OK
Accueil > Communauté > Forum Sodexo

Licenciement = moins de clients

Cours temps réel: 77,20  2,32%



Alain091 Alain091
29/08/2020 00:13:13
0

@Michel1993

Je suis persuadé que les facteurs clés que tu évoques sont déjà certainement ceux qui sont suivis par le marché afin de pouvoir anticiper l'avenir et de permettre aux investisseurs de se positionner (notion d'analyse fondamentale).

Il ne faut pas oublier que seuls des gros investisseurs (disposant de beaucoup d'argent) peuvent faire varier les prix des actions.

Les boursicoteurs eux (j'en suis) utilisent l'analyse technique pour decrypter les tendances et les suivre afin de grappiller des profits (qui sont parfois significatifs sois-disant)

  
Répondre
cool13 cool13
28/08/2020 22:49:13
0

Bonsoir

Information sodexo

Connaissent très bien sodexo poste enterreur voire si-dessous

https://www.abcbourse.com/forums/msg795134_berenberg-maintient-sa-recommandation-achat

J’ai connaissance de site ou le nombre de râpas servie en France est était de 1500 à 2000 repas jour tomber à mons de 200 jour

Même si sodexo une entreprises très sérieuse dans sa gestion en sortira pas indemnes.

Je la considère comme une entreprise de lavant qui a des information crédible sur l’avenir. Client en développement sodexo en éclaireur,

Donc, l’économie vas bien avec ces clients, sodexo sera le premiers à en bénéficier.

Comme le bâtiment vas tous vas,

Pour l’instant’ carnage en vue, pour tous le monde, cocktails d’incertitude majeur en vue.

Avis perso qui n’engage que moi.

  
Répondre
michel1993 michel1993
28/08/2020 22:22:11
1

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_coronavirus-en-belgique-sodexo-va-licencier-380-personnes?id=10570982


Sodexo licencie pour entrer dans une phase d'économie, mais ce n'est pas un bon signe.


Si elle licencie, c'est parcequ'il y a moins de clients dans les cantines, voir zéro. Donc fatalement c'est des bénéfices en moins et par répercussion ...

Voilà ma pensée : il ne faut pas pour le moment investir sur ce titre tant qu'on ne vois pas des réengagements de la part de la société ( signe de réouverture des cantines etc ), ou un début de reprise d'activité normale ( qui signifierait donc un retour à la normale ).

Dans ce cas de figure, je pense que le potentiel de baisse n'est pas épuisé, méfiez-vous.


Ce n'est qu'un humble conseil et avis, je ne suis pas actionnaire de cette société.

  
Répondre

Forum de discussion Sodexo

202008290013 800483
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste