OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Explosion de bulle...

Cours temps réel: 9,69  -2,75%



FREDFR91 FREDFR91
26/03/2020 12:18:27
2

De rien je t'en prie.

  
Répondre
tradingi tradingi
18/03/2020 01:18:11
1

AF c'etait pas du tout une bulle.... DBV techno, Biophytis, Cox ou Genfit ca c'etait des bulles


et puis merci pour tes predictions Mme Irma, je vois que tu as pas bcp progresse ni en trade ni en messages depuis bourso.....

  
Répondre
nico42 nico42
16/03/2020 17:35:30
0

2,5 OK SI TU VEUX MAIS QUAND LOL DEMAIN ,, FIN D'ANNEE ???

  
Répondre
As du pif As du pif
16/03/2020 16:46:59
1
C' est direct 2,50€.

Message complété le 16/03/2020 17:17:42 par son auteur.

En tendance haussière nous serions en présence d' une "evening star", signe d' un retournement de tendance...baissière.

L' apparition d' une telle figure est de PARTICULIÈRE MAUVAIS AUGURE en tendance DÉJÀ baissière.


AUX ABRIS LES KIKIS !
C' est l' As du pif qui vous le dit ; lui qui fait tout au pif...

Message complété le 16/03/2020 17:40:35 par son auteur.

Attention, une précision s' impose : il s' agit d' une AT ...WEEKLY.
Vous me direz, faire une AT weekly dès le lundi, c' est du jamais vu.

Vous avez raison ! ! !

Message complété le 27/03/2020 10:51:42 par son auteur.

L'ETAT VA POUSSER LES ENTREPRISES DONT IL EST ACTIONNAIRE À NE PAS VERSER DE DIVIDENDES, DIT PÉNICAUD

PARIS (Reuters) - L'Etat français va demander aux entreprises dont il est actionnaire de ne pas verser de dividendes par "solidarité" en ces temps d'épidémie de coronavirus, a annoncé vendredi la ministre du Travail, Muriel Pénicaud.

"Je comprends la démarche de la CFDT et avec Bruno Le Maire( ndlr, le ministre de l'Economie), nous pensons que, pour commencer, pour les entreprises où l'Etat est actionnaire, même minoritaire, on va leur demander de ne pas verser de dividendes en tout cas à des particuliers, à des individus", a-t-elle dit sur CNews en réponse à une question sur la demande de la confédération syndicale de suspendre le versement des dividendes cette année.

"Je crois que dans ce contexte, tout le monde doit montrer que le partage de la valeur, c'est aussi une solidarité et donc c'est la démarche qu'on va pousser", a-t-elle ajouté.

L'Etat dispose notamment de participations dans ADP, Airbus, Air France-KLM, EDF, Engie, Eramet, la FDJ, Orange, Renault, Safran et Thales.

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202003261218 753442

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste