OK
Accueil > Communauté > Forum Bastide Le Confort

sortir à 36...

Cours temps réel: 17,70  5,61%



moicmoi moicmoi
01/09/2019 14:14:56
0

doudouneuf

« « Si vous ne savez pas lire, faut retourner à l'école ( et encore , arrive-t-on à former les élèves comme il convient....????
Si vous ne savez pas interpréter une AT , faut apprendre ......sinon, que faites-vous sur un forum boursier ????
» »

Belle mentalité ! Je pensais que le forum était justement un moyen d’apprendre .
Autrement dit, selon toi : chacun sa merde. Ceux qui ne savent pas n’ont rien à faire sur le forum.
Circulez, y a rien à voir.
Merci de la part de tous ceux qui comptent sur ce site pour en savoir plus sur la bourse.
Bravo . Mais, toi même , as-tu ta place sur ce site ? Je n’en suis pas persuadé. Tu n'apportes pas grand chose.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/08/2019 13:12:07
1

Et Si je ne sais ni lire ni interpréter une AT, je fais quoi ?
Je passe mon chemin, y a rien à voir ?

Pas vraiment glop, le partage.


Message complété le 31/08/2019 13:14:37 par son auteur.

Je pensais que le forum était un lieu de partage, d’entre aide, mais j’ai l’impression que, parfois, pour certains, il s’agit plutôt d’un cercle fermé réservé à qqs initiés.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/08/2019 14:37:03
2

Et à part ces commentaires vaseux, vous avez une étude détaillée et argumentée pour étayer vos dires ? Qui nous permettrait de nous faire un idée sur le bien fondé de vendre , d’acheter ou de nous tenir à l’écart.
Merci de nous les mettre en partage.
Vous entrez à...., vous sortez à....,...c’est votre problème. (on en n’a rien à cirer) Mais que peut en tirer comme enseignement le membre lambda ?

  
Répondre
starox starox
30/08/2019 11:30:19
1

je suis rentré à 28.00, ai touché un coupon, et pense sortir vers 38 à 38.2 € ( sans me préoccuper de se que pense pont'zade'il'in-firme

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
30/08/2019 09:12:08
0

faut manquer d'imagination....

  
Répondre

Forum de discussion Bastide Le Confort

201909011414 710516
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste