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Bonjour je vais pas attendre 60 e je me contente de 56 e bonne journée à vous tous
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La hausse de + 12.23 % du 18 mai était une ARNAQUE , une belle MANIPULATION du cours , qui va permettre au cours d' enfoncer le triple bottom pour établir un nouveau plus bas . Charité bien ordonnée commence par soi même , pas en un jour mais sur plusieurs jours , on s' est ouvert le plancher .
Restez à l' écart du titre .
Pour le reste suffit de regarder le graphique , les volumes d' hier étaient supérieurs à ceux des + 12.23 % de la veille.
Message aux futurs acheteurs : à vos risques et périls si vous voulez acheter maintenant , vous allez vous faire découper , n' entrez pas maintenant soyez patients .
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Vue la tournure des évènements que subit tout le secteur aérien , ne pourrait on pas envisager un plan massif de licenciements ? La voilà notre crise aéronautique .
En tout cas Boeing l' a fait pourquoi airbus ne suivrait pas ?
Une bonne cure d' amaigrissement sans compter les dommages collatéraux sur tous les sous traitants , en général cela booste un temps l' action si une annonce de ce type est dévoilée .
En attendant le cours ne parvient pas à décoller , aucune visibilité à court , moyen terme mais s' il faut attendre 2025 pour un redémarrage se sera long .
Dans ces conditions , on restera à l' écart du titre .
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Ce graphique , on ne peut plus simple et clair ,en vue trimestrielle à 10 ans vous donne une petite idée du sérieux coup de mou qui frappe Airbus avec la crise de l' ensemble du secteur aérien .
La sortie du canal haussier bleu en ASCENSEUR VERTICALE où les volumes ont explosé , le chandelier actuel ne donne aucun signe propice à un début de retournement de conjoncture économique .
Dans ce contexte plus qu' incertain , en l' absence de visibilité mieux vaut rester à l' écart du titre .
L' opportunité se présentera bien un jour mais ce n' est pas le moment d' y penser , les compagnies aériennes qui survivront à cette crise réduiront sérieusement la voilure donc les commandes d' avions neufs se tariront n' étant pas la première priorité pour celles çi.
Prochain support les 40 euros , résistances à 50 puis 57 euros .
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On est bien d’accord mon cher tirelire un grand merci pour vos analyses et votre franc-parler
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Pour un investissement à moyen terme oui , à court terme impossible . il ne faut pas acheter maintenant , faut laisser se cramer les derniers acheteurs rentrés sur le marché , ceux qui ont ouvert un compte titre , ceux là vendront , puis d' autres vendront à leur tour , faut les laisser se cramer je le répète tant pis pour eux .
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Bonjour tirelire Pour la revendre à 60 e
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Aucune visibilité immédiate pour le secteur aéronautique , il faut rester à l' écart de tout l' aérien , pour airbus les plus bas ne sont pas encore atteints .
Faut patienter .
Des bonnes affaires , il y en aura gardez votre argent laissez les acheteurs inconscients faire le job , ils deviendront les potentiels vendeurs ce sont eux qui font le marché donc en étant patient pourquoi payer quelque chose à 49 euros quand vous pourrez l' avoir à 29 euros .
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Ouverture de cette file lorsque le cours était à 115 euros , elle anticipait une crise aéronautique , prémonitoire n' est ce pas !
Un conseil : les résultats sont à venir la semaine prochaine , ils ne seront pas mauvais mais c' était le passé alors quelles perspectives ?
Avec la crise qui s' annonce , faut parler franc , il ne faut surtout pas investir le moindre fifrelin sur les compagnies aériennes encore moins sur les avionneurs . Graphiquement à 50 euros , on peut se dire qu' acheter à ce prix est une bonne affaire , non c' est trop tôt faut être patient attendre que les mois passent en suivant le cours .
Aucun signal graphique acheteur au cours actuel des 50 euros , si jamais ce support est enfoncé gare à la suite .
Conclusion : restez à l' écart du titre .
Vaut mieux acheter quand le retournement graphique s' est produit avec un signal que de se trouver dans la situation actuelle .
Pour information , Warren Buffet a vendu toutes ses actions du secteur aéronautique ce n' est pas pour rien , en fin limier il sait ce qu' il fait .
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Ce sont les BANQUES CENTRALES qui sont responsables de l' apparition du CYGNE NOIR ( le CORONAVIRUS ) .
Le capitalisme dans toute sa splendeur , recherche du maximum de profits , délocalisation massive des industries pour réduire les coûts donc à faire le maximum de profits .
A partir de là , situation de BULLE MASSIVE provoquée par les Liquidités des BANQUES CENTRALES . le CYGNE NOIR est donc celui qui va remettre les pendules à l' heure : nouveau départ de valorisation pour les actions quand la crise sera finie .
Quand un fleuve rentre en crûe , il finit par retrouver son lit d' origine après la décrûe ici c' est ce qui attend la bourse , chaque valorisation de société .retrouvera un cours raisonnable .
Voilà où a mené la Gabegie des Banques centrales sans compter des taux d' intérêt négatifs ce qui est absurde en soi .
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Les. Gouvernements partout sont responsables de cette agonie.
Fallait il le faire.?
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tout le secteur est a l'agonie
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"Prenez un peu de sucre (miel) MrDoremy, vous broyez du noir du matin au soir. "
Mais je ne le dirait pas !!
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Idem à safran juste la perfusion qui est débrancher donc rien d'anormal,beaucoup d'autres entreprises ont été anormalement matraquer en parallèle, ce n'est donc juste une remise en place.
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rupture Fibo 50
68, 58 ou 36 ?
Annulation de commande dans l'air ?
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Rupture Fibo 38
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Graphique enregistrée , inchangé par rapport au précédent , la cassure du grand canal haussier se confirme avec pull-back mais le support haussier bleu tient encore , attention à la suite ....
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