OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

Valorisation ubuesque de 265 millions

Cours temps réel: 0,509  0,51%



ettircs ettircs
22/04/2020 21:40:47
1

d'autant que europcar est présent dans plusieurs pays au fonctionnement très différents, le chômage partiel payé par l'état n'est pas en vigueur dans tous les pays, les aides sociales ne sont pas les mêmes donc l'argument du prêt garanti n'est pas valable s'il sert à entretenir des loyers et autres, concernant la mobilité, des véhicules qui ne roulent pas c'est jamais bon... yaura des frais , au retour de confinement la première idée des clients ne sera pas de louer une voiture.... surtout si les vacances passent à la trappe... la bonne question est "comment qu'on fait pour rembourser la dette existante et la dette garanti par l'état (a70%) ?" heeeeuuu gentil actionnaires syouplait.....

Message complété le 22/04/2020 21:42:50 par son auteur.

mais comme pour valloulou, on va certainement vous habiller tout ça.. et même un regroupement d'actions après la première ak comme ça la seconde aura l'air de mieux passer

  
Répondre
gars d1 gars d1
22/04/2020 21:08:03
2

Ah, le grand retour de Tradingi ...


Y'avait longtemps...


Vous allez nous refaire le même coup que pour Orchestra... Du Blablatage sans la moindre source d'information. Au lieu de raconter des âneries, vous feriez mieux de vous documenter une minimum


Notamment concernant la situation financière du groupe, le dividende, et la dette...


Je note "vu l'incroyable sous valorisation du groupe on serait sur un coupon autour des 17 % ".... Consternant,


Commençez par lire la publication annuelle et vérifiez la part distribuable aux actionnaires avant d'écrire de telles âneries.



  
Répondre
damienw damienw
22/04/2020 21:06:14
0

Le dividende vous pouvez vous assoir dessus d'après moi. Vu les problèmes financiers et le sauvetage en cours on a du mal à imaginer un versement !

  
Répondre
tradingi tradingi
22/04/2020 20:23:48
0

alors que a priori on a la garanti du pret de l'etat, vu l'incroyable sous valorisation du

groupe on serait sur un coupon autour des 17 % !!! On est quand meme dans des exces siderants

sur ce titre. Je pense que pour de nombreuses gestions ce genre de titres massacres comme jamais

peuvent devenir des opportunites assez historiques.

  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

202004222140 771994
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste