OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot: rapprochement avec FCA approuvé en AG

Cours temps réel: 24,23  -0,39%



tirelire19 tirelire19
01/11/2020 10:25:20
0

La fusion avec Fiat Chrysler fut un très mauvais choix stratégique , le parcours graphique boursier de Peugeot après cette fusion est une catastrophe , c' est une certitude que je démonterais avec le graphique .

Cette fusion fut le premier CYGNE NOIR pour Peugeot , le COVID fut le deuxième .

L' analyse graphique de Peugeot démontre bien que cette fusion est une ERREUR

  
Répondre
roulenmo roulenmo
25/06/2020 20:31:52
0

La boite appartient aux actionnaires,pas au directoire qui lui ne supprime pas leurs salaires au vu des circonstances.Le résultat de 2019 n'a rien a voir avec covid 19.

  
Répondre
ettircs ettircs
25/06/2020 19:15:31
0

Vu les circonstances je pense pas que le dividende soit la priorité...

  
Répondre
roulenmo roulenmo
25/06/2020 18:31:35
0

Il n'y a rien sur les dividendes des actionnaires...?

  
Répondre
roulenmo roulenmo
25/06/2020 18:31:36
0

bourse Peugeot

(CercleFinance.com) - Le groupe PSA annonce que son assemblée générale annuelle, réunie ce jeudi hors la présence physique des actionnaires, a adopté l'ensemble des résolutions proposées, dont celles liées au projet de rapprochement avec Fiat Chrysler Automobiles.

L'assemblée générale a aussi ratifié la cooptation de Zhang Zutong en qualité de membre du conseil de surveillance du constructeur automobile français et le renouvellement du mandat de Catherine Bradley.

En outre le conseil de surveillance, réuni après l'assemblée générale, a décidé de reconduire la fonction de présidente du comité financier et d'audit de Catherine Bradley, et ce pour la durée de son mandat.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

202011011025 790521
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste