C'est çà l'héritage de l’Égypte ancienne ! Large en bas et très pointue en haut, la pyramide !
Bonsoir Ophenixo.
En te relisant j'en conclus que tu as pris tes plus values !
C'est bien !🤐🤔
Que faut-il blâmer ? Qu'il y ait de l'eau dans la piscine ou que des abrutis sautent du plongeoir dans le petit-bain ?
Arrête de causer, envoie la monnaie, c'est tout !
Merci pour l ´article @ophéixo.....Oui faut dépenser sans compter ....
La conclusion est claire. Aucun système bancaire au monde n'est sûr, y compris celui de la Suisse. Ainsi, quiconque détient des actifs importants au sein du système financier, qu'il s'agisse de liquidités ou de titres, est exposé à un risque inacceptable dans les mois et les années à venir....
Mdr tu as fait ma journée...
Message complété le 30/04/2020 16:36:27 par son auteur.
"L'économie au deuxième trimestre une chute sans précédent pourrait connaître américaine."
L'économie US "va chuter à un niveau sans précédent au deuxième trimestre" (Fed)
Reçu de la MSA hier,
Désormais, dans le domaine agricole, on peut embaucher des bénéficiaires du rsa. Ils continueront à recevoir leurs aides en plus du salaire agricole pour les contrats signés à partir du 10 avril .
Un début de revenu universel ?.....
la FED achètera bientôt ses propres dettes, on est dans le pays des rêves!
le record des records c'est celui de la connerie du système qui a plongé le monde dans la pire merde noire jamais imaginée !!!
ils retournent des films de John Wayne? Tout en finesse les US!
Le marché Price un PIB a 0 pour le moment.
Message complété le 23/03/2020 09:59:45 par son auteur.
Il Price pas ne serait ce que ma prévision (France) de -8% au Q2
Pourquoi plus bas
Tu met la photo d'un chat en panique ?
Y aurait il un clin d'oeil ?.....
Bon je quitte le dollar. Et je m'en vais mourir sur du monétaire euro et chf en espérant ne pas me manger une hyperinflation imprévisible.
La Fed réduit les taux à zéro et lance un programme massif d'assouplissement quantitatif de 700 milliards de dollars.