OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot: salue le plan de soutien du Gouvernement

Cours temps réel: 26,325  -1,33%



roulenmo roulenmo
27/05/2020 07:17:03
0

La 2008 est construite en Espagne et la 208 en Algérie,du coup ils ont du travail mais viennent toucher le chômage et le minimum vieillesse en France.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
26/05/2020 20:39:27
0

il y a un truc que je ne comprends pas, on va faire acheter des bagnoles a des mecs qui n'auront plus besoin d'aller au travail avec puisqu'ils n'auront plus de boulot.

Message complété le 26/05/2020 20:44:15 par son auteur.

et pis renault va construire ses électriques en france mais pour le coup du travail ils vont utiliser le même personnel qui ramasse les fruits, j'espère qu'ils vont les faire venir en bateau plutot qu'a la nage?

  
Répondre
roulenmo roulenmo
26/05/2020 20:30:02
0

les journalistes ont fait l'essai de la nouvelle 2008 155cv et relevé une consommation de 9L/100,je ne vois pas ou ses véhicules sont plus vertueux.Les batteries de sa 208E fabriquées en chine polluent déjà plus à la fabrication,que toute la vie d'un ancien véhicule essence.Tout ça c'est du pipeau Mr Tavares,payez nous nos dividendes,ou vous ne trouverez plus d'investisseurs.

  
Répondre
roulenmo roulenmo
26/05/2020 20:30:02
0

bourse Peugeot

(CercleFinance.com) - Le groupe PSA salue le plan de soutien à la filière automobile du Gouvernement français.

Il souligne en particulier les initiatives sur l'introduction d'un bonus de 2000 E pour l'achat de véhicules hybrides essence rechargeables. Le Groupe produit ses véhicules hybrides rechargeables en France, à Sochaux, Mulhouse et Rennes.

Le groupe salue également l'augmentation du bonus pour les véhicules électriques à 7000 E pour les particuliers et à 5000 E pour les flottes et le plan de renforcement du déploiement des bornes de recharge.

Carlos Tavares, Président du Directoire de Groupe PSA, a déclaré : ' Nous saluons le dispositif d'incitation à l'achat qui doit favoriser la transition énergétique avec des aides destinées à augmenter la part de marché des véhicules électrifiés et à accélérer le renouvellement des véhicules anciens par des véhicules plus vertueux '

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

202005270717 783177
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste