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d'autant que europcar est présent dans plusieurs pays au fonctionnement très différents, le chômage partiel payé par l'état n'est pas en vigueur dans tous les pays, les aides sociales ne sont pas les mêmes donc l'argument du prêt garanti n'est pas valable s'il sert à entretenir des loyers et autres, concernant la mobilité, des véhicules qui ne roulent pas c'est jamais bon... yaura des frais , au retour de confinement la première idée des clients ne sera pas de louer une voiture.... surtout si les vacances passent à la trappe... la bonne question est "comment qu'on fait pour rembourser la dette existante et la dette garanti par l'état (a70%) ?" heeeeuuu gentil actionnaires syouplait.....
Message complété le 22/04/2020 21:42:50 par son auteur.
mais comme pour valloulou, on va certainement vous habiller tout ça.. et même un regroupement d'actions après la première ak comme ça la seconde aura l'air de mieux passer
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Ah, le grand retour de Tradingi ...
Y'avait longtemps...
Vous allez nous refaire le même coup que pour Orchestra... Du Blablatage sans la moindre source d'information. Au lieu de raconter des âneries, vous feriez mieux de vous documenter une minimum
Notamment concernant la situation financière du groupe, le dividende, et la dette...
Je note "vu l'incroyable sous valorisation du groupe on serait sur un coupon autour des 17 % ".... Consternant,
Commençez par lire la publication annuelle et vérifiez la part distribuable aux actionnaires avant d'écrire de telles âneries.
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Le dividende vous pouvez vous assoir dessus d'après moi. Vu les problèmes financiers et le sauvetage en cours on a du mal à imaginer un versement !
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alors que a priori on a la garanti du pret de l'etat, vu l'incroyable sous valorisation du
groupe on serait sur un coupon autour des 17 % !!! On est quand meme dans des exces siderants
sur ce titre. Je pense que pour de nombreuses gestions ce genre de titres massacres comme jamais
peuvent devenir des opportunites assez historiques.
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