OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

Veolia: BlackRock détient moins de 5% du capital

Cours temps réel: 28,80  0,59%



moicmoi moicmoi
23/08/2020 13:37:35
0

doudouneuf

« « " exagéré " existe déjà ...// .. ... L'intérêt de créer des mots se justifie , pour parer à leur absence » »

Chez moi, en ce cas, l'intérêt de créer des mots est de parer (de parure) la connerie d'une fouletitude de gens . (ci-après désignés).

De me foutre de la gueule des gens qui passent à la télé (politicons, polypipeautiques, files au zof, caniches en tous genres, experts en tout et en rien, etc.….), tous ces gens qui s’évertuent à employer un langage tarabiscoté dans le but de n’être pas compris, et qui auront par la suite , face aux reproches, la réponse toute faite : vous avez mal compris.

Si on voulait rassembler dans un bouquin toutes les conneries racontées par ces charlots, on pourrait rigoler à s’en faire éclater la rate.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/08/2020 12:47:48
0

doudouneuf

« « donc la caisse des dépôts qui a 6 % de veolia , fait n'importe quoi ???? » »

Ce serait exagératif (pourquoi j’aurai pas le droit d’inventer des mots ? Comme nos z’élites le font tous les jours. Même si c'est des conneries.)
La caisse des dépôts et BlackRock sont 2 organismes complètement différents.

BlackRock doit faire du fric ; c’est un fonds. Et les A/R sont monnaie courante (si j’ose dire) chez eux.

La caisse des dépôts ne doit pas perdre d’argent, certes, mais sa mission est de soutenir des entreprises françaises.
Et de plus, ce sont des professionnels, contrairement à l’A.P.E. (Agence des participations de l'État ) dont les dirigeants sont des copains placés comme tous les « rejetés des élections », sans souci de leur compétences ou non compétences.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/05/2020 16:34:21
0

Il sait ce qu' il fait

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/05/2020 16:34:22
0

bourse Veolia Environ.

(CercleFinance.com) - La société BlackRock agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 30 avril 2020, le seuil de 5% du capital de la société Veolia Environnement et détenir, pour le compte desdits clients et fonds, 28 147 116 actions Veolia Environnement représentant autant de droits de vote, soit 4,96% du capital et 4,67% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions Veolia Environnement sur le marché et d'une diminution du nombre d'actions Veolia Environnement détenues à titre de collatéral.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

202008231337 778163
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste