OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Proposition amélioration forum - Page 2



JCROIPLU JCROIPLU
22/04/2020 08:47:00
0

Exemple:

je "filtre":

de "MA LISTE" propre, je coche x valeurs sur liste perso, je coche date jour ou x jours sur calendrier déroulant, x membres sur menu déroulant pré-rempli personnellemnt .


  
Répondre
deckard6 deckard6
22/04/2020 08:11:39
0

👍

.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
21/04/2020 21:33:43
6

il est vrai que ABC Bourse est certainement le meilleur site du web français , dans le domaine .

pour le reste sans commentaire .

  
Répondre
Doremy Doremy
21/04/2020 20:33:18
8

Déjà une seule file pour chaque titre suffirait et c'est très facile à faire et donnerais une grande facilité et visibilité pour s'y retrouve dans ce nid de fourmis actuel , des créations de files à tout va et très souvent pour rien, Après il faudrait pour certains bien se rendre compte que ce site offre une certaine liberté d'expression assez large et je ne penses pas que cela doit être un prétexte d'en abusé, évidemment nous savons bien que quand les marchés sont en bonne forme et bien les intervenants sont beaucoup plus correct aussi, ce qui n'est pas le cas actuellement ou chacun peut constater des dérapages voir insulte un peu près tout les jours actuellement , et on le voit tout est prétexte à défoulement depuis un moment. D'autres sites sont beaucoup moins tolérant.

  
Répondre
manitro manitro
21/04/2020 19:40:56
5

Personnellement je lis de moins en moins les files car ça devient de moins en moins un forum de bourse où certains passent leurs journées à délirer, ça devient leur vie sociale et je trouve cela triste donc j'envisage de supprimer mon compte.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
21/04/2020 19:26:49
1

merci pour les propositions. Aujourd'hui on peut déjà se créer des favoris, au niveau des files de messages. C'est un premier outil de tri et de sélection.

Ensuite on peut toujours l'affiner à priori mais sur d'autres bases de filtres, exemples :

- en fonction du "forum" : n'affichez les les sujets sur telle ou telle valeur ou tel ou tel forum

- en fonction de l'initiateur de la file. Là ça parait peut être moins pertinent ?

... etc en fonction de vos idées

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/04/2020 18:57:25
9

Le forum de part son succès en terme de posts, devient hélas illisible. Trop de posts trop de file, difficile depuis quelques mois de l'utiliser.

Aussi je propose à l'instar de "MA LISTE" contenant colonnes et lignes, de faire une liste perso de prise en compte par ce nouvel outil de tri automatique, que des post et files d'intervenants choisis préalablement.

Chacun se constituerait des listes plus ou mois étoffées.Avec en liste 1 les intervenants que chaque membre choisirait pour être lu prioritairement.

Bonsoir et merci.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202004220847 771578
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste