Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
les volumes peuvent arriver a tout moment , il sont deja pas si mal pour un jour ferié .
la cassure semble se confirmer
a suivre la clôture
Répondre
|
Merci, il faudra peut-être plus de volume et une annonce pour y arriver, est-ce qu'on peut dire qu'elle consolide pour l'instant?
Répondre
|
cassure par le haut a confirmer
Répondre
|
bonjour a tous , en journalier on rebondit une nouvelle fois sur la mm7 , en intraday en changeant l'unité de temps et passant en hourly mon SOH est bien diffèrent et plus cohérent
a suivre donc
Répondre
|
bon he bien voila la vue journalière
toujours beaucoup de volumes , on reste bien en tendance haussière , elle consolide pour le moment .
rien de bien spécial
a demain pour la suite
bonne soirée a tous
Répondre
|
cassé par le bas , dommage
a suivre la clôture maintenant , reste 1H de cotation
sait on jamais
Répondre
|
bonjour a tous , petit pont intraday .
a suivre la sortie de ce triangle
manœuvre en journalier comme hier dirait on
Répondre
|
sorti 2 jours avant novacyt moins 44 aujourdhui
callez vous vite sur cgg
Répondre
|
suis sorti avec 15% de pv au profit de cgg
elle va booster a mort avec grand espoir vaccin pfizer
Répondre
|
superbe semaine , rdv a 5,40 très bientôt
bon week end a tous
Répondre
|
allez fini ca bien !!!!!!
Répondre
|
achtung 4,50 en approche
Répondre
|
a l'attaque !!!!!!!
épisode 2
Répondre
|
a l'attaque!!!!!!!!!
Répondre
|
ca sent bon pour demain , explosif , on a enfin clôturer au dessus de 3,95 si demain on faisait sauter 4,15 ca pourrait partir assez fort .
nb on se méfie quand même un nouveau refus a passer 4,15 mais déjà si on clôture en hebdo au dessus des 3,95 c'st très bon signe
Répondre
|
ca pousse
a suivre la cloture
Répondre
|
bon on continue les AR .
les volumes sont au rdv encore , l'accumulation continue selon moi
vendredi soir en hebdo une clôture au dessus de s 3,95 serait un jolie signal haussier .
bon ap a tous
Répondre
|
C'est parti
Répondre
|
Sur bfm valeur du jour 35% de hausse envisageable retour sur 5
PREVISION
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est haussier sur l'action QUANTUM GENOMICS à court terme.
Les investisseurs actifs prendront position à l'achat sur le titre QUANTUM GENOMICS au cours de 3.835 € avec un objectif à 4.990 € en ligne de mire. Ils protégeront leur capital en plaçant un stop à 3.450 €.
Répondre
|
bien vu jacques
moi aussi j'avais fait une belle pv sur novacyt mais que 60% avec une petite ligne , je ne croyais pas qu'elle tiendrait si longtemps, je croyais a trop de specu sur le covid , tampis pour moi .
je te souhaite la même pv ici
bonne soirée
Répondre
|
Forum de discussion Quantum Genomics
202011111136 683784