bla bla ,vous n avez pas une action dbt,aller voir les sociétés cac 40,sont tous endettes a fond.
Certains restent réalistes perso je peux acheter DBT pour la spéculation mais le fond ne change pas DBT c est une Daube ... une boite d électricité c est tout .C est pas parce que je suis actionnaire un jour que je vais changer mon opinion ou tous cas pas pour l instant.
Faut d abord faire ses preuves mais la réalité est la en dessous
DBT depuis des années des promesses jamais tenues.
Introduction à plus de 6€ et un cours de misère à 0.25 pardon 0.26 elle vient de prendre centime après une perte colossale .
Des AK et des AK oui c est le cris qui tue
Des pertes Résultat net
-6 299
-3 607
-343
-662
RN part du groupe
-6 299
-3 607
-343
-662
elle peut faire 100% mais c est une boite à ce jour qui à toujours rincée les PP
Message complété le 18/06/2020 17:40:58 par son auteur.
ah oui j oubliais je suis actionnaire 1 action !
Bien joué vendu trop tôt bien possible que demain on revienne o. 28 0.3
deux mains je vise 0.30 dans mes rêves mdr
Message complété le 18/06/2020 17:23:59 par son auteur.
en tout cas je suis vendeur a 0.30 a MT
bon aller j'en ai pris une petite lichette à 0,25€ on verra bien !
quand on regarde l'historique, à chaque fois que cette action a pris son envole, c'est >100% en quelques jours
Vu la news sur l'allemagne j'y croyais moyen, mais là je suis de retour :)
Ceux qui ont vendu ce matin grave aux basheurs de bourso doivent être dégoûter 50%
0,25 bravo
Met la faut avoir le cran pour rester ou avoir un pr à 0,3
franchement cette action est dingue !
j'aurais pu doubler mon capital avec 2 aller retour ! lol
maintenant je me méfie, j'ose plus l'acheter vu la volatilité, tu peux te retrouver avec un -20% vite fait
Volvo Trucks c est une vielle info ! vous voulez connaitre la nouvelle c est que Volvo Trucks est sur la corde raide !
Message complété le 18/06/2020 15:53:19 par son auteur.
bon je pense que vous étiez tous au courant .....
Message complété le 18/06/2020 16:04:41 par son auteur.
elle monte au paradis la
Pour ma part plus d action dbt donc je reviendrai si je me replace vais pas polue pour ceux qui ont un pr plus haut j'espère pour vous quelke remontera sur votre cours
Je viens de cliquer sur le lien de ton lien Twitter il apparaît aussi
Il mette que c'est le résultat du test du projet dont tu parles
DBT-CEV
@DBTCEV
·
58 min
Le résultat de l'#innovation DBT en test sur le site #EDF de La Renardière dans le cadre du #projet BOM ZE, pour recharger plusieurs #camions électriques ! #techno #recharge #VE #électrique #mobilite #VolvoTrucks
Je t'ai mis le lien Twitter t'as la date et l heure du twitt dessus
De quelle info parle tu du mois de mars même opération pour moi