OK
Accueil > Communauté > Forum Général

grève le 17 septembre - Page 2



moicmoi moicmoi
11/07/2020 20:26:53
2

Pedru

« « Il me faut d’abord te remercier de m’avoir si longuement répondu, je constate que tu es toujours le même, » »

moi itout, je constate que tu as toujours la forme, et je m’en réjoui. Et j’espère réellement que le coromachin ne t’as fait de misères.

Pour info, sache que ceux qui me « sortent par les trous de nez » , je les mets dans le tonneau de sel. Ce n’est pas ton cas.

« « J’ai dit que l’Europe (depuis l’UE) m’avait jamais connu 75 ans de Paix, » »

Personne ne le conteste. Mais cela ne permet pas d’affirmer que sans l’E.U. nous aurions eu une guerre. On peut affirmer sur le passé, mais on ne le peut pas sur le futur.

Donc, ton affirmation – ou disons sous-entendu- (que nous aurions eu une guerre) C’EST PAS SERIEUX non plus.

« « Tu t’es réjouis du Brexit, « «

Oui je m’en suis réjoui , car la voix du Peuple a été respectée, n’a pas été bafouée comme le fût la notre pour le référendum de 2004.

Si la réponse à ce référendum de 2004 n’est pas de la dictature, comment appelles-tu cela ?

Des noms ? Tous ceux qui sont actuellement à la tête de l’ E.U.

« « mon opinion est que cette Europe n’est pas satisfaisante, la détruire, et fermer nos frontières est un suicide « «

cette Europe n’est pas satisfaisante : D’accord avec toi.
la détruire, et fermer nos frontières est un suicide.

Si l’on veut faire un vrai ménage, il faut parfois savoir détruire pour rebâtir sur des bases saines et solides.

En laissant quelques vers dans quelques fruits, on risque une re-contagion de tout l’arbre à court terme.
fermer nos frontières est un suicide :

Sans le moindre contrôle ? l'E.U. en est bien incapable (volontairement ou structurellement) . Le choix est simple : soit un suicide, soit des attentats des plus meurtriers. Que choisis-tu ? Les attentats, il semblerait.


« « Tous les pays de la planète Terre sont interdépendants, les Chinois et Trump peuvent rouler les mécaniques, » »


Exact. Et tous les pays du monde concluent des accords, y compris CEUX QUI NE SONT PAS DANS L’ E.U.
Donc, mon souhait est que l’E.U. soit une force pour faire le poids contre les Goliaths, mais pas contre ses citoyens.


Ce que font Johnson, Trump, Kim Jong Un, etc...Je m’en contre-fouts, tant qu’ils ne viennent pas nous emmerder ici. Ils font ce qu’ils veulent chez eux.

Moi, ce qui me préoccupe au plus haut point, c’est notre vie, notre sécurité, notre économie, notre avenir, …. en France.

Parfois, dans les cas de fusions et/ou rachats de sociétés européennes, je me demande pour qui roule l'E.U. ?

« « CE SERA S’EN MOI « «

Si le nettoyage des écuries E.U. se réalise un jour, tu seras bien obligé d’y être. Tout comme nous sommes obligés de « faire avec » la maffia E.U. actuellement.

Je te ferais remarquer que tu réponds à peine à mes questions bien précises.

Ceci dit, je te souhaite un bon repos dominical.

  
Répondre
jipes jipes
11/07/2020 18:44:36
0

Je ne dis pas qu'il faut recommencer la guerre mais que ton explication pourrait être considéré comme une "fake news".

Message complété le 11/07/2020 18:44:55 par son auteur.

considérée.

  
Répondre
Pedru Pedru
11/07/2020 18:27:09
0

La dernière 55 millions de morts, tu as oublié ?????

Tu veux recommencer ???????

Moi je préfère UE


  
Répondre
jipes jipes
11/07/2020 17:19:31
0

Pedru,


Cesse de critiquer moicmoi avec ce qui me concerne.

Pour ce qui est de la paix depuis 75 ans, tu repasseras.

La Hongrie, la Tchécoslovaquie, l'Irlande, les pays des Balkans font tous partie de l'Europe puisque tu ne te réfères qu'au continent et tout récemment l'Ukraine.

Alors tes références à une paix qui aurait baignée l'Europe n'ont aucune valeur.

Faut-il encore parler des conflits internes à la Pologne, à la Roumanie, en Espagne et…...j'en oublie certainement.

Message complété le 11/07/2020 17:20:37 par son auteur.

Et tu verras que la France n'y échappera pas.

  
Répondre
Pedru Pedru
11/07/2020 17:05:14
0

moicmoi

Il me faut d’abord te remercier de m’avoir si longuement répondu, je constate que tu es toujours le même, donc le virus ne t’a pas perturbé, et je m’en réjouis

L’Europe, un peu de sérieux

J’ai dit que l’Europe (depuis l’UE) m’avait jamais connu 75 ans de Paix, c’est un fait incontestable, faut il le prouver ? Il suffit de relire l’histoire, tu sais lire, ou alors dis-moi à quelle période l’Europe avait eu 75 ans de Paix, oui tu m’avais affirmé que dans la Préhistoire l’Europe vivait en Paix, C’EST PAS SERIEUX

Coté Marine et Johnson, Trump

Tu t’es réjouis du Brexit, je te signale que Marine semble avoir changé d’avis, mais d’accord avec toi je dis SEMBLE, Johnson est un clown menteur qui continu à promettre des miracles, du calme « moicmoi » attendons la fin du cirque, il y a 4 ans que cela dure et c’est pas fini, tu avais prévu que d’autres pays allaient suivre, PERSONNE N’A SUIVIT

L’UE détourné par des maffieux, des noms des preuves, mon opinion est que cette Europe n’est pas satisfaisante, la détruire, et fermer nos frontières est un suicide

Tous les pays de la planète Terre sont interdépendants, les Chinois et Trump peuvent rouler les mécaniques, ILS ONT BESOIN DES AUTRES

Trump n’a résolu AUCUN problèmes, et la planète Terre et plus polluée qu’il il a 4 ans, grâce à lui

Alors continu « moicmoi » avec Marine Johnson Trump

CE SERA S’EN MOI


  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/07/2020 13:22:35
1

Ah , mon bon Pedru ….

Une fois de plus, tu affirmes des choses sans avoir le moindre embryon de preuve.

Par exemple, et je te relance aujourd’hui, : tu affirmes que l’europe a permis d’éviter une guerre (mondiale). Malgré mes nombreuses demandes, tu ne m’as – ne nous as - jamais fourni la moindre preuve. RIEN . NADA !

Tu cherches encore les preuves depuis ma première demande (2 ou 3 ans) ?

« « Nous savons « moicmoi » que tu es du coté de Marine, de Johnson, Trump, » »

Là encore affirmation gratuite !

Apporte-nous des preuves de ce que tu avances. Pour info, je ne suis rien de tout ça.

Mais je suis « POUR » que l’on coupe des têtes tout en haut de l’E.U. pour y mettre des gens PROPRES.

Par contre, toi, tu es pro-Europe, telle qu’elle est devenue. Détournée de sa fonction originale par une bande de maffieux. Encore que la maffia est moins efficace car moins étendue, moins tentaculaire.

Peut-on en conclure pour autant que tu es pour l’immigration massive ? Que tu accueilles à bras ouverts les terroristes infiltrés dans le flot ? Que tu trouves normal que les criminels ayant d’autres origines que la France bénéficient de traitement « de faveur » ? Qu’une manifestation enfreignant toutes les mesures de confinements (20 000 manifestants dit-on) soutenant des racailles avérées soient juste encadrés par les forces de l’ordre alors que les gilets jaunes ont été tirés à vue ? Alors que le quidam ayant mal rempli son ausweis se prenne une prune de 135 euros ? Que la France offre des logements à peu près décent aux immigrés clandestins, alors qu’elle ne fait pratiquement rien, ou si peu, pour ses propres pauvres ? Que des gens qui dénigrent l’islam soient menacés de mort par des milliers d’islamistes ?

Source : https://lalettrepatriote.com/mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-pour-avoir-critique-lislam-confie-son-avocat/

Info ? Intox ? Je n’en sais rien.

Donc, si je voulais avancer des affirmations hasardeuses comme tu le fais, je dirais OUI , tu es pour tout ce qui précède.

Par contre, si certains de ces aspects te gênent , que tu trouves inacceptables, c’est que tu es du coté de Marine, de Johnson, Trump !

« « c’est ton affaire et à mon avis tu te trompes, » »

Là encore affirmation gratuite . Prouve-nous que je me trompe et que toi, tu as raison.

Sur la base de quoi de irréfutablement probant tu peux affirmer cela ?

Quant à l’ E.U. : peux-tu nous lister , dans la colonne Plus, les bienfaits qu’elle nous a apportés , et dans la colonne Moins, les désagréments qu’elle nous a infligés ? Preuves à l’appui !

  
Répondre
jipes jipes
11/07/2020 13:17:26
2

**Nous savons « moicmoi » que tu es du coté de Marine, de Johnson, Trump**


Pedru, tu vas t'attirer les foudres du Petit Gaulois, par Toutatis !


  
Répondre
Luncyan Luncyan
11/07/2020 12:57:45
0

En tout cas d'ici la fin de l'année on aura une réforme des retraites. Nickel :)

Message complété le 11/07/2020 13:11:44 par son auteur.

J'espère le 15 Août. Quand les boomers sont en vacance a sainte Maxime

  
Répondre
mellehd mellehd
11/07/2020 11:59:10
0

je suis d'accord

en france des hauts fonctionnaires gagnent

+ de 800 000 euros par an

même en retraite !

alors ou se trouve le controle de l'europe

  
Répondre
Pedru Pedru
11/07/2020 11:35:52
0

Le système de retraite n'est pas le même en France et en Allemagne alors ?????

Nous savons « moicmoi » que tu es du coté de Marine, de Johnson, Trump, c’est ton affaire et à mon avis tu te trompes, bon courage pour la suite

  
Répondre
jipes jipes
11/07/2020 10:52:53
0

Pedru,


L'Union Européenne et non l'Europe encore une fois régule l'état des finances de chaque pays membre et partant, les salaires, le temps de travail, les retraites doivent être sous contrôle.

Comprends-tu cela ?

  
Répondre
Pedru Pedru
11/07/2020 10:44:57
0

Il n’y a rien à discuter

Quelque soit les propositions la CGT sera contre

Ras le bol de certain privilège, fonctionnaires ou autre

J’ai eu ma retraite à taux plein à 65 ans, certain à 50 ans, j’aimerai que l’on m’explique les exploits les efforts extraordinaires qu’ils ont faits

Même retraite pour tous, sauf pour les militaires et pour la police


Message complété le 11/07/2020 10:47:40 par son auteur.

Ce n'est pas l'Europe qui decide des retraite
Encore un mensonge pour dénigrer l'Europe

  
Répondre
jipes jipes
10/07/2020 22:26:44
1

Notre Président et le précédent Gouvernement de Monsieur Philippe ont souvent dit qu'ils étaient à l'écoute des revendications mais, en appliquant les directives bruxelloises, n'en ont fait qu'à leur tête. Je ne crois pas qu'avec le Gouvernement de Monsieur Castex qu'il en sera autrement. Donc Monsieur Martinez a parfaitement raison de prendre les devants.

  
Répondre
jipes jipes
10/07/2020 18:02:35
2

Si la feuille de route du Gouvernement est imposée par Bruxelles, notamment en ce qui concerne le temps de travail, les salaires, la retraite, je pense que Monsieur Martinez a raison de vouloir manifester sans attendre. Il vaut mieux prévenir que guérir et si des manifestations contestataires doivent avoir lieu, ce n'est pas quand tout sera mis en place qu'il y aura lieu de se rebeller.

  
Répondre
franc.k franc.k
10/07/2020 14:57:58
0

La CGT ça veut bien dire Cancer Généralisé du Travail. ?

Dites moi si je me trompe

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/07/2020 13:49:37
5

La CGT appelle à la manifestation et à la grève le 17 septembre
Depuis le confinement généralisé, il n'y avait pas eu de journée interprofessionnelle de mobilisations.

Source

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-cgt-appelle-a-la-manifestation-et-a-la-greve-le-17-septembre-20200709?utm_source=AM2&utm_medium=email&utm_campaign=Economie

Le France n’est pas assez dans la merde, il est donc nécessaire que la CGT en rajoute une louche.

Ce que le cancer et le Covid réunis n’ont pas réussi à faire, la CGT devrait y arriver.

J’ai pour habitude de dire que la CGT détruit plus d’emplois que les patrons-voyous, mais maintenant, c’est au tour de la France de passer à la casserole.

Notre nouveau ministre de l’Intérieur va-t’il réagir autrement que par du blabla ?
La réponse : le 17 septembre.

Espérons que la Justice et l’Intérieur traiteront comme il se doit cet acte de haute trahison !

Message complété le 10/07/2020 14:01:17 par son auteur.

Une évidence s’impose d’office : dans les années 46 à 55, nos aînés (incultes et abrutis) étaient nettement moins cons que le martinez. (qui ne représente RIEN que lui même). Pour lui, l’intérêt de la France, c’est « que d’chique ».
J’espère que les ouvriers d’aujourd’hui seront eux aussi moins cons que martinez.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202007112026 792762

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste