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t inquiète aleze certain font des PV même si elle termine à - 20% alors à l équilibre çà doit être le jaquepot !
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Avec un peu de chance on va clôturer a l équilibre !
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Invectus,
Bien sûr, mais pour le cas de DBT, c'est nettement moins évident: Cet agrandissement est une opération patrimoniale qui sera financée par des subventions publiques. Je trouve çà anormal, ou alors l'Etat devient propriétaire à hauteur de ce qu'il finance sous formes de subventions. Je suis totalement contre ce système de subventions.
Pour la Chine, l'Etat chinois avait, comme beaucoup de pays, mis en place il y a 2 ans des incitations à l'achat d'EV, sorte de subventions aux constructeurs automobiles, mais depuis le début de cette année, Covid -19 oblige, ces incitations ont été très fortement réduites (90%) et le marché a chuté en conséquence. Dans mon coin, je vois tous les jours des parkings de 50 places dédiés aux bornes de recharge….vides.
Autres précisions: les 5 et 6 juin derniers, les principaux dirigeants du delta du Yangtsé (Anhui, Jiangsu, Shanghai, Zhejiang) se sont réunis en symposium pour "l'intégration du delta du Yangtsé"; un nouveau plan tri-annuel 2020-2023 sera publié pour annoncer les grandes lignes de la création d'un cluster industriel interprovincial et d'un centre national de l'innovation dans le delta, avec l'établissement d'une communauté scientifique et technologique propre au delta, des travaux communs sur la recherche académique ou le développement d'infrastructures. Parmi les axes prioritaires identifiés par les dirigeants figurent la coopération industrielle, la connectivité des transports, l'innovation technologique et la protection environnementale. Parmi les projets concrets cités en exemple, il y a une route de démonstration pour la logistique hydrogène.
Voilà, la priorité, ici en Chine, est donnée à l'hydrogène parce que les recherches dans ce domaine sont déjà très avancées et que les financements publics iront en priorité là.
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Invectus,
Bien sûr, mais pour le cas de DBT, c'est nettement moins évident: Cet agrandissement est une opération patrimoniale qui sera financée par des subventions publiques. Je trouve çà anormal, ou alors l'Etat devient propriétaire à hauteur de ce qu'il finance sous formes de subventions. Je suis totalement contre ce système de subventions.
Pour la Chine, l'Etat chinois avait, comme beaucoup de pays, mis en place il y a 2 ans des incitations à l'achat d'EV, sorte de subventions aux constructeurs automobiles, mais depuis le début de cette année, Covid -19 oblige, ces incitations ont été très fortement réduites (90%) et le marché a chuté en conséquence. Dans mon coin, je vois tous les jours des parkings de 50 places dédiés aux bornes de recharge….vides.
Autres précisions: les 5 et 6 juin derniers, les principaux dirigeants du delta du Yangtsé (Anhui, Jiangsu, Shanghai, Zhejiang) se sont réunis en symposium pour "l'intégration du delta du Yangtsé"; un nouveau plan tri-annuel 2020-2023 sera publié pour annoncer les grandes lignes de la création d'un cluster industriel interprovincial et d'un centre national de l'innovation dans le delta, avec l'établissement d'une communauté scientifique et technologique propre au delta, des travaux communs sur la recherche académique ou le développement d'infrastructures. Parmi les axes prioritaires identifiés par les dirigeants figurent la coopération industrielle, la connectivité des transports, l'innovation technologique et la protection environnementale. Parmi les projets concrets cités en exemple, il y a une route de démonstration pour la logistique hydrogène.
Voilà, la priorité, ici en Chine, est donnée à l'hydrogène parce que les recherches dans ce domaine sont déjà très avancées et que les financements publics iront en priorité là.
Message complété le 15/06/2020 17:21:28 par son auteur.
@ Jacques 38570 : je n'ai rien du lapin de 3 jours et... j'en parlais déjà sur la file de Damirov "DBT" et celle de CRI74, il y a longtemps….
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En attendant nouvelle pv de 17%
Merci au vendeur
Quand le cours baisse ya toujours des nouveaux pour expliquer que l'action ne vaut rien bla bla
Merci à eux
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En attendant nouvelle pv de 17%
Merci au vendeur
Quand le cours baisse ya toujours des nouveaux pour expliquer que l'action ne vaut rien bla bla
Merci à eux
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ça va les obliger a communiquer rapidement si non le cour va s effondrer .
Message complété le 15/06/2020 16:39:29 par son auteur.
pour le super P D G
HERVÉ BORGOLTZ
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
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Dubaisan
Pour les subventions, il me semble que c'est un peu tous les pays qui pratiquent cela non? Pas uniquement la France
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Cette JV avec une Pme, BRS n'a strictement rien donné pendant 2 ans, alors que d'autres compétiteurs chinois beaucoup plus gros que BRS installaient 27000 bornes de recharge/mois !!!
Depuis l'an dernier et surtout le début de cette année, l'Etat chinois a fortement réduit ces incitations à l'achat d'EV, faisant chuter le marché...
Par contre EDF vient de signer un accord dans le cadre du développement de sa zone franche avec la province de Hainan pour l'aménagement de bornes de recharge. Pour l'instant pas plus de détail sur cet accord. Mais on peut supposer que cet accord va concerner la filiale DREEV créée entre d'EDF et la startup US NUVV spécialisée dans les bornes de recharges….
Cette montée du cours de DBT, c'est encore du bidon. L'agrandissement de l'usine sera financé pour moitié par des subventions venant de fonds attribués pour la transition écologique, c'est à dire les impôts….
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J'ai pas écrit l'article
Cet accord permettra la distribution exclusive de la gamme des chargeurs rapides DBT 50, 100 et 150kW en Chine avec un engagement d'achat minimum de 250 chargeurs rapides d'ici fin 2019. Il permettra également la mise en place d'une coopération pour fabriquer des chargeurs sur le territoire chinois sous licence exclusive DBT et la "mise en place d'un sourcing en Chine des produits de recharge normale (3 et 7kW) et accélérée (11 et 22kW) assemblés en Chine sous licence exclusive DBT pour le marché européen, africain et du Moyen-Orient", explique le groupe dans son communiqué.
Ce contrat est d'autant plus important que la Chine est le premier marché mondial pour l’électrique. L'empire du Milieu vise des ventes annuelles de 5 millions de véhicules électriques ou hybrides d'ici 2020, contre 780.000 unités en 2017, et l’installation de 5 millions de bornes de recharge dont 1 million de superchargeurs.
DBT : CE FABRICANT DE BORNES DE RECHARGE S'ALLIE EN CHINE ET GRIMPE EN BOURSE
vendredi 22 juin 2018 à 09h54
Ce fabricant de bornes de recharge s'allie en Chine et grimpe en Bourse
(BFM Bourse) - Le fabricant de bornes de recharge électrique DBT s'allie avec une société chinoise pour développer ses chargeurs dans l'Empire du Milieu.
DBT s'affiche ce vendredi parmi les plus fortes hausses de la cote parisienne, son action prenant plus de 10% à 2,56 euros. La raison? Le fabricant de bornes de recharge pour véhicules électriques a signé un accord de coopération exclusive avec Zhongshan BRS Electric Vehicles Charging Technology, une société leader en Chine dans le secteur des chargeurs pour voitures électriques et le développement des "smart cities".
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Cet accord permettra la distribution exclusive de la gamme des chargeurs rapides DBT 50, 100 et 150kW en Chine avec un engagement d'achat minimum de 250 chargeurs rapides d'ici fin 2019. Il permettra également la mise en place d'une coopération pour fabriquer des chargeurs sur le territoire chinois sous licence exclusive DBT et la "mise en place d'un sourcing en Chine des produits de recharge normale (3 et 7kW) et accélérée (11 et 22kW) assemblés en Chine sous licence exclusive DBT pour le marché européen, africain et du Moyen-Orient", explique le groupe dans son communiqué.
Ce contrat est d'autant plus important que la Chine est le premier marché mondial pour l’électrique. L'empire du Milieu vise des ventes annuelles de 5 millions de véhicules électriques ou hybrides d'ici 2020, contre 780.000 unités en 2017, et l’installation de 5 millions de bornes de recharge dont 1 million de superchargeurs.
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J inventé rien comme cet article
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pas besoins de regarder je viens de mettre un lien votre post laisse a désirer voir ambiguë la chine peut etre mais dbt non !
Message complété le 15/06/2020 15:04:34 par son auteur.
Conttrat en Chine qui en 2018 prévoyait 780000 bornes
Message complété le 15/06/2020 15:06:11 par son auteur.
La Chine prévoyait installation de 780000 bornes votre 2 iem post cela change tout !
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T'as un nouvel article sur Nissan qui vise 1 million de vl électrique
C'est juste de l info tout ça
Ça n'empêchera pas une baisse ou une hausse
Je me suis fait baise sur novacyt j ai fait 3 fois la mise à force d écouter tout ceux qui te dise elle va retomber à zero
Elle a fait 100 fois la mise me suis promis de faire sur ce que je ressentais
Donc quand je vois forum de bourso c'est énorme
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Regarde c'est juin 2018
Tu tapes dans google
Partenariat dbt Chine
La Chine prévoyait installation de 780000 bornes
5 millions pour 200 dont 1 million charge rapide contrat de 3 a's jusqu e' juin 2021
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Conttrat en Chine qui en 2018 prévoyait 780000 bornes
C est quoi ca jamais vu ces chiffres pour DBT merci pour des explications
Message complété le 15/06/2020 14:59:40 par son auteur.
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Petit rappel pourquoi l'engouement dbt
Conttrat en Chine qui en 2018 prévoyait 780000 bornes
5 millions soouhaites 2020 la crise covid à retardé
Dont 1 million recharges rapide
L'article est de 2018 le contrat conclu 3 années renouvelables annuellement
BFM Bourse) - Le fabricant de bornes de recharge électrique DBT s'allie avec une société chinoise pour développer ses chargeurs dans l'Empire du Milieu.
DBT s'affiche ce vendredi parmi les plus fortes hausses de la cote parisienne, son action prenant plus de 10% à 2,56 euros. La raison? Le fabricant de bornes de recharge pour véhicules électriques a signé un accord de coopération exclusive avec Zhongshan BRS Electric Vehicles Charging Technology, une société leader en Chine dans le secteur des chargeurs pour voitures électriques et le développement des "smart cities".
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Cet accord permettra la distribution exclusive de la gamme des chargeurs rapides DBT 50, 100 et 150kW en Chine avec un engagement d'achat minimum de 250 chargeurs rapides d'ici fin 2019. Il permettra également la mise en place d'une coopération pour fabriquer des chargeurs sur le territoire chinois sous licence exclusive DBT et la "mise en place d'un sourcing en Chine des produits de recharge normale (3 et 7kW) et accélérée (11 et 22kW) assemblés en Chine sous licence exclusive DBT pour le marché européen, africain et du Moyen-Orient", explique le groupe dans son communiqué.
Ce contrat est d'autant plus important que la Chine est le premier marché mondial pour l’électrique. L'empire du Milieu vise des ventes annuelles de 5 millions de véhicules électriques ou hybrides d'ici 2020, contre 780.000 unités en 2017, et l’installation de 5 millions de bornes de recharge dont 1 million de superchargeurs.
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Après si avec le déferlement sur l électrique si on estime que ça reste une boîte de merde qui ne vaut pas 20 centimes
Pourquoi en parler chacun trad ce qu il veut pas besoin de leçon perdant ou gagnant chacun prend le risque qu il estime raisonnable soit avec une belle pv à la clef ou la mv
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Quand je vois le nombre de connerie un côté ceux qui veulent faire baisser l'action pour récupérer plus bas
Les autres faire monter pour gagner du fric
C'est énorme ça me rappel forum. Novacyt
Moi je fais mes ar en intra
Et ma ligne de fond
Le motif de dbt pourquoi j y crois c'est ça
La société DBT collabore avec les plus grands constructeurs comme Renault, Nissan,Toyota, Peugeot, Mitsubishi, Citroën, Mercedes, Mia, etc., et compte notamment parmi ses clients et références : Vinci, Ineo-Suez, Veolia, EDF-Sodetrel, Leclerc, Mac Donald, Matra, Bouygues, Tokheim, MopEasy, etc…
DBT a notamment été retenue par Nissan, aux côtés de quatre autres sociétés européennes, pour fabriquer et commercialiser sous licence la nouvelle génération de chargeurs rapides. Dans le même temps, la société a équipé en bornes de recharge VE les stations d’auto-partage MopEasy de la ville de Neuilly sur Seine.
Acteur principal du projet pilote d’expérimentation de véhicules hybrides rechargeables associés à des infrastructures de recharge communicantes développé par TOYOTA et EDF, DBT s’inscrit également dans le développement de projets ambitieux relatifs à l’implantation d’infrastructures de charge dans les plus grandes villes mondiales telles que Paris, Londres, Amsterdam, Chicago…
Filiale du groupe DBT, DBT-CEV est un acteur majeur en Europe pour le développement de solutions de recharge pour véhicules électriques.
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23000 actions 0.233
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là le problème c est pas les OCA
ils travaille les pigeons de place parisienne !
Message complété le 15/06/2020 14:05:18 par son auteur.
Cours temps réel: 0,232€ -12,45%
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