OK
Accueil > Communauté > Forum Mnd

Volumes suspect ! - Page 3

Cours temps réel: 0,794  -0,25%



jacques38570 jacques38570
28/07/2020 15:49:33
0

Revendu ça sent le crack à plein nez 100% liquide

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
28/07/2020 08:55:43
0

Je renforce à l ouverture

  
Répondre
starox starox
27/07/2020 12:27:31
0

à quand son prochain rebond ?

ayant entendu les annonces du gouvernement, ils se pourrait bien qu'il soit fulgurant

perso, je renforce par petites quantités


0,145 €variation0,28%

Message complété le 27/07/2020 12:29:37 par son auteur.

l'enveloppe concernant le tourisme devrait ....

  
Répondre
starox starox
19/06/2020 13:02:36
0

renforcé 0.144€ avec une louchée

  
Répondre
starox starox
16/06/2020 10:52:57
0

sorti 0.189€

j'ai conservé un solde pour y revenir le cas ou

  
Répondre
starox starox
15/06/2020 12:45:52
0

@ alèze

du coup, j'hésite d'en sortir


Cours temps réel: 0,167€ 14,38%


-------


MND remporte la construction de la 2ème ligne du réseau de téléphérique urbain de Saint-Denis à La Réunion

Boursier le 15/06/2020 à 08:31

Le constructeur français de transport par câble MND , mandataire du Groupement Payenke rassemblant six entreprises, a été choisi par la CINOR (Communauté intercommunale du nord de La Réunion) pour concevoir, construire et assurer la maintenance du futur téléphérique urbain de Saint-Denis, chef lieu de l'île de La Réunion, qui ouvrira au public en 2023. D'une longueur de 1,3 km, ce téléphérique urbain reliera le quartier de La Montagne à celui de Bellepierre dans le centre de Saint-Denis. Il permettra de sécuriser et de désengorger la route de La Montagne empruntée quotidiennement par un flux de plus de 12.000 véhicules.

En dehors de ses qualités d'écomobilité et de franchissement d'obstacles, ce mode de déplacement sûr, rapide, silencieux et accessible à tous, réduira les temps de parcours grâce à une alternative pérenne et performante à la route départementale 41. Il facilitera la mobilité des 13.000 habitants du quartier de La Montagne, tout en offrant au secteur de nouvelles opportunités de développement urbain, économique et touristique. Le téléphérique sera interconnecté aux réseaux de transports publics. Le montant de l'investissement pour sa construction s'élève à 39,8 millions d'euros, dont 13,9 millions d'euros pour MND.

Un téléphérique urbain moderne, silencieux et novateur

Le téléphérique urbain de La Montagne intègre les technologies les plus récentes et les plus avancées, alliées à un design des cabines aux formes fluides et arrondies. Le système retenu est un va-et-vient bi-câble avec une voie élargie à 16 mètres pour une forte résistance au vent (jusqu'à 120 km/h). Grâce à cette technologie, la vitesse des cabines est élevée et peut atteindre 45 km/h. Les deux cabines de 50 places au design unique seront composées de structures entièrement vitrées à protection anti-UV haute performance. Elles offriront ainsi un grand confort aux usagers et un panorama époustouflant à 360o sur Saint-Denis et son fabuleux environnement.

Installés sur le bâtiment de la station Vigie, les 600 m2 de panneaux photovoltaïques produiront l'équivalent de 92% de la consommation électrique annuelle de l'installation.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/06/2020 09:04:47
0

@ Starox c est le moment ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
12/06/2020 17:48:30
0

oui quoi que c est pas si mal Cours temps réel: 0,146€ 8,96%

je pense que ses fameuses action son déjà passer vu les volumes !

Message complété le 12/06/2020 17:49:54 par son auteur.

enfin au moins une bonne parti .

  
Répondre
starox starox
12/06/2020 11:18:03
1

@ alèze

sais tu à combien elles ont été souscrites ?

- tu t'étonnes qu'elle stagne avec une autre intro certainement avec décote importante


à la première occase : j'en sors


--


MND : Augmentation du nombre d'actions en circulation

Boursier le 03/06/2020 à 21:53


Augmentation du nombre d'actions en circulation

Euronext fait connaître que 14.410.000 actions nouvelles émises par MND, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT GROWTH PARIS à partir du 05/06/2020.

Ancien nombre de titres en circulation: 115.966.138

Nombre de titres à admettre: 14.410.000

Nouveau nombre de titres en circulation: 130.376.138

Origine: Conversion d'OC non cotées

Libellé : MND

ISIN: FR0011584549

Code Euronext: FR0011584549

Mnémonique: ALMND

  
Répondre
ALEZE ALEZE
08/06/2020 11:47:11
0

Soldes retour des volumes !

0.50 comme objectif me parai reasonable @ voir

  
Répondre
ALEZE ALEZE
08/06/2020 10:08:16
0

Cours temps réel: 0,139€ 7,42%

  
Répondre
ALEZE ALEZE
05/06/2020 18:22:51
0

volumes croissant du 1/06 au 3/06

volumes décroissant du 3/06 au 5/ 06

pour ma part je garde voir que passa la semaine prochaine .

  
Répondre
starox starox
05/06/2020 14:02:28
0

normal, c'est le dégel

et jusqu'à l'hiver prochain ( qui devrait être plus chaud que les moyennes décennales passées ) d'où de moins en moins de neige et de skieurs avec

  
Répondre
ALEZE ALEZE
05/06/2020 13:04:46
0

Quel massacre !

Cours temps réel: 0,131€ -3,96%

  
Répondre
ALEZE ALEZE
04/06/2020 18:36:47
0

bizarre sur 5 jours ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
04/06/2020 18:26:29
0

Dans le cadre de l'évolution de son organisation, le groupe MND (Euronext Growth - FR0011584549 - ALMND) annonce l'arrivée d'Hervé Jacquin en qualité de Directeur général adjoint en charge des Finances, des Systèmes d'information, du Secrétariat général et des Affaires juridiques. Membre du Comité exécutif du Groupe, Hervé Jacquin sera directement rattaché à Xavier Gallot-Lavallée, Président - Directeur général de MND.

Hervé Jacquin (47 ans) a débuté sa carrière en audit financier chez Deloitte, au sein du département Audit, en France et au Canada. Pendant 8 ans, il mène des missions d'audit et de certification d'états financiers de sociétés de différentes tailles multi secteurs, réalisant de nombreux audits d'acquisition et missions de due diligence, notamment à l'occasion d'introductions en Bourse.

En 2005, il rejoint le groupe de textile et d'habillement américain Warnaco au poste de Directeur financier de la division européenne de Lejaby (100 M€ de chiffre d'affaires - 850 personnes). Il accompagne la cession de la division Lejaby au groupe autrichien Palmers Textil AG en 2008.

Depuis 2009, il occupait le poste de Directeur financier et membre du CODIR du groupe Gindre Duchavany, fabricant et distributeur de composants en cuivre pour l'industrie électrique (350 M€ de chiffre d'affaires - 650 personnes - 10 filiales). À la tête d'une équipe de 20 personnes, il était notamment en charge de l'animation d'un pool bancaire, de la création de trois nouvelles filiales de fabrication de composants et distribution en Inde, Slovaquie et Russie, du déploiement ERP au niveau du groupe.

Une équipe de management renforcée pour accompagner le nouveau projet d'entreprise

Consécutivement au refinancement et à la recapitalisation du Groupe intervenus en 2019, l'arrivée d'Hervé Jacquin et la création de cette Direction aux fonctions élargies s'inscrivent dans le cadre d'une gouvernance d'entreprise renouvelée et renforcée, pour accompagner l'amélioration de la performance du Groupe.

Sous l'impulsion d'Hervé Jacquin, cette nouvelle organisation va permettre d'accélérer et de pérenniser les travaux entamés ces derniers mois dans le cadre de la structuration et transformation du Groupe, à savoir :

Renforcer le positionnement de la direction financière comme le partenaire de référence des pôles d'activités et de la Direction générale, afin de permettre une meilleure maîtrise des marges, de la rentabilité et du besoin en fonds de roulement ;

Renforcer la capacité du Groupe à piloter ses activités globales et ses engagements, en menant notamment à son terme le projet SAP ;

Anticiper et sécuriser les besoins de financement du Groupe pour accompagner sa croissance.

Xavier Gallot-Lavallée, Président - Directeur général de MND, déclare :

« La croissance rentable du Groupe est l'axe principal de notre projet d'entreprise. Ce projet requiert une profonde transformation de nos organisations et de nos modes de gouvernance. Cet objectif sera atteint si nous passons un cap significatif dans le pilotage de nos activités financières, commerciales et industrielles. C'est la mission assignée à Hervé Jacquin que je suis très heureux d'accueillir à mes côtés au sein de MND et de son Comité exécutif. Sous son impulsion, les travaux de réorganisation entamés ces derniers mois, consécutivement au renforcement de notre structure financière, vont s'accélérer et permettre au Groupe d'atteindre ses objectifs d'efficacité et de structuration. »

Hervé Jacquin, Directeur général adjoint Finance - IT - Legal de MND, commente :

« Je suis ravi de rejoindre MND et remercie l'équipe de direction pour la confiance qu'elle m'accorde à travers cette nomination. La finance et le pilotage doivent pleinement contribuer à la réussite de ce plan. Je m'inscris donc pleinement dans la nouvelle dynamique du Groupe, et je suis motivé à tout mettre en œuvre pour parvenir au succès du nouveau projet d'entreprise. »

https://www.abcbourse.com/marches/nomination-d-herve-jacquin-au-poste-de-directeur-general-adjoint-en-charge-des-f_504837

Message complété le 04/06/2020 18:30:08 par son auteur.

je pense q il va y avoir un retournement de situation !
ce messieurs semble avoir la tète sur les épaules @ voir .

  
Répondre

Forum de discussion Mnd

202007281549 785654
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste