Effacez l'historique de votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre
Répondre
|
BONJOUR ? c'est sûr il faut avancer , mais c'est long a mettre en place , aujourd'hui je n'ai toujours pas d'accès au jeu , le portefeuille virtuel ,fichier introuvable , quand pensez-vous que cela fonctionnera normalement . merci d'avance pour votre réponse
bonne journée a tous
Répondre
|
@Webmaster ABC
Courage ! On grandit en apprenant de ses erreurs !
Répondre
|
"pourquoi changer quand tout fonctionne" : c'est pas faux, mais c'est l'évolution naturelle. Les technos progressent et il faut les accompagner.
pour le coup on a fait un "roll back" complet et on repousse à plus tard. Sale journée
Répondre
|
@WEBMASTER
Merci de votre réponse.J'en déduis que le cache et l'historique sont le même objet
Message complété le 20/08/2020 17:12:07 par son auteur.
C'est fait,historique vidé et maintenant, tout est ok. Merci
Répondre
|
@Ribo et oui, on n'est pas à l'abri de soucis techniques On est dans la même galère qu'eux mais rien à voir avec leurs services par contre.
@chatdoux : videz l'historique de chrome
Répondre
|
Effectivement, j'ai essayé avec mon ancienne version d'internet explorer et ça remarche.
A priori, le problème viendrait donc de Google
Répondre
|
@WEBMASTER, j'ai utilisé le lien que vous m'avez envoyé dans ma messagerie privé à savoir: https://www.abcbourse.com/graphes/eod_pro.aspx
dans mes deux derniers essais, après 13 h ca n'a toujours pas fonctionné!
Répondre
|
STOPPEZ TOUT ! Vous êtes en train de perturber le WEB mondial !
20/08/2020 | 12:37 ►Les services Google perturbés par une panne mondiale
Répondre
|
@chatdoux : quelle est l'erreur exactement ? quel lien utilisez-vous pour vous connecter ?
Répondre
|
Oui, j'ai tout remarche ... J'ai posté de mon vieux safari et de Firefox avec Gars d'ain et et le mulet "Gars d'1"
Répondre
|
@Gars d'Ain
J'ai tout relancé, aucun résultat !
Pour toi la relance a-t-elle réparée la panne?
Merci de ta, tes réponses.
Répondre
|
Désolé,
Tout n'est pas rentré dans l'ordre!
Je n'ai toujours pas accés à chart 365 avec mon ordi fixe et ma version windows 7 édition familiale.
Je crainds que la journée de trade ne soit fichue!
Répondre
|
Merci pour votre travail
Répondre
|
Bon et bien ça ne se passe pas toujours comme prévu. La montée en charge ce matin a posé un gros problème avec la nouvelle version, du coup on a été obligés de restaurer totalement les sauvegardes et revenir sur la précédente version
Désolé pour le désagrément ce matin.
Répondre
|
@Gars d'Ain
Merci je vais essayer
Répondre
|
Chadoux,
J'ai aussi la même chose...
Relance tout et vois ce qui se passe.
A+
Répondre
|
Avez vous changé de serveur?
Répondre
|
Bonjour,
Bien que le service ait été réparé, j'ai encore un problème: chart 365 remarche sur mon ordi portable mais pas sur mon ordi fixe...
Le système me renvoie "erreur 404 fichier ou répertoire introuvable".
Merci de votre réponse
Message complété le 20/08/2020 11:27:14 par son auteur.
En complément:"la ressource que vous recherchez a peut être été supprimée ou renommée ou est temporairement indisponible"
Répondre
|
Merci pour réparations !
Manifestement, y'a un gros souci, ce matin sur la base d'identification ?
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202008211001 798672