Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
3,13 fait
Répondre
|
3,20 c est fait manque 3,13
Répondre
|
Encore 2 Gap a INTRADAY malheureusement sur 3,20 et 3,13 a combler .
Répondre
|
Répondre
|
On va attendre la clôture maintenant mais les volumes sont de sortis, c est possible que ca swingue ici .
Répondre
|
Bon ba voila il aura fallu 1h 😉
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Bonjour à tous , dernier jour de nov
Une clôture sur 3,30 me rassurerait mais on y est pas pour le moment
A suivre
Bonne journée à tous
Répondre
|
Répondre
|
Augmentation des volumes
3,50 a casser pour grosse accélération.
Allez on y croit meme si ca va pas être simple
Répondre
|
Ceci dit jolie clôture , et si demain on repassait 3,30€ ça pourrait accélérer .
A demain donc
Bonne soirée à tous
Répondre
|
Je suis content de cette hausse puisque j’ai repris 500 titres ce matin sur 3;14 mais y a un nouveau gap intraday sur 3,16 .
A suivre
Bonne clôture à tous
Répondre
|
Répondre
|
Bon hé bien comme à son habitude elle a été chercher le dernier gap intraday dont je parlais 3 posts en dessous à 3,13€ .
Elle est fatigante de précision .
Bonne soirée à tous .
Répondre
|
Docteur Catherine Lorens-Cortes.
Directrice du laboratoire Inserm "Neuropeptides Centraux et Régulations Hydrique et Cardiovasculaire" dans le CIRB du Collège de France, le Dr Catherine Llorens-Cortes et son équipe ont été récompensés par le Prix Galien France 2014 (Volet Recherche) pour leurs travaux qui ont débouché sur des avancées thérapeutiques potentiellement majeures, sur le système opioïde cérébral et plus récemment dans le domaine cardiovasculaire, particulièrement l'identification de nouvelles cibles thérapeutiques (l'aminopeptidase A et le récepteur de l'apéline) et le développement de nouveaux composés dans le traitement de l'hypertension artérielle et de l'insuffisance cardiaque.
Vidéo dans le Post ci-dessous
Répondre
|
3,23 comblé, reste 3,13
A suivre .
Répondre
|
Jolie début de semaine mais bon .
Gap intraday sur 3,13 et 3,23
A suivre donc
Répondre
|
Bon on risque de faire un t4 en hebdo malgré les bonnes nouvelles.
Quelle tristesse les bios.
Attendre un retournement de tout le secteur
Va falloir delà patience en espérant qu’on aille pas trop bas
Bonne journée à tous
Répondre
|
Forum de discussion Quantum Genomics
201912110902 683784