pour l’habillement, pour le divertissement, pour l’école et le travail, pour les fêtes de toutes sortes, etc.

FreePrints Gifts est pour l’instant déployé aux États-Unis dans sa phase de démarrage. Nous travaillons à apporter nos solutions de Gifting sur le marché Européens.

« Après avoir révolutionné le monde de la photo avec FreePrints, la solution mobile la plus simple et la moins chère pour imprimer ses photos, Claranova innove de nouveau avec FreePrints Gifts. Au-delà d’agrandir la famille des applications FreePrints (FreePrints Photos, Photobooks, Tiles et Cards), FreePrints Gifts, dans la continuité de l’acquisition il y a moins d’un an de Personal Creations, nous permet désormais d’adresser le marché encore plus large de l’e-commerce « personnalisé » en offrant à nos clients la possibilité de commander en quelques clics, depuis leur smartphone, une très grande variété d’objets qui ne ressembleront à aucun autre » déclare Pierre Cesarini, PDG de Claranova

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
20/07/2020 15:32:30
0

Après avoir passé la R jour, reste à tenir le Fibo à 5,66 ( 78% de retracement de la dernière hausse à 6,46 euros )

Message complété le 20/07/2020 15:36:51 par son auteur.


+ préparation de sortie de triangle par le haut de bon aloi

  
Répondre
XZbourse XZbourse
20/07/2020 15:04:19
0

Recherché avant les résultats, peut sortir par le haut de la BOL, ce qui serait un signal haussier.

Message complété le 20/07/2020 15:05:58 par son auteur.

De l'ICHIMOKU

  
Répondre
manitro manitro
23/06/2020 19:42:46
0

Regulatory News :

Engagé dans une nouvelle trajectoire de croissance, Claranova (Paris:CLA) poursuit sa stratégie visant à faire du Groupe un acteur majeur de la Technologie. Pour accompagner cette nouvelle étape, le Groupe renforce son équipe de management et étoffe son Conseil d’Administration. Ces nouvelles expertises venant s’ajouter à celles des équipes existantes permettront d’accélérer les prochaines phases de développement.

Renforcement de l’équipe de direction

M. Sébastien MARTIN est promu Executive Vice-President pour se dédier pleinement aux projets de développement du Groupe. M. Martin se concentrera notamment sur les relations investisseurs avec pour objectif le renforcement de la visibilité du Groupe et la compréhension de son modèle de croissance.

M. Jean-Yves QUENTEL devient Directeur Administratif et Financier du Groupe et pilotera désormais la stratégie financière de Claranova.

Jean-Yves QUENTEL a plus de 25 ans d’expérience dans la création, la gestion et le financement des entreprises technologiques, acquise des deux côtés de l’Atlantique.

Il allie un long parcours d'investisseur en capital-risque en France et aux USA dans des fonds prestigieux comme Atlas Venture ou Europatweb, à une profonde compétence opérationnelle acquise comme Directeur Administratif et Financier de sociétés innovantes, privées comme cotées. Il apporte également une expérience entrepreneuriale en particulier dans les startups. Il a fondé et dirigé Mensia Technologies.

Nomination de trois nouveaux administrateurs

Trois nouveaux administrateurs rejoignent également le Conseil d’Administration : Mme Joanna GORDON, M. Francis MESTON et M. Jérôme BICHUT. Forts d’une très bonne connaissance de la Technologie et de la finance, ces derniers apporteront leur expertise complémentaire au groupe Claranova.

Mme Joanna GORDON est une spécialiste des sujets de marketing stratégique avec une grande expérience de la Tech et son écosystème. Elle a notamment été Directrice de la Stratégie chez Salesforce et Directrice du Pôle Technologies de l’information au Forum Economique Mondial où elle a pu côtoyer les dirigeants des plus grands groupes mondiaux. Mme GORDON est fondatrice de Transform.AI, la première conférence européenne sur l’intelligence artificielle et dirige la société JG Consulting.

M. Francis MESTON a occupé des positions clés au sein de grands groupes technologiques internationaux auprès desquels il a développé son expertise en particulier dans le domaine des télécommunications. Au sein du groupe ATOS (Société cotée sur le CAC40), il a occupé les responsabilités d’Exécutive Vice-Président et membre du comité exécutif, Directeur de la branche IMEA (India, Middle East, Africa) et Group Digital Transformation Officer. Il a également dirigé la division mondiale « intégration de système et consulting Fort d’une expérience de plusieurs dizaines d’années dans le secteur de la technologie, il a par ailleurs été Vice-Président chez AT Kearney et Gemini Consulting, puis Président de la société EDS France.

M. Jérôme BICHUT a été pendant près de 20 ans Managing Director chez PSP, l’un des plus grands fonds de pension canadien avec C$168 milliards d’investissements. M. BICHUT est un professionnel chevronné de l’investissement financier avec une expertise unique des marchés boursiers internationaux. Il a par ailleurs été notamment administrateur de Korian société cotée sur Euronext (€2,8 Milliards de capitalisation boursière – SBF 120).

Il est aujourd’hui Président de la société canadienne Sélect Consultation, spécialisée dans le conseil stratégique et le conseil en gestion d’actifs.

Ces trois nominations seront soumises à l'approbation de l’Assemblée Générale des actionnaires qui se tiendra le 29 juillet 2020.

Pierre CESARINI, CEO du groupe Claranova, déclare : « Après une première phase, qui, en moins de cinq ans, nous aura permis de créer un groupe Technologique d’envergure mondiale, profitable, générant plusieurs centaines de millions d’euros de chiffre d’affaires, et une croissance exceptionnelle portée par des solutions uniques, nous abordons aujourd’hui une nouvelle phase avec l’ambition d’atteindre le chiffre d’affaires d’un Milliard d’euros.

Je suis fier d’accueillir ces nouveaux membres au sein du conseil d’administration. Leur expertise contribuera à accélérer notre développement dans cette nouvelle étape. Cela nous permettra de multiplier les projets et d’accélérer notre croissance. Johanna GORDON avec sa connaissance approfondie du marketing stratégique et de la technologie, Francis MESTON avec son expertise des grands groupes internationaux et des grands contrats, et l’expérience de Jérôme BICHUT dans les marchés boursiers nord-américains et les entreprises cotées, seront de précieux atouts pour accompagner le changement de dimension du Groupe. Par ailleurs, je suis convaincu, pour avoir déjà travaillé à ses côtés, que Jean-Yves QUENTEL reprendra avec succès les rênes de la Direction financière pour mener à bien les différents chantiers en cours. »

  
Répondre
Bill17 Bill17
25/05/2020 12:10:40
0

Elles est des nôtres!!! la la la lère !!!

Message complété le 25/05/2020 12:10:56 par son auteur.

Elle

Message complété le 25/05/2020 12:11:28 par son auteur.

Cours temps réel: +7,34%

  
Répondre
Bill17 Bill17
25/05/2020 10:22:32
1


Z-B le 25/05/2020 à 07:37 Pierre Cesarini, PDG de Claranova
''Il y a un vrai problème de valorisation des valeurs technologiques en Bourse en France''

Le spécialiste des solutions freemium B2C n’a pas échappé au récent krach. Malgré une croissance continue depuis sa prise en main par Pierre Cesarini, il peine à convaincre les investisseurs qui ne valorisent l’affaire que la moitié de son chiffre d’affaires. Nous avons essayé de mieux comprendre les causes de cette situation à l’occasion d’un entretien.

  
Répondre
Bill17 Bill17
21/05/2020 08:34:27
0

Today Claranova va upper!!

  
Répondre
Renal2040 Renal2040
21/05/2020 07:56:38
2

Merci Manitro.

Ca c'est de l'info.


  
Répondre
manitro manitro
20/05/2020 19:48:57
0

20/05/2020 | 18:19

Claranova a indiqué avoir permis à ses utilisateurs, de bénéficier gratuitement de la version premium de la suite Soda PDF, une alternative Adobe, pendant la période de confinement. Le groupe technologique annonce une croissance de 50% du revenu sur la période de confinement (23 mars au 13 juin) comparativement à l’an dernier. 3,5 millions de dollars de chiffre d'affaires ont ainsi été réalisés entre le 20 mars et le 13 mai. Claranova revendique 245 000 abonnés actifs pour SodaPDF et un taux de réabonnement de 51%.

" Avec 82% de vente par abonnement et un taux de réabonnement supérieur à 50%, Claranova confirme ainsi la réussite de sa transition vers une activité récurrente et prévisible. Ce changement de modèle économique devrait mécaniquement entraîner une progression de la marge sur le long terme " a précisé la société présente présent dans l'impression digitale, la gestion de l'internet des objets et l'e-commerce.


  
Répondre
Renal2040 Renal2040
19/05/2020 15:34:04
3

Au fond, je te plains.

et je n'envie pas ta vie.

Pour la blacklist, c'est maintenant.

  
Répondre
Renal2040 Renal2040
19/05/2020 11:36:30
3

Laissez tomber les gars.

"Phoenix" s'ennuie à la maison, alors il vient sur les forums.

Nous sommes les seules personnes avec qui il a des contacts verbaux, sa seule famille en somme.

Soyons compatissants....


Je ne vais pas tarder à le blacklisté s'il continue ses affirmations en l'air sans aucune justification tangible.

  
Répondre
Bill17 Bill17
19/05/2020 10:52:02
1

Manitro,

Il mannie trop la manipulation, j'ai déjà eut l'occasion de lui écrire ce que je pense de ses affirmations gratuites!

  
Répondre
manitro manitro
15/05/2020 18:34:34
0

Discussions auxquelles PHENIX participe dans les forums boursiers (10473 postés en tout)

Bonjour la vie sociale....

Un pseudo en majuscule est un signe de mégalo...

  
Répondre
manitro manitro
15/05/2020 17:40:49
0

Normal ce sont des robots chinois, comme le phénix ils passent leur vie dans le virtuel.

  
Répondre
manitro manitro
15/05/2020 08:56:39
0

Apparemment les robots d'ODDO jouent la hausse.

  
Répondre
waine70 waine70
14/05/2020 19:12:10
1

Voilà ce qui ne me plait pas...


ici en hebdo


la tête de la M7 qui semble vouloir plonger, plus l'indicateur, d'ou mon TP ...

Message complété le 14/05/2020 19:13:26 par son auteur.

M7 a 4.81. Donc si on enfonce c'est 4 et moins ...?...

  
Répondre
manitro manitro
14/05/2020 19:07:38
0

Malgré de bons résultats CLA laisse 7% dans un contexte très morose et avec un volume conséquent. Demain tout dépend des US mais je pense que le point bas reste 5 euros. Comme le dit à juste titre Tirelire on fait le yoyo entre 5,15 et 6,15.
La MM20 et la MM50 reste préservés et pour espérer une hausse pérenne il faut valider la MM100 après les deux échecs en début de semaine. le titre peut perdre ou gagner 10% sans raison vraiment fondée.
Les fondamentaux sont là et c'est tout de même important.
Ce soir Portzamparc reste à l'achat avec un objectif de cours ajusté de 8,71 à 8,13 EUR.

  
Répondre
waine70 waine70
14/05/2020 19:05:49
0

Oui mais,


les fondamentaux d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain. Je place donc un ordre opportuniste dans la zone des 3.80. On verra ....

  
Répondre
manitro manitro
14/05/2020 18:52:16
1

Oui la sanction est sévère même si CAC et les US était très mal orienté, beaucoup de valeurs y ont laissé des plumes et il est vrai que le contexte se prête pas vraiment à l'achat , Claranova est toujours très volatile si j'avais eu le choix je serais rentrer à 5 euros mais j'en ai déjà beaucoup. Tout est dans le le timing. Aujourd’hui on a rebondit sur la MM20. Si less US plongent on risque encore de baisser demain mais je ne la vois pas descendre à 3,80, les fondamentaux restent bons. Portzamparc reste à l'achat avec un objectif de cours ajusté de 8,71 à 8,13 EUR.

  
Répondre
waine70 waine70
14/05/2020 18:11:34
3

Je vais placer un ordre HA ....



... vers 3.80 pour la fin du mois car le risque baissier est plus fort à CT que la hausse. Pour ce qui est d'aller à 10 ...?... Brosse toi le poil et fais des oeufs ça payera plus que de rêver.


On est en guerre qu'il a dit le mÔnsieur ! .... ou en crise ...

  
Répondre

Forum de discussion Claranova

202007201748 659695

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste