OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Neovacs est mort ?

Cours temps réel: 0,67  -1,47%



Dubaisan Dubaisan
20/11/2020 11:02:14
0

+0.058 en live +80.97%

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/11/2020 10:54:31
0

Pour une morte, elle est active:

91 millions de titres echanges / cours = 0.052 +67.74% en live

Bonne news generales sur les resultats du 1er semestre qui redonne des prespectives a cette biotech.

Sa situation financiere s'est amelioree et en tous cas est bien meilleure qu'en Juin dernier ou le titre fleurtait avec les 0.27 euros....soit 5 fois plus que maintenant

  
Répondre
Lezard2111 Lezard2111
06/11/2020 10:51:46
0

Ça a bugué, je parlais du Dirigeant ! A virer !!!


  
Répondre
Lezard2111 Lezard2111
06/11/2020 10:49:40
0

Bein va falloir qu'ils changent de domaine parce que, que ce soit Neovacs ou Cybergun, il n'est bon nulle-part !!!!

  
Répondre
noroit noroit
09/10/2020 11:06:48
0

Covid et interféron !


Interféron : c'est le domaine de NEOVACS



https://www.youtube.com/watch?v=W9Tl7i_EbGU



  
Répondre
Lezard2111 Lezard2111
21/09/2020 12:35:31
0

Je ne vois aucun intérêt à faire des copier/coller de pavés qui ne servent qu'à endormir les PP.

Finalité : une hausse qui sort comme, un bouton en 5 minutes à l'ouverture et dégringole de 15 % jusqu'au jour suivant !

  
Répondre
noroit noroit
18/09/2020 11:10:21
0

Paris et Boston, le 18 septembre 2020 – 8h00 CET – La société Néovacs (Euronext Growth Paris : ALNEV) annonce le dépôt d'une nouvelle demande de brevet autour de sa plateforme technologique Kinoïde® dans le domaine des allergies.

La nécessité d'une nouvelle approche thérapeutique dans le traitement des allergies

La prévalence des maladies allergiques a considérablement augmenté au cours des dernières années, en particulier dans les pays industrialisés, avec plus de 30% des enfants souffrant d'allergies. La manifestation clinique la plus dramatique de l'allergie est l'anaphylaxie, une réaction systémique aiguë et potentiellement mortelle. L'immunoglobuline E (IgE) joue un rôle central dans la médiation des réactions allergiques et de l'anaphylaxie.

La plupart des traitements contre les allergies sont symptomatiques (principalement des antihistaminiques et des corticostéroïdes). Ces dernières années, plusieurs anticorps monoclonaux ont été développés pour le traitement des allergies, comme l'omalizumab ou le ligelizumab, des anticorps anti-IgE humanisé, dont l'utilisation est limitée en premier lieu par le coût élevé, la nécessité de réaliser des injections répétées et des effets indésirables. Par conséquent, alors que les IgE sont des cibles thérapeutiques prometteuses pour le traitement des allergies et de l'anaphylaxie, il est clairement nécessaire d'améliorer les stratégies actuelles de blocage des IgE, afin d'obtenir des effets thérapeutiques à long terme.

Les Kinoïdes, une nouvelle stratégie prometteuse

Les vaccins conjugués thérapeutiques appelés Kinoïdes sont utilisés dans une stratégie d'immunisation active pour induire des anticorps neutralisants contre une cible anormalement surproduite, afin de ramener les niveaux cibles au niveau de base.

Message complété le 18/09/2020 11:10:56 par son auteur.

Néovacs vient de déposer, avec les équipes Inserm des Drs Laurent Reber (INSERM U1043) et Pierre Bruhns (INSERM U1222), une nouvelle demande de brevet issu de sa technologie Kinoïde portant sur un « produit immunogène comprenant un fragment d'IgE pour le traitement des troubles inflammatoires à médiation d'IgE ».

L'invention ainsi protégée concerne un vaccin thérapeutique et son utilisation pour traiter des troubles associés à une expression d'IgE aberrantes, en particulier des allergies à médiation IgE telles que les allergies alimentaires, les réponses au venin et la survenue de chocs anaphylactiques. Ce vaccin pourrait, à terme, être utilisé chez des sujets sensibles à tout type d'allergène et complèterait l'utilisation des produits Kinoïdes, notamment les Kinoides IL-4 et IL-13, déjà brevetés par Néovacs avec les mêmes partenaires académiques.

  
Répondre
JAZZIR JAZZIR
10/09/2020 10:54:24
0

Je ne sais quoi répondre mais surtout pas de décès de cette affaire j'y ai investi beaucoup depuis belle lurette avec 0.93 de PRU

alors je garde confiance sait-on jamais ?

  
Répondre
Lezard2111 Lezard2111
08/09/2020 12:20:08
0

Tout est dit dans ma question.

On pourrait croire qu'il y a de l'intérêt et de l'espoir dans la recherche mais ???

Même le forum est désert...


Quelqu'un pour y répondre ?

  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

202011201102 802428

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste