Renault: Oddo confirme son opinion, objectif 95 E

30,68 € 4,21%
Tous les sujets
    01/08/2019 10:44:35
    Nous étions le 28 mai 2019 : le titre Renault s' était envolé sur rumeur de Fusion.
    Qu' en est il advenu de la FUSION ?
    Bien entendu Oddo nous lançait ce 28 mai son opinion d' achat avec un objectif de 95 euros .
    Cours actuel 50 euros .
    Il y a des TARTUFFES sur la planète boursière , je vous laisse le soin de juger.
    En fait , retour à la case départ du cours avant la rumeur.
    2
    Répondre
    01/08/2019 10:44:35
    (CercleFinance.com) - FCA propose une fusion avec Renault dans laquelle les actionnaires de FCA et de Renault détiendraient chacun 50% de la nouvelle entité.

    Oddo confirme son conseil à l'achat sur Renault avec un objectif de 95 E. ' Notre opinion Alléger sur FCA était basée sur notre sentiment négatif de ses fondamentaux. Nous passons à Neutre pour intégrer l'impact positif sur l'histoire de ce deal avec un objectif à 12,50 E ' indique le bureau d'analyses.

    ' Les synergies estimées sont de 5 MdE en année 6 (dont 80% en année 4) et 1 MdE supplémentaire pour Nissan et MMC. Sans surprise, elles doivent provenir de la convergence des plateformes, des groupes motopropulseurs et des investissements pour électrifier les gammes. L'essentiel (40% soit 2 MdE) doit provenir des achats ' explique Oddo.

    Le bureau d'analyses s'interroge cependant sur l'équilibre des pondérations et/ou sur l'opportunité du dividende de 2.5 MdE. ' Il nous semble que FCA a plus intérêt à ce deal que Renault '.

    ' La nouvelle entité devra aussi gérer la relation avec Nissan qui semble ne pas avoir été partie prenante dans les discussions ' rajoutent les analystes.

    Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Renault

      201908011044 706730