Analyse bourse
Bonjour leonardo ! je ne vois pas le rapport avec, "français" et un "age quelconque" . j'aurai un jour 65 ans, mon père à 65 ans, mon grand père a eu 65 ans . je crois qu'on a beaucoup a apprendre des personnes d'expérience, mais dans tout les cas, je respecte les différences .
Excellent week end .
Je vois, un peu beauf. On voit qui ça vise, le français de 65 ans de base
La petite video journaliere sur ma page youtube et demain video hebdo et mensuelle , toujours pour le plaisir .
Et sur ce lien vous trouverez la fameuse campagne publicitaire auquel je fesais allusion plus bas (attention contenu non approprié, risque d'avc) :
https://www.pinterest.fr/pin/185421709630545301/
Excellent week end !
Petite prise de bénéfice sur la bourse de paris en fin de scéance ! (ici en ut15)
MERCI au personnes qui ce sont abonnés !
Message complété le 30/08/2019 06:53:02 par son auteur.
vous remarquerez qu'IL a utilisé une image Bollinger lui aussi :)
je voulait mettre en évidence la courbe de diffusion de l'innovation d'evrett roger
La vidéo journaliere :
https://www.youtube.com/watch?v=2EP9NG7hb78&t=2s
Message complété le 29/08/2019 19:32:39 par son auteur.
tu penses que c'est une mauvaise approche ?
Certes je comprends ton idée de probabilité mais je comprends pas pourquoi ta gaussienne est verticale et non horizontale. J’ai beau essayer je n’arrive pas a voir le truc
c'est qu'en faite je l'associe à la courbe de rogers afin que le lorsque un niveaux est cassé être à la racine de l'éventuel rebond . des probabilités plutôt que des certitudes !
De cette manière
Message complété le 29/08/2019 19:24:25 par son auteur.
Tu remarqueras qu’il a prit la meme image que moi mais il l’a modifié
Message complété le 29/08/2019 19:25:01 par son auteur.
Enfin sauf si c’est toi qui l’a modifié
la bollinger avec son traditionnel réglage (MM20 , écart type 2) est elle toujours horizontal ? j'ai peut être pas compris ce que tu veux dire !
Selon moi, l'écart type, sur un graphique on le met à l'horizontale, non ?
Message complété le 29/08/2019 19:09:37 par son auteur.
Et les bandes de bollinger, ce sont des ecarts types. D'ailleurs, à ton avis, le krack de la bourse argentine ce mois ci. Il faisait combien de sigma ?
Message complété le 29/08/2019 19:11:01 par son auteur.
La réponse est : 15 Sigma,
je te laisse calculer, selon la loi normale si utilisé par l'ensemble du grattin financier, quelle était la probabilité qu'une telle chose arrive
Bonsoir à tous !
La vidéo du jour est là : https://www.youtube.com/watch?v=2EP9NG7hb78
pour le plaisir du partage .
les deux ligne rouge et verte sont ce que je considère comme des niveaux psychologique associé à des écart type .
Message complété le 29/08/2019 08:50:50 par son auteur.
c'etait un clin d'oeil à la célèbre campagne publicitaire !
Je ne sais pas qui est Cali morales mais ce que tu viens de dire est très nul et déplacé.
Bonsoir à tous !
Nouvelle vidéo d'analyse de plus de 140 titres .
https://www.youtube.com/watch?v=GM165LbHx1U&t=159s
Le cac40 reste au dessus des 5330 est conserve la neutralité .
ABONNEZ VOUS a ma page youtube et :
- à 1000 abonné je demande à Cali MORALES DE M6 météo de présenter la météobourse .
- à 10000 , elle enlève le haut .
-à 20000 , elle enlève le bas .
Bonne soirée à vous ! 
MERCI beaucoup starox ! l'analyse du titre comprend des parties fixe selon la configuration comme "positif au dessus de " "négatif en dessous de".....et le numérique et en rapport avec l'indicateur graphique , lui même étant la traduction d'un dérivé du prix comme tout indicateur . Est je ne sais pas comment je pourrai faire pour inclure dans le code cette partie variable étant le nom du titre , néanmoins je me pencherai dessus mais ....sans certitude .MERCI encore :)
Message complété le 28/08/2019 09:49:49 par son auteur.
sorry(et,est)#matin#café
exemple
Message complété le 28/08/2019 03:06:26 par son auteur.
ce n'est qu'un avis et non pas une critique
pour la berceuse, ce n'est toujours pas terrible et une amélioration à apporter, serait de mettre le nom de la valeur bien en vu ( au lieu d'en minuscule en colonne gauche )
l'inscrire en gras, tel que le sont ( baissier, haussiers, etc )
à par ces bricoles c'est un bien beau taff !