OK
Accueil > Communauté > Forum SBF 120

Genkyotex: va proposer un regroupement d'actions en AGE

Cours temps réel: 6 060,90  -0,06%



CRI74 CRI74
19/12/2018 16:21:49
0

Avant de dire de prendre la fuite , faudrait-il encore se poser les bonnes questions !

  
Répondre
angeloysse angeloysse
19/12/2018 16:12:04
0
Le regroupement d'actions proposé s'inscrit dans la stratégie de Genkyotex visant à accroitre sa visibilité auprès des investisseurs en France et à l'international. Cet ajustement technique sera sans impact sur la valeur des titres Genkyotex détenus par les actionnaires.

il y'a un impact pour les actionnaires qui après avoir subit la dilution de leurs titres ( par de fond et gavage ) la société réduit le nombres de titres par un regroupement d'actions ce qui veux dire que les actionnaires aurons moins de titres mais avec un cours plus élevé sans que pour cela empêche la société de de continuer a diluer avec des augmentations de capital et l'engraissement de fond .

alors oui pour moi il y'a un impact !!! sauf si la société décide de mettre fin a ses méthodes ce que je doute !!!!

ma conclusion personnellement il faut surtout prendre ses jambes a son cou et prendre la fuite !!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
19/12/2018 16:12:04
0
(CercleFinance.com) - Genkyotex annonce la convocation d'une assemblée générale extraordinaire le 24 janvier 2019 à l'effet de délibérer sur un projet de regroupement d'actions composant le capital social de la société biopharmaceutique.

Le regroupement d'actions proposé s'inscrit dans la stratégie de Genkyotex visant à accroitre sa visibilité auprès des investisseurs en France et à l'international. Cet ajustement technique sera sans impact sur la valeur des titres Genkyotex détenus par les actionnaires.

GenKyotex confirme par ailleurs que les résultats finaux de l'essai de phase 2 en cours sur le GKT831 chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive seront fournis au printemps 2019. Le profil d'innocuité reste positif ainsi qu'annoncé précédemment.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion SBF 120

201812191621 665824
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste