Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Te leurre pas, vu l'essorage de clôture c'est juste 'l'effet tirelire' quand les marchés baissent.
Effet visible sur toutes les petites valeurs qui ont gonflé aujourd'hui !
Répondre
|
Oui mais c est encore hésitant
mais je vais pas me plaindre
Espérons que ce n est que le début du rebond a suivre
Répondre
|
Qui sait ? Dans une semaine peut-être, si les 120 jours de délai pour la réponse du Barda sont respectés... mais il n'est pas spécifié si c'est un délai maximum ou minimum ('à partir de')....
Compte tenu de mon engagement dans cette Sté je suis obligé d'attendre 2.56€ pour remettre une pièce, mais pas deux !
Message complété le 24/11/2021 14:32:51 par son auteur.
@philiberts, tu as été exaucé ! En espérant qu'il n'y ait pas d'essorage en clôture...
Répondre
|
j espère un rebond
inch Allah !!
Répondre
|
On y est
repris qq titres
et maintenant rebond ??
Répondre
|
Support 2.63
Répondre
|
En un an, plus de 100 000 personnes sont mortes d’overdose aux Etats-Unis
Selon les autorités sanitaires, les opiacés de synthèse, essentiellement le fentanyl, sont à l’origine de ces dizaines de milliers de décès entre avril 2020 et avril 2021.
Le Monde avec A F P - Publié le 17 novembre 2021 à 18h31, mis à jour hier à 08h11
https://
www.lemonde.fr/international/article/2021/11/17/crise-des-opiaces-aux-etats-unis-100-000-americains-sont-morts-par-overdose-sur-un-an_6102455_3210.html
Répondre
|
Les 'stops' sont aussi des pièges que les traders savent manipuler !
Répondre
|
Stop sauté...
A refaire
Répondre
|
Le descriptif ci-dessous concerne surtout le BAA qui ne nécessite pas d'appel d'offre mais plutôt des candidatures 'spontanées'.
Pour les appels d'offres du BARDA les dossiers sont déjà bien bornés et les étapes sont donc moins nombreuses.
Néanmoins, je doute que les américains se mettent la pression pour répondre dans les délais notés dans l'appel d'offre... d'autant qu'ils ont aussi d'autres priorités avec la gestion du COVID.
Répondre
|
Vu depuis le temps qu'on poireaute, on est plus à ça près...
Répondre
|
On blablate, on blablate 🗣 on "allonge la sauce"🥺
Message complété le 18/11/2021 10:40:24 par son auteur.
@Ribo,
Parfaitement.
Répondre
|
Bidouillages, encore ce matin...
Les étapes du processus avec le BARDA, la phase finale, en cas d'acceptation de l'offre de Crossject :
[...]
"Si votre proposition complète est jugée acceptable, des commentaires vous seront fournis et vous pourriez être invité à entamer des négociations avec le gouvernement. Les offrants dont les propositions sont sélectionnées pour les négociations peuvent être contactés pour fournir des clarifications et des informations techniques supplémentaires si nécessaire.
Si votre proposition complète est jugée inacceptable, vous en serez informé et recevrez des commentaires techniques.
Négociation
Si votre proposition a été jugée acceptable, vous pouvez être invité à entamer des négociations contractuelles. À l'issue des négociations, l'agent contractant demandera une proposition finale.
En fonction des différences entre les parties, il se peut que plus d'une série de révisions de la proposition soit nécessaire au cours des négociations. Lorsque les deux parties parviennent à un accord mutuel, le processus de rédaction du contrat commence. Un contrat complet est alors signé par les deux parties.
Les propositions sélectionnées pour l'attribution sont considérées comme le résultat d'une concurrence totale et ouverte et en pleine conformité avec le § 3301 du 41 U.S.C.
Attribution
Si les deux parties parviennent à un accord final lors de la phase de négociation, un contrat est alors attribué.
Après la signature de l'adjudication, vous pouvez commencer à travailler sur le plan contenu dans le contrat afin de respecter toutes les étapes et tous les produits livrables. Peu de temps après l'attribution, une "réunion de lancement" sera organisée entre les parties pour discuter des attentes de la nouvelle relation à venir.
Les contrats résultant du BAA (Broad Agency Announcement) de BARDA peuvent également bénéficier des services de base de BARDA. Ces services de base comprennent un réseau d'études sur les animaux, des installations de fabrication flexibles et une expertise technique en matière de développement, de fabrication, d'affaires réglementaires, de systèmes de qualité et d'études cliniques.
Si les deux parties ne parviennent pas à s'entendre sur l'attribution d'un contrat, celui-ci ne sera pas attribué."
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Autrement dit, c'est pas encore pour demain...
Répondre
|
@Ribo, 😇
Et voilà, on te crois sur parole 🗣 (écrite) 😀
Répondre
|
Essaye avec une image d'une fusée!!
Répondre
|
Il faut que je fasse attention à ce que je post car certains semblent ne pas discerner l'humour de la réalité.
Ou alors c'est un pur hasard... que le cours se soit effondré 2' après mes blagues !
Répondre
|
Va encore falloir que j' envoie une message à O.G. De retour pour moi aussi.;).
Répondre
|
Oulala...
Répondre
|
Aaaaaahhhhh la boulette !
Répondre
|
Ouvert une ligne à 3€ ce jour...
------------------------------------------------
Répondre
|