Bonjour,
Cela laisse quand même de la marge pour ceux qui - comme moi - ont acheté avant, comme je le disais le 9 avril.
Mais, à nouveau suspendue ?
Message complété le 14/04/2020 10:12:13 par son auteur.
Ah non, pas suspendue, c'est reparti ...
Et cela représente quelle somme "astronomique" en chiffre d'affaires pour HYB vu les nombre de participants ?
Je ne pense pas , que ce soit juste à cause du genopole.
Il va sûrement y avoir une annonce.
https://www.industriepharma.fr/le-genopole-se-mobilise-pour-la-crise-sanitaire,109786
Son prix de sortie a été étonnement validé hier 10 avril à 0.45 dans les conseils clôturés du membre cox alors que son cours sur ABC est toujours de 0.75 pour en clôture du 9.
On verra ce qui se passera le mardi. Qui peut deviner le prix de réouverture théorique ?
Avec annonce ou pas?
supputation ou pas ça vaut 175 millions d'euros hybrigneics et dms detient 80% de ce capital donc DMS si elle profite pour vendre une partie de ses titres , engrangera une plus value superieure a sa valeur en bourse .
j'opterais plus pour dms car le business est deja la et il y a plus de diversification .
le marché sait peut etre quelque chose .
Sur Novacyt, on sait que c'est beaucoup de spéculation, elle va retomber avant la clôture...
Pas un mirage mais quel CA au final sachant qu'un test vaut à peine plus de 10/12€ en prix de gros ....
Il faudra en vendre combien pour atteindre des ratios sérieux avec une capi de 360m€ ???
Bonjour,
@gars d'ain
THERANEXUS
Ceux qui ont acheté autour de 2€ avant le 31 mars (ce n'est quand même pas très vieux) sont toujours très largement gagnants ?
HYBRIGENICS
J'ai acheté ce matin à 0.1874€, je pense donc pouvoir être encore gagnant à la reprise aujourd'hui ou mardi ou plus tard, même s'il y a une très forte baisse (jusqu'à - 75.01%) ...
Ce qui se passe sur Novacyt, est certes aussi irrationnel, mais elle a prouvée depuis plusieurs semaines, voire mois que ce n'est pas un mirage.
Au final, le marché lui fait "confiance"...
Novacyt , rapporté au chiffre d'affaires réalisable , on atteint largement la folie furieuse aussi vu la capitalisation à 5€
Certes , ils vont largement exploser leur CA mais ils ne sont pas seuls , loin de là .
Quelle marge ???
Ceux qui acheté à plus de 13, ont aujourd'hui et dans la foulé, un titre qui est retombé à 6,90 euros.
Contrairement à Novacyt où on est sur du tangible, là on est sur du pipeau flottant ajustable ...
Atterrissage à 0.25 , soit divisé par 3....par rapport au plus haut....
Message complété le 09/04/2020 14:33:41 par son auteur.
y'en a qui vont passé de mauvaises fêtes Pascales...
Theranexus a fait + 477% un jour la semaine dernière et - 52% le lendemain, ça laisse quand même de la marge ! … sur des volumes bien moindres (à peine 100 000 titres)
la chute a être terrible!!!!
Yes par contre il y a 1500 000 ventes dans le carnet contre 381 245 achat.. attention
Forum de discussion Aton (ex Hybrigenics)
202004141010 766434