Pareil j'avais pour 29'90 5Go avec 3h et maintenant pour 15'90 25Go et illimité ! Je leur ai dit que je ne passerais jamais 25go et m'a répondu qu'il y a pas moins. Du coup je ne passe même pas 10go vu que je me sers que de trois sites, abc , le diocèse et le bon coin alors que pour beaucoup d'autres 50go ne leur suffit pas donc je trouve que les offres d'abonnement sont mal étudier, je préférerais payer que 10€ et d'avoir que 10go ça me suffirait largement. Amen.
Sauf les consommateurs qui bénéficient de tarifs imbattables ! Pour le prix de mon forfait 3h étudiant de mes débuts (200francs... Soit 30 euros actuels modulo l'inflation), j'ai un abonnement fixe avec la fibre et 4 abonnements illimités avec 20 Go ... Dingue !
Ps : pas chez free, ni actionnaire de telco
Je crains que l'avenir d'Iliad, c'est que son cours se rapproche des 60 euros.
Pour avoir travaillé dans le déploiement des antennes relais, c'est très très compliqué à implanter en ville, les possibilités ont été déjà étudiées par les autres opérateurs depuis longtemps et ils occupent les meilleurs emplacements.
Même s'ils le réfutent (très compliqué à mesurer de l'extérieur), en France, Free est tributaire d'Orange à plus de 75 % du volume des communications télécom, Bouygues Télécom avait tenté de les attaquer sur ce point mais il faut avoir accès aux données confidentielles de l'opérateur pour obtenir ce genre d'information. Avec 4 opérateurs sur le marché, Bouygues Télécom qui revient, je ne vois pas comment la marge des opérateurs peut s'améliorer, surtout celle de Free.
P.S : je possède un abonnement Free pour le prix de l'abonnement mais non actionnaire d'Iliad
Iliad subit toujours.Quelle avenir pour cette valeur