OK
Accueil > Communauté > Forum Iliad

Le secteur des télécoms: tout le monde est perdant

Cours temps réel: 182,00  0,00%



Doremy Doremy
21/02/2019 22:11:15
1

Pareil j'avais pour 29'90 5Go avec 3h et maintenant pour 15'90 25Go et illimité ! Je leur ai dit que je ne passerais jamais 25go et m'a répondu qu'il y a pas moins. Du coup je ne passe même pas 10go vu que je me sers que de trois sites, abc , le diocèse et le bon coin alors que pour beaucoup d'autres 50go ne leur suffit pas donc je trouve que les offres d'abonnement sont mal étudier, je préférerais payer que 10€ et d'avoir que 10go ça me suffirait largement. Amen.

  
Répondre
dood dood
21/02/2019 21:39:58
0

Sauf les consommateurs qui bénéficient de tarifs imbattables ! Pour le prix de mon forfait 3h étudiant de mes débuts (200francs... Soit 30 euros actuels modulo l'inflation), j'ai un abonnement fixe avec la fibre et 4 abonnements illimités avec 20 Go ... Dingue !

Ps : pas chez free, ni actionnaire de telco


  
Répondre
fpeucham fpeucham
21/02/2019 14:14:04
2

Je crains que l'avenir d'Iliad, c'est que son cours se rapproche des 60 euros.

Pour avoir travaillé dans le déploiement des antennes relais, c'est très très compliqué à implanter en ville, les possibilités ont été déjà étudiées par les autres opérateurs depuis longtemps et ils occupent les meilleurs emplacements.

Même s'ils le réfutent (très compliqué à mesurer de l'extérieur), en France, Free est tributaire d'Orange à plus de 75 % du volume des communications télécom, Bouygues Télécom avait tenté de les attaquer sur ce point mais il faut avoir accès aux données confidentielles de l'opérateur pour obtenir ce genre d'information. Avec 4 opérateurs sur le marché, Bouygues Télécom qui revient, je ne vois pas comment la marge des opérateurs peut s'améliorer, surtout celle de Free.

P.S : je possède un abonnement Free pour le prix de l'abonnement mais non actionnaire d'Iliad

  
Répondre
besbre besbre
21/02/2019 12:22:10
0

Iliad subit toujours.Quelle avenir pour cette valeur

  
Répondre

Forum de discussion Iliad

201902212211 679036
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste