Désolé, j'ai oublié de tracer le haut du nouveau canal à... 110...
J'espère qu'on s'est pas plantés, car moi j'ai un PRU à 118.255... si elle retombe à 100 je devrai remonter 18.225% !
Et j'ai rechargé à 110€ ce matin pour abaisser mon PRU !
Même si je rechargeais à 100€ avec une fois et demi plus de titres qu'actuellement je n'abaisserai mon PRU qu'au cours actuel...
Saint Mérieux veillez sur nous...
Déconne pas ! 110 qu'il a dit le Berenberg. Et le Berenberg c'est pas un onc
Et si elle allait rejoindre les 100, le plus haut du 'canal historique' qui deviendrait support majeur ?
Le 110 est conseillé par temps de pluie... il provoquerait une sortie de route de - 4,66 % par rapport à la Boll -
Faut réduire la vitesse en hiver
Message complété le 22/02/2021 11:21:41 par son auteur.
En UTJ bien sûr
C'est pas une bio qui brûle du cash en essais cliniques incertains, c'est une société solide reconnue sur ses marchés, qui génère du RN et qui a du cash en caisse.
Même si elle plonge, suffit d'être patient et d'attendre que la poussière se dissipe
Message complété le 19/02/2021 16:09:32 par son auteur.
... qui génère du RN en croissance d'exercice en exercice
Tu essaie de me la faire avoir à 110 JD ? Sympa, je te revaudrais ça 
19/02/2021 13:05
BIOMÉRIEUX: PÉNALISÉ PAR UNE DÉGRADATION DE BROKER
(CercleFinance.com) - bioMérieux recule de plus de 2%, pénalisé par une dégradation de recommandation chez Berenberg de "conserver" à "vente" avec un objectif de cours ramené de 120 à 110 euros, celui-ci considérant le titre comme celui qu'il apprécie le moins dans son secteur.
"La plus grande question est de savoir à quoi ressemblera le paysage post-Covid-19", prévient le broker, qui maintient Qiagen comme son "premier choix" dans le secteur européen du diagnostic, et conserve ses recommandations "achat" sur IP Group et Biocartis.
Message complété le 19/02/2021 15:36:03 par son auteur.
@ cosmo2
Y'a pas que des grincheux sur le site. 😀
J'ai mes caprices. Berenberg me l'a proposée à 110, maintenant je la veux à 110 ! 
Au moins à 114.60 sur la mèche basse du jour !
Pas foutu de me l'amener à 110 ? J'ai connu des algos bien plus coopératifs
T'inquiètes pas, ils n'ouvrent même pas la file !
Il y a du spectacle de rue sur le forum avec les jongleurs, les cracheurs de feu, les contorsionistes et la fanfare municipale !
Et on pourrait même dépasser les attentes en terme de RN, si j'en juge par les prévisions ZB et le RN réalisé au cours du S1.
Mais toujours pareil hein ! On le garde pour nous. Faut pas l'ébruiter
Page 20 du doc de présentation aux investisseurs => Revenu Net Part du Groupe du S1 2020 ( Half Year ) : + 23 %. Aucune raison pour que le S2 ne suive pas la même dynamique, crise covid aidant et tests vendus.
https://www.biomerieux.com/sites/corporate/files/presentation_2.pdf
En même temps, faut pas le crier trop fort, faudrait qu'on puisse la ramasser sur les 110 de Barenberg avant la publi
Berenberg passe de conserver à vendre en visant 110 EUR
On en remet une couche...
L'an dernier avant les résus c'était kif kif, mais il y avait le confinement derrière, par contre la montée d'après n'est pas triste !
Alors même si elle baisse encore un peu, c'est pas grave.
Biomérieux n'a jamais attiré le PP, car trop discrète et trop petite par rapport à un Sanofi par exemple.
Ni plus, ni moins Ribo, ça c'est déjà produit par un passé récent
Message complété le 19/02/2021 09:20:09 par son auteur.
Vieilles manoeuvres usées jusqu'à la corde
Bon ben Berenberg et le robot semblent avoir décidé de faire un triple bottom sur 110. Plus que l'y attendre
Sont marrantes ces vieilles ficelles !
Message complété le 19/02/2021 09:04:46 par son auteur.
Plus qu'à l!y attendre, bien sûr
Message complété le 19/02/2021 09:05:06 par son auteur.
Et merde
Je risque pas d'oublier 
C'est une très bonne chose de regarder ce qui a boosté en mars 2020...
Forum de discussion Biomerieux
202102231337 683517