OK
Accueil > Communauté > Forum Schneider Electric

Schneider Electric en situation de BULLE

Cours temps réel: 209,65  0,17%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
10/03/2022 10:51:55
0

Le cours de l'action a perdu plus de 20 € depuis le début de l'année. Les perspectives sont bonnes.

Le secteur des énergies renouvelables devrait tirer l'entreprise vers le haut.

  
Répondre
Omega9 Omega9
11/06/2020 07:58:42
0

Une superbe boite... Malheureusement trop chère.

En achetant à ce niveau, on peut se retrouver bloqué pendant plusieurs mois.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/05/2020 11:29:45
0

Mon tour va venir pour voir mon cours sortir du nuage par le bas ( petite flèche bleue du bas ) .
Aujourd' hui , je fais de mon mieux pour limiter la casse , c' est dur pour certains de mes copains voleurs du Cac , ils se prennent des claques , tout ce qui touche à la ferraille çà part à la casse .
Je vais être obliger de combler mes deux gaps ouverts , je dis aux derniers acheteurs qu' il vaudrait mieux sortir de chez moi avec un petit butin .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/05/2020 15:20:25
0

Schneider 9 éme rang au hit parade des 40 Voleurs du Cac , vous présente son graphique en vue journalière à deux ans .
aujourd' hui après tirage au sort , j' ai été épargné ce n' est pas mon tour de prendre une claque , LVMH m' a promis que mon tour viendra .
J' ai fais mon pull-back sur le support du canal haussier que j' avais enfoncé c' était au dessus du nuage mais la BCE n' a pas donné assez de carburant pour que je m' en sorte alors le trou d' air ( gap baissier ) et me voilà dans le nuage , je tente de résister à ce courant d' air sudiste qui s' est emparé de mes autres copains .
Je fais confiance au marché pour me sortir de là , je voudrais bien que la BCE rajoute quelques milliards au POT pour que j' échappe à cette épidémie SUDISTE qui se propage dans nos rangs après le CYGNE NOIR .
C' est le MARCHE qui aura le dernier mot .
A méditer !

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
24/04/2020 17:53:55
0

Retour sur les 72 € ?

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
23/04/2020 17:27:18
0

attendons la sortie...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/04/2020 16:09:34
1

Plat de SSB bien visible sur le Fibo 50% au futur croisement MM200 par MM50 .
Tout ceci avec un nuage bien menaçant à droite dans une figure chartiste classique avec des volumes aux abonnés absents .
Sortie logique au Sud !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/04/2020 15:47:01
0

Schneider est un des 40 Voleurs du Cac .
Island Reversal de Sommet en situation de Bulle , Grossière sortie haussière du dernier canal haussier bleu puis le violent décrochage jusqu' au 61.90 euros où s' est enclenché le rebond .
Evidemment , ce larron tente son pull-back technique sur le support haussier de l' ancien canal haussier bleu mais va t'il réussir dans sa besogne ?
Ce sera peut être compliqué :
1 Fibo des 50 % traine dans le secteur actuel
2 MM200 bleue est sur le niveau de cours actuel
3 MM50 rouge arrive sur le niveau de cours actuel ( autorisation préalable à Croix de la Mort graphique en croisement MM200 par MM50 )
4 le nuage plutôt un plat de SSB est sur le niveau actuel du cours .
Conclusion : faudra une sacrée puissance haussière du cours de ce larron pour s' affranchir de toutes ces résistances concentrées entre 83 et 84 euros .
La logique est une sortie au Sud !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/03/2020 17:04:52
0
Voilà l' exemple type d' une BULLE qui a éclaté et pourquoi donc ?
Parce que le canal haussier de long terme bleu a été cassé à la hausse ( dans le cercle rouge ) au lieu de suivre le chemin habituel d' une consolidation au contact de la résistance haussière représenté par les smileys rouges .
Mais non , à l' excès haussier en BULLE dans le cercle rouge , succède maintenant l' excès baissier mais cette fois il y a une différence comme on avait cassé à la hausse le canal haussier cette fois on cassera le canal haussier à la baisse .
Les excès se paient cash , sans retenue d'où l' effondrement du cours , le coronavirus n' est que la catalyseur , accélérateur de la baisse .
En fait , le jour d' après surviendra quand cette folie baissière s' arrêtera après la folie haussière .
1er objectif les 62 euros .
La BULLE de la FOLIE HAUSSIERE a éclaté .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/10/2019 12:25:48
0
Tendance haussière tout comme l' était Danone .
En BULLE , une BULLE finit toujours par éclater . Pour le moment , on suit la tendance mais le potentiel haussier au dessus des 84.10 euros se réduit à peau de chagrin . Cette action est placée sous surveillance rapprochée , on ne prend pas toujours pas de position vendeuse , au moindre petit signal baissier on agira .
On se contente pour l' instant d' admirer les tracés du graphique.
A bientôt.
  
Répondre

Forum de discussion Schneider Electric

202203101051 719310
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste