OK
Accueil > Communauté > Forum Crossject

CROSSJECT - News - Reco - Page 39

Cours temps réel: 1,676  -0,12%

ricoco01 ricoco01
21/02/2021 07:22:24
0

Six millions d’auto-injecteurs par an.;))).

Répondre
ricoco01 ricoco01
21/02/2021 07:15:54
1

Je me pose en P.E.A cette semaine.

Répondre
Ribo Ribo
21/02/2021 04:12:52
1

Bruno Lemaire dans dans son interview à l'est Republicain (extraits):

"Il s'agit là de haute technologie, avec une forte valeur ajoutée dans un domaine de la santé où la demande est forte. Cette entreprise est la seule à proposer un système d'injection, sans aiguille mais par gaz à l'aide d'un processus pyrotechnique, pour des solutions médicamenteuses d'urgence. Le système est absolument fascinant et méritait largement le soutien de l'État."

"Pour tout dire, je connais bien ces dispositifs. J'ai un fils, très allergique, qui s'est longtemps promené avec une seringue qui devait être plantée dans la cuisse en cas de choc anaphylactique. J'ai pu constater par moi-même que, parfois, ça ne marchait pas et que le dispositif était défaillant. Or, dans ces cas d'allergie ou d'épilepsie, on n'a que quelques minutes pour réagir et faire l'injection."

►au moins Crossject a déjà un appuie au Gouvernement et pas des moindres !

Message complété le 21/02/2021 04:30:02 par son auteur.

Bruno Lemaire sur son compte Linkedin le soir du 19/02/21:

"Merci à toutes les équipes de Crossject pour votre accueil chaleureux. J'ai pu visiter une très belle entreprise qui propose un dispositif révolutionnaire d'injection de médicament sans aiguille. Nous serons là pour vous soutenir et vous aider à grandir. J'espère avoir l'occasion de vous rendre visite rapidement."

Répondre
Ribo Ribo
20/02/2021 23:00:27
2

@tonio7585

bonne route ! T'apprendras à te poser avec l'expérience !

Pour répondre à ta question sur l'intérêt de la suspension de la cotation, sache que c'est une très bonne initiative de la part de la direction de Crossject car outre la limitation des délits d'initiés et le soucis d'apporter de l'équité entre tous les investisseurs, cela permet aussi d'éviter un excès de spéculation. L'agitation étant toujours préjudiciable à une société car les investisseurs préfèrent la stabilité à la volatilité...

Répondre
tonio7585 tonio7585
20/02/2021 22:00:57
0

Je suis sorti aussi, mais le regretté. J’étais énervé de la longue stagnation.

Je me pose juste la question de cette suspension en pleine explosion de cours ? Judicieux ?

J’imagine maintenant que lundi matin sera accompagné d’une autre news que cette subvention. Sinon quel intérêt ?

Walt and see et bonne chance aux patients

Répondre
Ribo Ribo
20/02/2021 21:39:39
1

@philiberts

Tu as surement bien fait de jouer la spéculation journalière, envisages-tu d'y revenir pour le moyen-long terme puisque tu imagines que la partie ne fait que commencer ?

Répondre
philiberts philiberts
20/02/2021 21:24:39
2

je me pose vraiment la question aussi ????

perso j ai vraiment eu du bol jeudi j ai laissé trainer un ordre qui a été servi a l ouverture vers 3.23 me semble t il j ai commencer à vendre vers 3.50 a se poser la question pourquoi c 'est descendu aussi bas pour commencer délit !!! ou contexte général

après vente 3.98

après vente sur 4

puis

0 titre en portif

rachat de qq titres sur 3.90

suspension !!

maintenant pour lundi j en sais rien

faut le faire comme on le sent

elle a quand même pris 20% jeudi

ceux qui savaient ont pris leurs bénef

dure de savoir

le plus sage est d attendre

autrement même si on se trompe dans la décision de trade avec crossject le risque par rapport aux espoir est quand même limité pour l instant. tout le monde y croit

Répondre
Ribo Ribo
20/02/2021 20:22:18
2

Bravo à tous pour les apports d'infos.

Mon interrogation porte sur le sens du cours de Crossject lundi matin.

Pensez-vous qu'il y aura la course aux prises de +values (avec chute du cours) ou au contraire la recherche des titres 'quoi qu'il en coûte'... ?

Vous-même dans quel sens allez vous aller ?

Répondre
philiberts philiberts
20/02/2021 18:01:16
3
ricoco01 ricoco01
20/02/2021 17:17:09
2

La seule contre partie sont les promesses d'embauches à cette subvention non remboursable.

C'est pourtant clair à mon sens.

Attendons nous dans les jours et semaines qui suivent à des annonces concrètes sur des commandes fermes. Résultat de l' audit tout proche.

Prêt du gouvernement +subvention +promesse d'embauche=commande. C'est pas le moment de lâcher l'affaire.;).

Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/02/2021 16:46:34
2

"...1 subvention non remboursable de 1,5 Millions d.ۥ"

Les subventions, comme les avances remboursables rentrent dans la catégories des "aides" accordées par l'Etat ou une collectivité publique et sont dans certaines conditions soumises à convention..

Ne pouvant accéder à la fameuse video de FR3, je ne sais pas qui a utilisé le terme de "subvention" et celui de "non remboursable".

Est-ce la journaliste qui a parlé de "subvention" et B. le Maire qui a confirmé que cette "aide" n'était "pas remboursable" , ou l'inverse ?

A la limite peu importe.

Le terme de "subvention non remboursable" repris par Invectus, montre bien qu'il s'agissait d'une "subvention" et que cette "subvention" n'étant pas remboursable, c'était donc vraiment une subvention. CQFD.

Mieux vaut en effet se méfier des paroles de nos politiques et de nos journalistes.....qui induisent en erreur très vite.

Pas la peine d'en faire une tempête dans un verre d'eau.

Répondre
Alain091 Alain091
20/02/2021 14:08:28
3

Autant les désaccords permettent d'avoir plusieurs analyses d'une actioncomme NAVYA autant les invectives entretiennent un climat desagreable

Répondre
gars d1 gars d1
20/02/2021 12:48:56
0

Où serait le délire à révéler des choses comptablement inexactes et l'usage de termes inappropriés et qui te donneraient le droit d'écorner mon pseudo ?

Répondre
Invectus Invectus
20/02/2021 12:40:41
2

stop délire!

Répondre
gars d1 gars d1
20/02/2021 12:38:29
0

Encore des choses inexactes, et même pas foutu d'écrire mon pseudo correctement.

Et tu voudrais encore avoir raison sur la base d'un exemple totalement inapproprié et de la part d'une personne qui manifestement et visiblement ne maitrise pas tout le sens des mots qu'elle emploie. De plus, ça reste un courrier de demande de réponse et non de réponse.

Mais manifestement à te lire, t'en es pas une approximation prêt pour enfumer le garage...

Les subventions d’investissement

https://www.legifiscal.fr/impots-entreprises/impot-benefices/calcul-is/subventions-investissement.html

https://www.compta-facile.com/subventions-dinvestissement-comptabilite/

Il existe un cas ou la subvention doit être remboursé et par mise en demeure généralement, c'est quand on a donné lieu à une perception indue, sur la base d'une production documentée mensongère pour prétendre à être éligible à la recevoir.

Le pire encore ici, c'est de produire des exemples parfaitement faux pour justifier l'injustifiable...

Il est d'ailleurs bien dit dans le texte produit "une avance remboursable pour un projet de développement " qui en démontre la parfaite incohérence.

Une nouvelle cela prouve bien ce que j'ai déjà dit à ton sujet, tu ne sais pas lire correctement des articles ...

Ajoutons encore que d'aller chercher des exemples sur des forums n'a aucun vertu de conformité aux lois lois comptables existantes. Mais c'est bien à ton niveau d'information ou désinformation, les tweets et les bruits de couloir.

Comme le j'ai déjà écrit : "du vent, de la flûte, du pipeau et des tweet "... On va pas en plus d'apporter 100 balles et un mars...

Message complété le 20/02/2021 12:38:55 par son auteur.

Et c'est pas parce qu'on est ministre ou journaliste qu'on ne peut pas recompter des conneries.

Et si c'est le ministre de L'économie de notre pays qui l'a dit, c'est très malin de sa part en terme connaissances comptables...

Message complété le 20/02/2021 12:41:55 par son auteur.

CORRECTION IMPORTANTE :

lire : "Et si c'est le ministre de L'économie de notre pays qui l'a dit, c'est PAS très malin de sa part en terme DE connaissances comptables."

Répondre
Invectus Invectus
20/02/2021 11:31:50
3

Contre exemple de la bêtise que tu as écrite cher gadin!

https://www.compta-online.com/comptabilisation-une-subvention-differee-et-remboursable-t58022

Ecrit le: 15/09/2016 16:02

Bonjour,

Notre entreprise vient de recevoir une avance remboursable pour un projet de développement et engagement en terme de création d'emploi, nous avons donc signé une convention.

Elle indique le versement d'une subvention, puis après 2 ans de différé, nous devons procéder au remboursement de cette subvention sur 5 ans à la même date pendant ces 5 ans.

exemple versement de 100000€ le 01/09/2016 , puis 1er versement le 01/09/2019 de 20000 €, puis au 01/09/2020 20000€ etc..
je n'ai jamais reçu ce genre de subvention, comptablement pourriez-vous m'indiquer comment passer l'écriture cette année, puis pendant les années de remboursement, et fiscalement y'a t'il quelque chose à faire.
Un grand merci d'avance
Très cordialement
Chris

---------------------------------------------------------------------------------

Répondre
Invectus Invectus
20/02/2021 11:21:20
2

Si tu avais regardé la vidéo tu aurais vu que c'est une question de la journaliste qui fait préciser à Bruno LEMAIRE si c'est remboursable ou non.

Tu me fatigue a dire n'importe quoi!

Message complété le 20/02/2021 11:25:23 par son auteur.

Gadin tu veux le 06 de la journaliste? tu pourra l'incendier, domaine dans lequel tu excelles!

Répondre
gars d1 gars d1
20/02/2021 10:14:15
2

Je note : "1 subvention non remboursable de 1,5 Millions d.€"

Par définition, une subvention n'est pas remboursable. sinon c'est un prêt... Quand on sait pas, on n'avance pas des antinomies comptables...

Répondre
Invectus Invectus
20/02/2021 09:38:34
3

Intéressant, à partir de 9’30 , 1 subvention non remboursable de 1,5 Millions d.€•

En contrepartie Crossject lance la chaîne de production créant une centaine d’emplois.

Répondre
ricoco01 ricoco01
20/02/2021 07:27:44
3

Forum de discussion Crossject

202102210722 683123
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs