OK
Accueil > Communauté > Forum OPmobility (ex Plastic Omnium)

Plastic Omnium : voici ma version graphique - Page 2

Cours temps réel: 11,96  -0,17%



Ribo Ribo
10/01/2019 18:51:36
0

D'ici à ce qu'il revienne sur mon PRU à 39.64 ! Mais comme on dit "tant k'ça monte c tout bon !" avec l'accent savoyard...

  
Répondre
Ribo Ribo
10/01/2019 11:19:54
0

>>> meuhnon

<<< il semblerait qu'UBS ait suivi ton conseil !

10/01/2019 | 11:14 Plastic Omnium : un point d'entrée attractif, selon UBS
UBS est revenu ce matin sur plusieurs équipementiers automobiles, et il se montre désormais offensif sur l'un d'eux : le français Plastic Omnium, sur le titre duquel il est passé à l'achat, contre une précédente position neutre. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 25 à 27 euros, ce qui augure d'un potentiel de hausse de plus de 10%.

Depuis le mois de juin, le cours de l'action Plastic Omnium a été pratiquement divisé par deux en raison d'inquiétudes sur le cycle économique et un 'de-rating' général du secteur auto. Soit, 'mais moins de la moitié de cette baisse s'explique par une réduction des prévisions de bénéfices par action', souligne UBS. Ainsi, l'action Plastic Omnium se traite désormais à son plus bas niveau en six ans en affichant un PER 2020 de 6,7 fois seulement. Un cours qui intègre bien plus qu'un simple ralentissement cyclique et paraît exagérément bas, estime UBS, qui identifie donc un point d'entrée attractif.

'Plastic Omnium est l'une des nos meilleures idées d'investissement pour 2019', indique une note.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com

  
Répondre
meuhnon meuhnon
09/01/2019 09:24:50
0

Degagement

  
Répondre
meuhnon meuhnon
08/01/2019 09:15:29
0

Point d entrée intéressant....

  
Répondre
arbalupa arbalupa
14/12/2018 17:25:11
1
Version graphique 10 ans hebdo , cours enregistré à 19.07 euros .
Commençons par parler du Krach graphique de 54.82 % qui nous est offert par le Robot .
Calcul très simple : 19.07/ 42.21 en % = chute de 54.82 %
Ensuite, c' est une histoire de fourchettes d' andrews formant de jolis canaux , le Robot n' a pas inventé le fil à couper le beurre .
1er canal haussier H1 turquoise ayant comme support la médiane jaune pointillée et la résistance haussière turquoise .
2éme canal haussier turquoise H2 hypothétique avec cette fois la médiane jaune pointillée comme résistance et son support hypothétique haussier turquoise .
Le range H1 = le range H2 par symétrie .
Début octobre 2018 violent décrochage du titre en cassure de la médiane à 31 euros , très vite le titre se retrouve à 21 euros pour rebondir modestement vers 26.3o euros puis nouvelle rechute pour atteindre une première zone de braderie que le robot nous a choisi .
Le robot nous donne quelques indices en matière de rebond puisque cela nous permet d' aboutir aux tracés roses 1,2,3 gardons le 4 en réserve si cela tournait encore plus mal.
Si le robot décide d' en rester là ce soir , le cours se trouverait dans le canal baissier rose 2 - 3 nouvelle fourchette d' andrews baissière cette fois .
Peut on acheter au cours actuel , oui mais à petite dose en jouant le rebond sur 3 avec en couverture un stop de précaution situé à 18.35 euros pour espérer viser 22 euros .
Franchement , je pense qu' il vaut mieux rester sage en restant spectatrice comme moi avant le dénouement final .
A 18.50 euros semble se dessiner un support journalier .Restez prudent sur le titre.
  
Répondre

Forum de discussion OPmobility (ex Plastic Omnium)

201901101851 664843
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste