Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour à tous
L' analyse graphique anticipait la nouvelle de l' accord de la FDA , je dis cela en connaissance de cause , rappelez vous j' ai changé d' opinion , je l' ai écris , si je l' ai fais c' est à partir de la trajectoire du cours , quand j' ai saisi que le cours allait fuser vers le haut , j' ai fais cette analyse .
C' est complexe à expliquer , je reviendrais vers vous avec un autre graphique en attendant conservez l' action , çà va continuer à grimper .
Répondre
|
Sm.....soutiendrais tu que tirelire avait prevu l accord de la fda ?!
Répondre
|
Tirelire: très bien joué. Très bien vu !
Répondre
|
Triple top a 5,4 ...puis explosion l at pour des start up bio ne vaut que pour ceux qui la pratiquent
Répondre
|
Triple top en 2 mois ,?
Répondre
|
Tirelire.....je suppose qu'avec une telle at stratosphérique, vous avez au moins triple votre investissement....
Répondre
|
Tres beau scénario......🤕🤕🤔🤔
Répondre
|
Si le résultats des phases 3 SEP et ALZHEIMER prévus pour ce premier trimestre 2020 sont positifs votre AT prévoyant pull back à 12 euros est parfaitement possible. Dans le cas contraire votre AT sera invalidée. On en revient toujours au fondamental pour expliquer les mouvements à la hausse comme à la baisse. En cas de résultats positifs je prévois même un retour sur les plus hauts historiques. SEP et ALZHEIMER peuvent donner lieu à des AMM très rapidement si une BIG PHARMA aide AB dans le cadre d'un Partenariat. Enfin la seconde phase 3 ASTHME prévue au 2nd trimestre pourrait finir comme une cerise sur le gâteau car confirmatoire de celle du troisième trimestre 2019 positive avec également une AMM à la clef. Si AB respecte son calendrier avec des résultats positifs vous pourrez publier des AT inédites à des hauteurs inédites pour AB.
Répondre
|
Répondre
|
Les mois de janvier , spéculations haussières sur les biotechs
Répondre
|
OU pas...
Faut pas déconner, vu l'état actuel des comptes et la faiblesse des publications, ça les vaut pas...
Message complété le 02/01/2020 15:54:23 par son auteur.
graphiquement depuis octobre 2019, triple top sur 5,50...
Répondre
|
Répondre
|
Ce devrait etre pour to day
Répondre
|
Aujourd'hui peut être ou demain sûrement...🎶🎵🎶🎵🎶
Bon réveillon a tous....
Répondre
|
Ça sera pour demain...
Répondre
|
5,42 a 15h14
Répondre
|
Message complété le 27/12/2019 12:23:19 par son auteur.
correction lire changement d' opinion si on passe dans la zone 1 turquoise pas avant.
Répondre
|
Nan, je rigole...
Répondre
|
Et en trading haute fréquence, cela donne quoi ?
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202001101102 712052