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Constat:
L'industrie du tourisme est à l'arrêt
Les compagnies aériennes sont à l'arrêt
Les constructeurs d'avions sont en perte de commandes
Les constructeurs automobiles voient leurs ventes chutées de 70%..
L'industrie pétrolière est en crise profonde due au prix du baril au plus bas historique
Les banques font face a des Tx négatifs, des créanciers insolvables (faillites en cascades) et des produits toxiques qu'il va bien falloir "liquidé" (exemple Natixis)...
L'industrie de la pêche est en pleine crise de la demande...
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Avolon, le troisième acteur mondial du marché de la location d'avions de ligne, a annoncé vendredi l'annulation d'une commande de 75 Boeing 737 MAX et de quatre Airbus A330neo pour s'ajuster au bouleversement du transport aérien provoqué par l'épidémie du coronavirus.
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Pour faire face à la crise du Covid_19, après celle du 737 MAX, le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé un plan de départs volontaires pour ses 160.000 salariés, sans préciser à ce stade le nombre de départs visés.
Tout va bien.
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Les mêmes qui ont attaqué Airbus pour subventions illégales....chez Maboulito la logique faut s'accrocher ferme!!!
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D’accord, Boeing perd de l’argent sur chaque avion construit. Mais il se rattrape sur la quantité.
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Rien d'etonnant ils bossent pour l'armée Americaine...JAMAIS elle ne fera Faillite!!!!
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C'est mérité , c'est quand même le seul avionneur dont les avions ne volent plus...Lol
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Boeing = little petite très petite penny stock
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Boeing = penny stock
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Historique et mérité !!!
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(CercleFinance.com) - C'est presque impensable tellement c'est vertigineux: Boeing qui cotait 398$ le 5 avril 2019 (et 350$ le 12 février) a vu son cours plonger durant quelques minutes sous les 100$ et un plancher historique a été inscrit à 98$ (un plus bas depuis le 21 juin 2013).
Oui, 98,000$, soit une division par 4 en moins d'un an, une division par 3,5 en l'espace de 5 semaines (ayant une pensée pour les salariés dont une partie de la retraite est composée d'actions et de dettes émises par Boeing).
Le plancher des 104$ de fin février 2016 et fortement menacé, sinon sérieusement compromis, l'objectif suivant serait 75$, une zone d'accumulation/résistance de mai 2011 à fin février 2013, avant la grande envolée (doublement du cours) de mars 2013 à fin janvier 2014).
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