Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Vue générale mensuelle sur 20 ans pour visualisation des élément graphiques complets
.
Répondre
|
Décompte invalidé suite nouveau plus bas
en attente abc sur UT jour pour passer long
Message complété le 24/04/2020 18:12:58 par son auteur.
Les variations
Plus haut Plus bas Vol. moyen Variation
1 semaine 14,59 11,86 78 342 -19,04%
1 mois 16,00 11,86 55 665 -4,30%
1er janvier 24,30 11,50 65 485 -47,41%
1 an 24,30 11,50 70 904 -47,70%
3 ans 41,84 11,50 91 799 -69,89%
5 ans 46,295 11,50 121 766 -74,73%
10 ans 70,27 11,50 125 311 -81,31%
Extrêmes 117,44 11,50
les volumes sont en hausses
Répondre
|
Ça me paraît tendu pour une hausse, mais vu la valorisation.... Les fondamentaux ne sont pourtant pas degueu
Message complété le 24/04/2020 16:44:22 par son auteur.
Je recharge la mule pour un test à 16e... Va savoir 🙄 dans 30 jours on aura une visibilité du ca
Répondre
|
Moment de vérité
To b or not to b ?
Répondre
|
Mensuel
possible vague baissière complete en abc x abcde
stop < 11.50
Message complété le 24/04/2020 18:38:16 par son auteur.
Invalidé
Répondre
|
arrivée sur Boll <
Répondre
|
Concernant le triangle baissier, on a :
• un Triple top d'oblique baissière
• un triple creux sur 18
La prime revient au dernier ! c'est donc haussier !
Répondre
|
C'est vrai je ne l'avais pas vu.
Je vais donc me pencher également sur tes "3" creux ou sommets.
Un Dos Tres, ça y est j'arrive à compter sur mes doigts
Une Dos Tres, avant y arrivé pas
Répondre
|
Je valide : triple creux sur 18 euros sur ton graphe !
: )
Message complété le 04/02/2020 12:40:17 par son auteur.
Avec 2001 ! fallait aller le chercher celui-là !!!!
Répondre
|
Attention sortie
en noir le décompte Tectonique
Répondre
|
En surveillance
Test Oblique LT
possible vague baissière complète en abc x abc
Message complété le 30/01/2020 10:52:54 par son auteur.
Double Bottom 16.07
Message complété le 30/01/2020 10:56:50 par son auteur.
Cible 29.36 puis 41.94
Invalidation < 16.07
Message complété le 30/01/2020 10:56:51 par son auteur.
Cible 29.36 puis 41.94
Invalidation < 16.07
Répondre
|
Quadient: a changé son code mnémonique
Actualité publiée le 25/09/19 08:35
Quadient (Neopost) annonce être coté à partir de ce jour sous le code mnémonique QDT, en remplacement de NEO.
Pour rappel, le Groupe a annoncé le 23 septembre 2019 sa décision de changer son nom en Quadient à la place de Neopost.
' Ce choix d'une marque unifiée et moderne est la concrétisation de la mise en place de la nouvelle organisation du Groupe dans le cadre de la stratégie ' Back to Growth ', passant d'une société holding opérant des activités indépendantes à une société unique dotée d'un portefeuille de solutions intégré ' indique le groupe.
Le code ISIN FR0000120560 est inchangé.
Répondre
|
Neopost change de nom et devient Quadient
Communiqué de Presse [PDF] | 23/09/2019 | 08:01
https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/b8aa5309-ef99-4dca-a476-de25059f7af9
---------------------------------------------------------------------------------------------
Neopost change de nom et devient Quadient
En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une nouvelle identité commune, Quadient affirme sa stratégie résolument tournée vers l’avenir et centrée sur ses clients
23 septembre 2019
Paris, France – Neopost, leader des solutions d'entreprise visant à faire de chaque interaction client - via un canal physique ou digital - une expérience riche et personnalisée, annonce changer de nom pour devenir Quadient. La nouvelle identité reflète son engagement à fournir aux entreprises les solutions dont elles ont besoin pour construire des liens durables avec leurs clients, dans un monde où les interactions sont de plus en plus connectées, personnelles et mobiles.
Les attentes des clients évoluent constamment. À l’ère du tout-connecté, ils recherchent notamment plus d’immédiateté et de simplicité. Les entreprises doivent donc créer pour leurs clients des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées, et ce quel que soit le point de contact. En rassemblant l’ensemble de ses opérations sous une marque commune, à la fois novatrice et ambitieuse, Quadient témoigne de sa volonté de s’engager résolument sur la voie d'une croissance durable et de sa détermination à offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients.
« Nous avons dévoilé en janvier dernier notre nouvelle stratégie visant à développer et faire croître notre entreprise, notamment en passant d'une structure de holding à une organisation intégrée et plus ciblée », a déclaré Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient. « Il était dès lors essentiel d'aligner notre plateforme de marque sur cette nouvelle stratégie. Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier les interactions avec leurs propres clients et consolider les liens qu’ils construisent avec eux. Ce changement intervient à un moment décisif de l'histoire de notre entreprise. Il contribue à unifier notre organisation sous une nouvelle identité aspirationnelle et rassembler les collaborateurs autour d’un projet commun. »
Ce changement est la concrétisation de la nouvelle organisation annoncée en janvier 2019. Les équipes professionnelles de Quadient continueront à fournir un service de haut niveau aux clients, partenaires et revendeurs, pour accompagner au mieux les entreprises dans leurs relations clients à travers tous les canaux de communication, en se concentrant sur quatre catégories de solutions : Gestion de l'Expérience client, Automatisation des Processus métier, Solutions liées au Courrier et Consignes Colis automatiques.
Quadient, dont le nom est unique et original, bénéficie d’une solide expérience dans le développement, le déploiement et le support de solutions fiables qui recouvrent l’ensemble des moments clés de la relation client aujourd’hui – depuis la première interaction d’un client avec une marque, jusqu’à l’instant où il reçoit un produit ou un service. L’entreprise a par ailleurs dévoilé un nouveau logo et une nouvelle signature, « Because connections matter* », qui incarnent sa nouvelle vision : être à l’origine des expériences client les plus significatives.
Le déploiement de la nouvelle identité de la marque sera officiellement lancé le 23 septembre 2019.
À propos de Quadient
Quadient est à l’origine des expériences client les plus significatives. En se concentrant sur quatre grands domaines d’activité, la Gestion de l'Expérience client, l'Automatisation des Processus métier, les Solutions liées au Courrier et les Consignes Colis automatiques, Quadient aide quotidiennement des centaines de milliers d’entreprises à construire des liens durables avec leurs clients et à leur offrir une expérience client d’exception, dans un monde où les interactions se doivent d'être toujours plus connectées, personnelles et mobiles. Quadient, actuellement cotée sous le nom Neopost dans le compartiment A d’Euronext Paris, fait partie de l’indice SBF 120.
Pour plus d’informations sur Quadient, rendez-vous sur quadient.com/connections.
Contact
Nathalie Labia
Quadient
Corporate Communications
+33 1 55 69 63 44
n.labia@quadient.com
Marion Delmas
Omnicom PR Group pour Quadient
Senior Account Manager
+33 1 53 32 55 61
+33 6 37 63 91 99
marion.delmas@omnicomprgroup.com
Répondre
|