Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Faudrait une vraie news
Répondre
|
Il n'y a plus qu'à s'armer de patience
Répondre
|
Mode pause
Répondre
|
Les 2.46 ne sont plus très éloignés
Répondre
|
Faudrait passer 2.8 vendredi soir
Répondre
|
Ce sont les cours en pré open de la bourse… 😉
Message complété le 03/09/2021 08:12:56 par son auteur.
@Chadoux, évidemment
Répondre
|
@Invectus:
STP, que veux-tu dire par "PTO 2.79 VTO +13,78 %" ?
Répondre
|
Oui les sauts par effet d'annonces sont pour du TCT
Le mieux c'est une pente du cours à 45 ° mais cela c'est pour des grandes sociétés au bilan solide
Répondre
|
On est bien d'accord Damirov...!
Message complété le 02/09/2021 09:19:29 par son auteur.
Finalement, ça n'a pas explosé, le début de l'age de raison?
Les meilleures croissances sont les croissance lentes...mais durables
Répondre
|
Je n'aime pas ce côté épidermique qui laisse des gap ouverts faisant office d' aimants...
Répondre
|
Effectivement Chadoux, moi non plus je n'aime pas ces hausses à l'open!
PTO 2.790 VTO +13.78 %
C'est du n'importe quoi...heureusement cela ne change pas les fondamentaux!
------------------------------------------------
Répondre
|
Alors vu la ou les news, vu les graphes, il faut vader à l'ouverture !
Rappel: pas encore actionnaire , mais très bientôt actionnaire en swing !
Bonne journée et bons trades à tous!
Répondre
|
>>Première mondiale Level 4 sur route ouverte (seule Easy Mile autre start-up Française est au niveau, et quelques Stés Chinoises)
>>Assurance véhicule autonome en partenariat avec AVIVA
>>Les partenariats dans le monde entier en gestation...
-----------------------------
Répondre
|
bon, en septembre les navette son de sortie. et le doigt sur la gâchette en pré-ouverture a 2 chiffre
Répondre
|
Pour l'instant :PTO 2.720 VTO +10.93 % (pour les courts-termiste)
Ce Communiqué de Presse n'est que l'avant goût de ce qui attend NAVYA dans les mois et années à venir...
Juste mon avis,
-------------------------
*: Actionnaire
Répondre
|
On va voir ce que ca donne !!
Répondre
|
Les graphiques c'est ok lorsque il n'y a pas de news....
Aujourd'hui COMMUNIQUE DE PRESSE DE NAVYA/
Lancement du premier service de navette autonome par NAVYA sur route ouverte au Royaume-Uni
DARWIN va opérer la navette au sein du prestigieux Harwell Science and Innovation Campus
Expérimentation menée en partenariat avec l'assureur AVIVA qui a développé une offre à destination des véhicules autonomes
Répondre
|
en pré-ouverture plus 5.30% a l'instant
Message complété le 02/09/2021 08:04:35 par son auteur.
attention ne présage pas de l’ouverture réelle.
Répondre
|
Hier, avec le changement de mois, avec une baisse au plus bas à 2,452, on est revenu sur le TDST DAY qui était à 2.441. Sur ce plus bas, on a amorcé une petite remontée qui a amené le cours 2,452 soit -6,05 % pour ce premier jour du mois.
Sur le 2 H, un setup baissier s'est mis en place; la barre 6 étant le PB très prononcé à 2,39. Une KATANA est peut-être en train de s'ébaucher: sur ce 2 H KIJUN et Tenkan se sont mises au diapason à 2,53 €.
J'avais identifié le matin le niveau 2,52 qui délimiterait la baisse. Si la Katana 2 H se met en place et en plus à l'horizontale, on aura un mur qui empêchera remonter au-dessus pour le mois.
Aujourd'hui, l'open, on devrait avoir une hausse de 2% à 2,50 qui est le niveau du WAP d'hier soir.
Ensuite, reprise du trend baissier mais moins prononcée qu'hier: on devrait aller toucher les 2.397 pour inscrire dans l'après midi un countdown 2 baissier toujours en 2 H.
Rappel : pour l'instant pas actionnaire. Mais je crois que je vais me mettre à la trader et à la vader au réel:
- D'une part, Invectus ne la vend jamais et il faut bien des vendeurs quand même, ne serait-ce que pour alimenter la liquidité du titre !
- D'autre part, contrairement à Invectus qui aime ce titre, je ne l'aime pas sur le fond car je considère qu'il va envoyer au chômage de par le monde des conducteurs en tout genre (bus, trams, remorqueurs à bagages etc..)
Bons trades à tous!
Sous 2,53
Répondre
|
W&S
Répondre
|