OK
Accueil > Communauté > Forum Dbv Technologies

DBV Technologies : " Rien que du plaisir "

Cours temps réel: 1,331  0,00%



Piup73 Piup73
03/03/2022 17:01:35
0

Ils ont annoncé quoi ?

  
Répondre
getstrike getstrike
21/12/2021 09:27:53
0

elle est bien partie ....

  
Répondre
Piup73 Piup73
10/12/2021 17:56:13
0

Malgré cette sortie j'espere qu elle va remonter a 6!!!!

  
Répondre
AND.KOTE AND.KOTE
10/12/2021 11:23:16
0

Et maintenant sortie des in ces le 20 décembre, effectivement rien que du plaisir,je n'ai plus de titre et oublie cette ste

  
Répondre
Piup73 Piup73
11/11/2021 17:19:22
0

Ben comme d'hab elle monte elle monte et boum !!!

  
Répondre
jipes jipes
10/11/2021 19:54:58
1

Si l'on veut investir sur DBV Technologies, il ne faut le faire que dans une optique "long terme".

Daniel TASSE s'est entouré d'une très bonne équipe et ne reste plus que dans l'attente du feu vert de la FDA.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/11/2021 16:46:34
2

Sans graphique , on ne sait pas où on met les pieds , mais on lance des affirmations en écrivant que çà va remonter , un amateur de plus n' est ce pas Wftrade !

Le graphique est sous tes yeux , bien sûr que çà va remonter avec un VORTEX VI- rouge qui indique la baisse , attends au moins que le VORTEX VI+ vert indique la hausse .

Si çà ne te suffit pas , demande des éclaircissements supplémentaires pour ta gouverne .

Tendance baissière aucun signal de hausse en vue !

  
Répondre
fassa fassa
31/05/2021 11:57:23
0

oui exact, je me disais aussi ))

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/05/2021 17:06:18
1

Exact !

La direction des 8.40 euros parait plausible !

  
Répondre
fassa fassa
25/05/2021 16:51:09
0

en train de dessiner un rounding top

  
Répondre
Vikx Vikx
15/04/2021 08:49:54
0

Attention sur Dbv Techno, on pourrait penser qu'elle sort d'une congestion et qu'il est opportun de se placer, il y a pourtant une énorme divergence baissière sur la MACD qui laisse imaginer un point haut, ou une consolidation brutale après cette hausse.

Méga prudence les amis !

Bons trades à tous !

PS : Demandez si vous voulez un graphe mais là c'est flagrant !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/01/2021 15:43:45
0

Je suis sûr que bon nombre d' entre vous , se demandait qu' allait il advenir à cette bouse boursière depuis des années .
Ce n' est plus une BOUSE !
Les miracles partent des planchers historiques .
Suffit de regarder le graphique , chaque tracé a son importance , le niveau du dernier plus haut à 13.69 euros sur une mèche .
Le tarif syndical de la correction à venir est affiché en bleu , les différents seuils ou barêmes sont mis à votre disposition , faites en bon usage .
Superbe canal haussier bleu très large avec sa médiane rouge , mais où donc vont s' arrêter les prises de bénéfices ?
Cherchez bien ! Rien que du plaisir !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/08/2020 11:25:41
2

Cà ne vous suffit pas , continuez à acheter cette BOUSE BOURSIERE terme que j' avais déjà repris dans mon analyse précédente .
Amateurs acheteurs de CLAQUES en série , et une de plus , continuez si cela vous fait plaisir d' acheter , rien à espérer mais regardez donc le graphique les 3.50 euros ont été rejoints et certains se sont mis à acheter , bon vent mais ne venez pas pleure après , vous étiez avertis , restez à l' écart une fois pour toute de ce titre .
DBV rien que du plaisir pour se prendre de bonnes claques !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/03/2020 15:45:12
1
J' espère que vous avez identifié le support des 3.50 euros , depuis çà rebondit comme annoncé dans l' analyse précédente .
Ne jouez pas avec cette BOUSE BOURSIERE.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/03/2020 10:48:12
2
C' est la Gamelle du jour
A 3.50 euros , on a atteint le plancher comme en atteste le graphique et depuis comme c' est un prix super bradé on achète d' où la remontée .
Conclusion pour les acheteurs actuels : c' est une BOUSE cette affaire là , à 24 euros vous avez crû au miracle .
Pour spéculateurs avertis , il en faut !
Rien que du plaisir cette action.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 14:25:06
4
Là aussi , fluidité, clarté du graphique en 1 an jour .
DBV laisse trainer derrière lui pas moins de 5 gaps haussiers vu son avancée haussière comparable à celle de l' armée napoléonienne lors de l' invasion de la Russie qui se termina en retraite dans de très lourdes pertes humaines .
Ces gaps sont placés à des points pivots stratégiques tous identifiés grâce aux tracés gris et bleus pointillés .
Les supports actuels identifiés sont 19.30 puis 21 enfin le petit dernier 22 euros , les résistances identifiées 24.15 puis 25.44 euros .
Faut pas prendre les gens pour des Cruches ( message adressé au Robot ) , on est aussi capable de suivre ta trace en te serrant à la culotte .
Défi :Fais nous voir Robot que tu peux passer les 25.44 euros , pour faire saliver toutes les biotechs comme celle çi en janvier .
Je suis sûr que l' on va en prendre plein les yeux .
Si vous êtes en possession du titre , bien évidemment vous conservez .
Pensez à placer un stop de protection à 21.80 euros on ne sait jamais !
RSI en zone rose celle de la hausse , enfin Elargissement Ascendant à Angle Droit avec comme Support majeur les 12.50 euros .
Je vous montrerais dans une prochaine analyse ce fameux Elargissement Ascendant à Angle Droit .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 13:53:05
1
Il y a beaucoup de monde intéressé par DBV une société du secteur biotech une de plus qui a retrouvé beaucoup de couleurs haussières comme ses amies l' ont fait .
C' est le feu d' artifice en Janvier pour toutes ses sociétés comme chaque année d' ailleurs .
249 Acheteurs pour 98 vendeurs dans le jeu mais ce n' est pas cela qui nous intéresse mais bien le graphique , le parcours boursier des derniers mois .
Vraiment , le Robot nous régale par la trajectoire de tous les tracés pointillés gris baissiers mais aussi haussiers bleus sans compter l' emplacement des gaps haussiers qui ont fleuri pour le cours de cette action.
Ce qui nous intéresse c' est cette envolée du cours , les points pivots précis où le robot a stoppé actuellement sa démarche haussière .
A suivre....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 13:21:40
1
Pour le plaisir : le robot nous régale dans son parcours depuis 5 ans .
Mémorisez bien les tracés et canaux , je vais revenir
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 12:28:36
0
Beaucoup d' intéressés pour cette société surtout dans le jeu boursier , figurez vous 249 acheteurs pour 98 vendeurs .
Feu d' artifice pour toutes biotechs en Janvier , tout cela est très alléchant en même temps et pour DBV c' est la fête haussière qui prédomine .
Dans ce graphique , le Robot nous régale .
Il suffit de suivre les trajectoires pointillés, grises pour la baisse , bleues pour la hausse sans compter le canal haussier turquoise mais aussi l' emplacement des gaps haussiers qui sont placés non pas par le hasard mais par un somptueux calcul géométrique .
Des gaps haussiers , il y en a , il faut impérativement faire remonter le cours de cette action tout comme celui des autres biotechs , mission réussie .
Les niveaux clés sont 25.44 euros ( ombre haute du 9 janvier 2020 qui a permis de refermer l' immense gap baissier de 75 % du 20 décembre 2018 )
Puis le niveau des 24.15 euros , tout cela se trouve dans le petit cercle noir . Sans compter je le répète trois gaps haussiers qui sont situés en dessous du cours actuel .
Je vous mets en garde contre le retour en gràce de cette biotech , le niveau actuel de valorisation après un tel parcours en 1 an .
Je vais revenir sur cette société dans de prochaines analyses
Mémorisez bien les tracés et canaux .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/10/2019 10:31:42
0
Courage et rien que du plaisir !
Acheteurs : réveillez vous !
C' est un MARTEAU PIQUEUR votre action en ce moment.
Que diriez vous d' un retour sur 7.59 euros!
  
Répondre

Forum de discussion Dbv Technologies

202203031701 712107

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste