OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

"C'est moi seul qui ai organisé mon départ" du Japon au Liban, dit Car

Cours temps réel: 47,73  -2,23%



sergiobress sergiobress
02/01/2020 19:29:15
1

Comme ça il est plus facile à repérer, lol

  
Répondre
bertovo bertovo
02/01/2020 18:42:40
0
pourquoi 2 poids 2 mesures?? : C.G incarcéré et H.S (son successeur) non inquiété? sorti du Moyen-âge pour retourner au 21éme siècle..
  
Répondre
j.tavern j.tavern
02/01/2020 17:51:30
0
Mr Ghosn peut maintenant désormais librement démontrer(avec rigueur certes) son innocence en 2020.
.
Par ailleurs, admirable son évasion de l’Archipel du Japon (il devrait écrire un livre version Comte de Monte-Cristo ?)
.
Je l’écouterai le 8 Janvier prochain
  
Répondre
j.tavern j.tavern
02/01/2020 17:51:30
0

Des journalistes devant une maison de Beyrouth, signalée dans des documents judiciaires comme appartenant à Carlos Ghosn, le 2 janvier 2020 (AFP/JOSEPH EID)

L'ex-patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn a affirmé jeudi avoir organisé "seul" son départ du Japon où un procès l'attendait pour malversations financières, vers le Liban, niant toute implication de sa famille.

"Les allégations dans les médias selon lesquelles mon épouse Carole et d'autres membres de ma famille auraient joué un rôle dans mon départ du Japon sont fausses et mensongères", explique M. Ghosn, dans un court communiqué reçu par l'AFP.

"C'est moi seul qui ai organisé mon départ. Ma famille n'a joué aucun rôle", martèle t-il.

Carlos Ghosn est arrivé lundi au Liban, pays dont il a la nationalité, mais son lieu de résidence reste inconnu.

Les conditions de ce départ surprise du Japon où il était assigné à résidence sans autorisation de quitter le territoire, restent floues.

Des perquisitions ont été menées à Tokyo et sept personnes arrêtées en Turquie, soupçonnées d'avoir aidé M. Ghosn lors d'un transit par Istanbul.

Selon une source à la présidence libanaise, le patron déchu est entré dans le pays, en provenance de Turquie, avec un passeport français et sa carte d'identité libanaise.

En outre, pour sa fuite, M. Ghosn est soupçonné d'avoir emprunté un jet privé parti de l'aéroport du Kansai (ouest).

© 2020 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Renault

202001021929 730797
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste