OK
Accueil > Communauté > Forum SBF 120

Nissan: 'n'envisage nullement la dissolution de l'Alliance'

Cours temps réel: 4 870,61  0,36%



gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 09:56:17
0
Comme pour Casino et Rallye,

Tout est bon dans l'actualité de Renault pour balancer sur internet des fakenews propice à continuer de sabrer les de l'entreprise alors que la valeur d'actifs nets est de 130 euros.

Brader comme hier des actions à 40 euros est ridicule...


Mais effectivement le marché a toujours raison, on fera bien s'il a raison longtemps...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 09:56:18
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a diffusé ce matin un communiqué suite aux informations spéculatives sur la position de Nissan envers l'Alliance.

' Contrairement aux affirmations des articles, Nissan n'envisage nullement la dissolution de l'Alliance ' indique le groupe.

' Nissan, Renault et Mitsubishi Motors ont mis en place l'Alliance Operating Board (AOB) en mars 2019 en tant que fondement de l'amélioration continue et du fondement du succès futur ' rajoute le groupe.

L'AOB, qui se réunit tous les mois, est depuis lors le seul organe de supervision des opérations et de la gouvernance de l'Alliance.

En novembre de l'année dernière, les membres de l'AOB se sont tous mis d'accord sur des programmes visant à améliorer et à accélérer considérablement l'efficacité opérationnelle de l'Alliance au profit des entreprises membres, y compris des plans d'action pour maximiser la contribution de l'Alliance aux plans stratégiques et au bénéfice d'exploitation de chaque entreprise.

' L'Alliance est la source de la compétitivité de Nissan. Par le biais de l'Alliance, afin de réaliser une croissance durable et rentable, Nissan cherchera à continuer de produire des résultats gagnant-gagnant pour toutes les sociétés membres ' explique la direction.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion SBF 120

202001140956 732791
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.