OK
Accueil > Communauté > Forum Quadient

Neopost change de nom et devient Quadient - Page 2

Cours temps réel: 17,68  1,14%



gars d'ain gars d'ain
24/04/2020 18:38:36
0

Vue générale mensuelle sur 20 ans pour visualisation des élément graphiques complets

.

  
Répondre
LBWB LBWB
24/04/2020 18:08:28
0

Décompte invalidé suite nouveau plus bas


en attente abc sur UT jour pour passer long

Message complété le 24/04/2020 18:12:58 par son auteur.

Les variations
Plus haut Plus bas Vol. moyen Variation
1 semaine 14,59 11,86 78 342 -19,04%
1 mois 16,00 11,86 55 665 -4,30%
1er janvier 24,30 11,50 65 485 -47,41%
1 an 24,30 11,50 70 904 -47,70%
3 ans 41,84 11,50 91 799 -69,89%
5 ans 46,295 11,50 121 766 -74,73%
10 ans 70,27 11,50 125 311 -81,31%
Extrêmes 117,44 11,50

les volumes sont en hausses

  
Répondre
ettircs ettircs
24/04/2020 16:36:53
0

Ça me paraît tendu pour une hausse, mais vu la valorisation.... Les fondamentaux ne sont pourtant pas degueu

Message complété le 24/04/2020 16:44:22 par son auteur.

Je recharge la mule pour un test à 16e... Va savoir 🙄 dans 30 jours on aura une visibilité du ca

  
Répondre
LBWB LBWB
24/04/2020 15:48:06
0

Moment de vérité

To b or not to b ?

  
Répondre
LBWB LBWB
22/04/2020 14:48:47
2

Mensuel


possible vague baissière complete en abc x abcde


stop < 11.50

Message complété le 24/04/2020 18:38:16 par son auteur.

Invalidé

  
Répondre
LBWB LBWB
22/04/2020 14:43:38
0

arrivée sur Boll <


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/02/2020 12:56:44
1

Concernant le triangle baissier, on a :

• un Triple top d'oblique baissière

• un triple creux sur 18

La prime revient au dernier ! c'est donc haussier !

  
Répondre
LBWB LBWB
04/02/2020 12:45:57
1

C'est vrai je ne l'avais pas vu.

Je vais donc me pencher également sur tes "3" creux ou sommets.


Un Dos Tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts

Une Dos Tres, avant y arrivé pas

https://www.youtube.com/watch?v=zw2EZVDzN8o

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/02/2020 12:39:36
1

Je valide : triple creux sur 18 euros sur ton graphe !

: )

Message complété le 04/02/2020 12:40:17 par son auteur.

Avec 2001 ! fallait aller le chercher celui-là !!!!

  
Répondre
LBWB LBWB
04/02/2020 12:36:33
1

Attention sortie


en noir le décompte Tectonique

  
Répondre
LBWB LBWB
30/01/2020 10:51:24
2

En surveillance


Test Oblique LT

possible vague baissière complète en abc x abc

Message complété le 30/01/2020 10:52:54 par son auteur.

Double Bottom 16.07

Message complété le 30/01/2020 10:56:50 par son auteur.

Cible 29.36 puis 41.94

Invalidation < 16.07

Message complété le 30/01/2020 10:56:51 par son auteur.

Cible 29.36 puis 41.94

Invalidation < 16.07

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/09/2019 09:04:19
0

Quadient: a changé son code mnémonique

Actualité publiée le 25/09/19 08:35


Quadient (Neopost) annonce être coté à partir de ce jour sous le code mnémonique QDT, en remplacement de NEO.

Pour rappel, le Groupe a annoncé le 23 septembre 2019 sa décision de changer son nom en Quadient à la place de Neopost.

' Ce choix d'une marque unifiée et moderne est la concrétisation de la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie ' Back to Growth ', passant d'une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d'un portefeuille de solutions intégré ' indique le groupe.


Le code ISIN FR0000120560 est inchangé.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/09/2019 08:15:10
1

Neopost change de nom et devient Quadient


Communiqué de Presse [PDF] | 23/09/2019 | 08:01

https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/b8aa5309-ef99-4dca-a476-de25059f7af9

---------------------------------------------------------------------------------------------

Neopost change de nom et devient Quadient

En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une nouvelle identité commune, Quadient affirme sa stratégie résolument tournée vers l’avenir et centrée sur ses clients

23 septembre 2019

Paris, France – Neopost, leader des solutions d'entreprise visant à faire de chaque interaction client - via un canal physique ou digital - une expérience riche et personnalisée, annonce changer de nom pour devenir Quadient. La nouvelle identité reflète son engagement à fournir aux entreprises les solutions dont elles ont besoin pour construire des liens durables avec leurs clients, dans un monde où les interactions sont de plus en plus connectées, personnelles et mobiles.


Les attentes des clients évoluent constamment. À l’ère du tout-connecté, ils recherchent notamment plus d’immédiateté et de simplicité. Les entreprises doivent donc créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.


« Nous avons dévoilé en janvier dernier notre nouvelle stratégie visant à développer et faire croître notre entreprise, notamment en passant d'une structure de holding à une organisation intégrée et plus ciblée », a déclaré Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Il était dès lors essentiel d'aligner notre plateforme de marque sur cette nouvelle stratégie. Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun. »


Ce changement est la concrétisation de la nouvelle organisation annoncée en janvier 2019. Les équipes professionnelles de Quadient continueront à fournir un service de haut niveau aux clients, partenaires et revendeurs, pour accompagner au mieux les entreprises dans leurs relations clients à travers tous les canaux de communication, en se concentrant sur quatre catégories de solutions : Gestion de l'Expérience client, Automatisation des Processus métier, Solutions liées au Courrier et Consignes Colis automatiques.


Quadient, dont le nom est unique et original, bénéficie d’une solide expérience dans le développement, le déploiement et le support de solutions fiables qui recouvrent l’ensemble des moments clés de la relation client aujourd’hui – depuis la première interaction d’un client avec une marque, jusqu’à l’instant où il reçoit un produit ou un service. L’entreprise a par ailleurs dévoilé un nouveau logo et une nouvelle signature, « Because connections matter* », qui incarnent sa nouvelle vision : être à l’origine des expériences client les plus significatives.


Le déploiement de la nouvelle identité de la marque sera officiellement lancé le 23 septembre 2019.


À propos de Quadient

Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. En se concentrant sur quatre grands domaines d’activité, la Gestion de l'Expérience client, l'Automatisation des Processus métier, les Solutions liées au Courrier et les Consignes Colis automatiques, Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles. Quadient, actuellement cotée sous le nom Neopost dans le compartiment A d’Euronext Paris, fait partie de l’indice SBF 120.

Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur quadient.com/connections.


Contact

Nathalie Labia

Quadient

Corporate Communications

+33 1 55 69 63 44

n.labia@quadient.com


Marion Delmas

Omnicom PR Group pour Quadient

Senior Account Manager

+33 1 53 32 55 61

+33 6 37 63 91 99

marion.delmas@omnicomprgroup.com



  
Répondre

Forum de discussion Quadient

202004241838 714187
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste