OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Avec Vallourec, il faut être "sévèrement burné"

Cours temps réel: 16,94  1,07%



MCFIVE MCFIVE
08/12/2019 10:54:36
0

les ventes à découvert ne sont elles pas interdites sur ce titre ? car à moi on me l'interdit .

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
06/12/2019 19:52:15
3
Bonsoir,

après l'oblique du CCI cassée, le franchissement de l'oblique rose, nous avons maintenant un sar vert. Pour moi, il y a suffisamment de signaux de retournement à CT et donc, on peut envisager de revenir sur cette valeur

Le cours ne se trouvent pas au dessous de la MM20: on peut aussi attendre la confirmation d'une clôture au dessus (ceinture-bretelles)

Il à y 7% de gain potentiel à minima

A+
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/12/2019 18:51:47
1

Oui bonne analyse ,toutefois il reste la possibilité d’augmenter les positions de vente à découvert...⚠️

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
05/12/2019 13:09:05
3
Bonjour

Vk a tout l'air de sortir de sa spirale descendante (depuis l'annonce de ses résultats 3T)
Il convient selon moi de mettre cette valeur sous surveillance quotidienne
Si le cours clôture au dessus de son oblique descendante (rose), alors il n'y a plus qu'à attendre un signal supplémentaire pour entrer en position. Le sar vert en clôture en fait partie

Techniquement, le CCI sort de la zone de survente (son oblique baissière, qui relie les sommets depuis mi-novembre, est cassée) et le macd se dirige vers sa ligne de signal

Il s'agit de signaux faibles, mais, mais, mais…

Seul bémol (de taille): la faiblesse du Cac

A noter: les rachats de shorts peuvent tout à fait faire bondir le titre

@+
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
28/09/2019 09:39:33
0

Merci Dubaisan 😊

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/09/2019 09:34:04
2

Beau graphe; clair sobre et "parlant"..

Bravo Sioupeur !!!

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
27/09/2019 19:57:38
7
Bonjour

je suis admiratif de ceux qui investissent sur Vallourec
Hyper volatile, elle occasionne des "sensations" uniques et il vaut mieux être bien bordé pour en avoir dans son portefeuille
Le cours vient de sortir de son trend haussier tandis que la MM20 menace de couper la MM80: on pourrait jeter le bébé avec l'eau du bain, mais le stochastique nous indique que la bataille est rude entre acheteurs et vendeurs. Il ne s'agit peut-être que d'une "sortie" ponctuelle puisque le stochastique nous dit que c'est bientôt le moment d'y revenir
En attendant, il faut réintégrer le couloir, franchir les MM et surtout la Senkou B à 2.73€
Bref, Vallourec, c'est une valeur à part. Ceci dit, "cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"

A+
  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

201912081054 715085
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste