dans l immobilier d entrepôt de qualité pas de gamelle en vue
les couts de construction augmentent
et argan a de très belles installations .
et des accès très subtils
les actionnaires ne lâchent pas ..
j en ai dans mon Pea une jolie louche et je beneficie d'un fiscalité idyllique ( pour une fois )
quand la famille et les Hedge vont vendre d'un coup sur les suiveurs
la bulle est superbe ici, c'est devenu ridicule
prenez vos benefs avant le gap baissier qui sera dantesque
le seuil est a 77 € certains veulent forcer les actionnaires a prendre le numéraire.?
chute de l action pour avoir une valeur plus faible lors du paiement du dividende en action bien sur .
est ce ca ?
ca continue étrange science ou sérieux absolu de cette entreprise
sur quand on voit que l économie fonctionne sur les stocks , argan est dans le vrai avec ses entrepôts .
je n ai pas pris le dividende en numéraire même a perte ...
finalement c est une valeur à prendre en ces temps ? si on veut être dans "l’immobilier"
pas exposé aux centres commerciaux comme covivo
(CercleFinance.com) - Les revenus locatifs s'élèvent à 100,2 ME sur l'exercice 2019, en hausse de + 17% (contre 85,4 ME) pour un objectif initial de + 6%.
L'EBITDA (résultat opérationnel courant), hors coûts d'acquisition du portefeuille ' Cargo ', ressort à 89,2 ME, en hausse de + 15% (contre 77,9 ME).
Le résultat net s'élève à 215 ME, en augmentation de + 49% (contre 144,5 ME). L'ANR triple net EPRA hors droits s'établit à 1 239 ME au 31 décembre 2019, contre 653 ME au 31 décembre 2018.
Argan cible une valorisation de patrimoine de 3 Mds E à l'horizon 2021 /2022, et se fixe des objectifs à fin 2020 de 140 ME de revenus locatifs et de 104 ME de résultat net récurrent.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.