OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Sans être un pro de cet indicateur.!

Cours temps réel: 48,55  1,15%



bierchef bierchef
16/05/2020 10:47:04
1

Bonjour, oui Ichimoku est très fort pour les grandes tendances dans le cas présent il a donné sans difficulté le moment de la vente avec un bénéfice de 64% pour l'instant, pas de signal d'achat encore et j'avoue que le guette moi aussi.
Ichimoku est aussi efficace dans les ranges mais c'est beaucoup plus technique, ne pas perdre de vue que ce n'est pas indicateur mais un système de trading complet qui a besoin de toutes ses lignes...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/05/2020 09:53:51
0

L' ichimoku c' est le top pour l' analyse , il y a de supers tutoriels sur internet , quand on a assimilé ce type d' analyse , cela devient une clarté pour faire des études graphiques sur n' importe quelle société . Le positionnement du cours par rapport au nuage en dit long de la tendance si l' on doit être vendeur ou acheteur attention il n' y a pas que cela d' autres éléments entreront en compte .

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
16/05/2020 08:37:16
0

En voyant la courbe bien en dessous du nuage et de manière quasi permanente, on peut se poser quelques questions.

  
Répondre

Forum de discussion Renault

202005161047 780150
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste