OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: vente d'un projet éolien au Brésil

Cours temps réel: 6,56  -2,96%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/08/2022 14:06:37
0

Je me suis peut-être trompé ?

J'ai trouvé cette information en tapant Voltalia do Brasil.

Peut -être que c'est une publication qui a été rééditée.

Je présente mes excuses au forum.

Je me suis fait avoir par la date du communiqué 20 08 2022.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/08/2022 12:44:02
0

Les Japonais arrivent pour investir dans l'éolien avec Voltalia


Toda, multinationale japonaise du BTP, débarque au RN. Mardi, le processus a commencé, à Areia Branca, avec Voltalia, un groupe d'origine française qui possède des parcs éoliens dans l'État d'une capacité de production de 1 GW.



Les deux groupes ont signé des contrats pour la construction de trois parcs éoliens dans la municipalité d'Areia Branca, développés par Voltalía, qui resteront en exploitation pendant une période de huit ans. Il se trouve dans le cluster dit de Serra Branca, avec un potentiel de 2,4 GW. Mercredi, Idema a accordé à Voltalia des licences pour installer deux parcs éoliens à Areia Branca : Cerqueira I et Cerqueira II, totalisant 20 éoliennes.


Les clients satisfaits reviennent tout le temps !

🤑🤑🤑🤑🤑🤑

  
Répondre
Omega9 Omega9
30/08/2020 11:58:12
0

TODA a acheté un petit projet clef en main de 28 MW. Mon petit nez me dit que si les Japonais sont satisfaits de la rentabilité de leur achat ils feront d'autres achats de parcs éoliens au Brésil.

  
Répondre
Omega9 Omega9
26/08/2020 10:34:54
1

BOUM ! BOUM BOUM BOUM ! Je suis heureux ! Je suis dans un rêve ! Il est là le bonheur !

  
Répondre
Omega9 Omega9
26/08/2020 10:34:54
0

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce la vente d'un projet éolien prêt à construire de 28 mégawatts, situé au sein de son complexe géant Serra Branca au Brésil, à l'entreprise japonaise de construction TODA. Les termes financiers de la transaction ne sont pas divulgués.

La construction du nouveau parc doit débuter cette année, pour une exploitation commerciale prévue en juillet 2021. Cette date marquera le début d'un contrat de services de huit ans prévoyant l'exploitation et la maintenance des infrastructures électriques par Voltalia.

Le groupe français sera aussi en charge de la supervision du parc éolien, incluant l'analyse de la performance des turbines, ainsi que de sa gestion administrative. Ce large spectre de services couvre donc des services techniques et administratifs.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202208211406 799729
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste