OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Cours d'ouverture



Webmaster ABC Webmaster ABC
04/09/2020 11:49:54
1

je crois que vous ne vous rendez pas compte du volume à l'ouverture en réel, mais aussi de notre côté en terme d'exécution d'ordres.

Chose étonnante aussi, il y a 50% de probabilité que le cours d’exécution soit favorable et on n'en entend jamais parler de ces cas là

  
Répondre
Clout Clout
04/09/2020 11:36:17
0

Merci pour la réponse Webmaster,

Ce n'était pas un reproche mais juste une suggestion.

Dès lors que le cours d'ouverture d'une valeur affiché par Euronext est supérieur à la limite d'un ordre, mettre ce cours comme cours d'éxécution.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/09/2020 11:23:36
0

clout : Depuis plusieurs années que vous êtes sur le jeu, vous savez très bien que nous ne commentons pas les exécutions d'ordre, et heureusement car sinon nous y passerions la journée. On va quand même faire une exception pour aujourd'hui.

Voici le graphique en barres une minute de l'ouverture d'AB Science hier. Comme on le constate, la volatilité est énorme, comment voulez-vous avoir une certitude sur le niveau d'exécution de votre ordre ?

Pour mémoire, nous sommes en virtuel, il n'y a pas de carnet d'ordres et donc de priorité des ordres


  
Répondre
Clout Clout
04/09/2020 11:06:56
0

Je comprends mieux, je n'avais pas vu ce parapluie :

"Malgré toute l'attention apportée à la réalisation de ce jeu, des erreurs peuvent exceptionnellement survenir lors de passages d'ordres par exemple. AbcBourse ne sera pas responsable de ces erreurs qui ne pourront donner lieu à une contestation des joueurs. AbcBourse ne commentera aucune exécution d'ordre".

Mais je me pose une question :

Ne pas savoir exécuter un ordre limité au cours d'ouverture lorsque le cours limite est inférieur est-ce une erreur ou un défaut qui devrait être corrigé ?

  
Répondre
Clout Clout
03/09/2020 12:44:42
0

Le cours d'ouverture est le premier cours affiché en fonction des ordres de ventes et achats présents dans les carnets d'ordres.

Dans ce cas précis, plusieurs dizaines de milliers d'actions ont été échangées à ce cours à 9.00:12.

Peut-être une panne de réveil ? 😉

  
Répondre
bourse031 bourse031
03/09/2020 12:22:39
0

bonjour


Peut être une explication:

certaines actions ont été vendues à 10€44 et d'autres à 10€25 par exemple, et cela fait une moyenne à 10€30


une explication bourse031


  
Répondre
Clout Clout
03/09/2020 12:01:33
0

Le silence de la réponse est assourdissant !

Mais j'ai confiance, je crois que ie Webmaster dans sa soif de justice va rectifier le tir et apporter une correction.

En effet, un ordre à cours limité est exécuté dès que le cours est dépassé et lorsque plusieurs dizaines de milliers de titres ont été échangés au cours d'ouverture, il est difficile de dire que le cours a été simplement touché. 😉

  
Répondre
Clout Clout
03/09/2020 09:13:12
0

Bonjour Webmaster

J'ai laissé traîner un ordre de vente AB Science au cours limite de 10,14, il y a deux jours.

Ce matin cours d'ouverture 10,44, je suis exécuté à 10,30.

Ai je fait l'objet d'un traitement privilégié ?

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202009041149 801304
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste