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https://www.tesla-mag.com/tesla-magazine-realise-sa-premiere-publicite-papier/
https://www.tesla-mag.com/power-tv-un-format-innovant-pour-communiquer/
Tesla mag publie 2 fois DBT dans la même semaine !!! Quel intérêt ?
On ai mal on ai mal patron
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Des piles à la place des bornes : https://www.phonandroid.com/tesla-les-nouvelles-batteries-4680-peuvent-durer-plus-de-35-millions-de-kilometres.html
Augmentation du prix des recharges : https://www.automobile-propre.com/breves/tesla-fait-flamber-le-prix-de-ses-superchageurs/
Les bornes sans véhicules : https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-le-couvre-feu-etendu-a-plus-de-vingt-departements-2161513.html
On ai mal on ai mal patron !
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Partenaires des 100 000 bornes :
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Bonjour à tous,
Petite info :
https://detours.canal.fr/leclerc-annonce-10-000-bornes-de-recharge-en-plus-dans-ses-supermarches/
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Rappels :
https://www.dbt.fr/inauguration-chargeur-ultra-ensam-lille/
https://www.tesla-mag.com/power-tv-un-format-innovant-pour-communiquer/
Les 2 technologies les plus rapides au monde, ensembles. Quoi penser ?
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Bonjour à tous
Il suffit juste de lire les rapports et de se documenter sans bien sûr à chaque fois contredire la vérité.
Bonne journée à tous
Actionnaire
Message complété le 16/10/2020 07:51:00 par son auteur.
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Bonsoir Messieurs,
Ils n'ont pas "supprimé" les OCEANES. Avez-vous lu le communiqué ?
Avant de se placer, faut considérer que ça va diluer sec. Même les indemnités de résiliation se payent en actions nouvelles...
Franchement si vous êtes malins, restez à l'écart et ramassez bien plus bas si vous croyez en cette daube boursière !
AMF : Pas actionnaire.
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@Toto
Oui ça va bien merci, on essaie de pas choper ce virus à la c.on.
Maintenant qu'ils ont supprimé les océanes le titre devrait décoller , ce n'est que mon point de vue, à surveiller.
Bonne soirée à toi
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Salut Toto
Comment vas-tu ?
Oui bonne nouvelle pour la suite, espérons.
Bonne journée
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https://www.dbt.fr/wp-content/uploads/2020/10/20201014-dbt-cp-r%C3%A9siliation-abo.pdf
" on ai mal , on ai mal patron "
Message complété le 14/10/2020 19:25:17 par son auteur.
https://www.linkedin.com/company/dbt/
au 20-10-2020
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Les engagements successives de l'état sur les bornes + les concurrences + le contexte financier de DBT, je propose mon analyse sur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_publique
ou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_publique_d%27achat
Pour rappel, je partage mes news pour avoir des avis de mes analyses (n'y voyez aucun conseil à la vente ni à l'achat).
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Le groupe français industriel DBT-CEV accroît sa capacité de production et de vente en créant une synergie avec les stations de recharge utilisant les mêmes niveaux de tension pour les véhicules électriques légers que pour les véhicules lourds.
Depuis 2017, le groupe DBT participe au projet de l’ADEME visant à développer un chargeur rapide (150kW – 1000 Volts) à destination des véhicules lourds électriques. A l’heure où les projecteurs sont tournés sur le boom des voitures électriques, les véhicules lourds ont une activité particulièrement polluante. Ce projet est déterminant pour accélérer la transition de la filière du véhicule industriel vers l’électrique.
Vague verte pour les véhicules industriels
Un an après le développement d’un chargeur Ultra 150kW – 1000V pour camions électriques, les premiers tests d’ingénierie ont été menés sur le site EDF Les Renardières du 16 au 22 juin 2020 (S26) avec un montage sur site le 18 juin 2020. La nouvelle offre de stations de charge permettra d’accompagner ces nouveaux clients dans l’adoption des véhicules électriques.
Les véhicules industriels ont un rôle clé à jouer dans l’amélioration de la qualité de l’air, au bénéfice de la santé de chacun notamment en milieu urbain. Accompagner la ville et l’ensemble des acteurs dans leur transformation écologique pour en faire une ville durable est au coeur de la démarche du groupe DBT.
Descriptif du projet
Cette nouvelle station de charge est le résultat de l’évolution du chargeur dédié aux véhicules légers (tension jusqu’à 500V) commercialisé depuis septembre 2018 et aux véhicules lourds (allant jusqu’à 1000V). L’évolution technique principale concerne le niveau de tension qui passera de 500V maximum à 1000V, tout en restant compatible avec les véhicules présents sur le marché.
Cette déclinaison du produit Ultra, bénéficiera aussi d’une autre innovation : la faculté de recharger plusieurs véhicules Combo (CCS) simultanément.
Destiné aux véhicules électriques de grande capacité, ce nouveau chargeur DBT est le premier de la gamme DBT à disposer du « dispenser ». Un module déporté permettant de séparer la gestion de la puissance de la partie interface avec l’utilisateur, dans le but de proposer un matériel plus compact et au design plus travaillé.
Alexandre Borgoltz, Directeur commercial du Groupe DBT, déclare : « Ce projet nous a permis d’accélérer notre positionnement sur le marché des camions, bennes, bus et utilitaires lourds qui est en pleine expansion dans les grandes métropoles mondiales. Actuellement, tous les appels d’offres pour bus et camions imposent une motricité électrique. D’ici à 2021, nous visons 20% de ce nouveau marché, complémentaire à nos autres activités de charge rapide 50 et 150kW actuellement sur nos lignes de production.»
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Et de ca tf1 il en parle
https://www.dbt.fr/wp-content/uploads/2020/06/20200511-dbt-suivi-actions_29mai20-eghosf.pdf
https://www.dbt.fr/wp-content/uploads/2020/02/25022020-dbt-reprise-cotation.pdf
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TF1 en parlais dans le journal de 20 h (Les bornes de recharge ultras rapides).
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DBT news malheureusement y en a pas et la carte des bornes du dessous c est du très vieux me semble t il ,2015 de mémoire
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http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=7914
Message complété le 10/10/2020 17:34:50 par son auteur.
http://www.avere-france.org/Site/Adherent/?adherent_id=52
Message complété le 10/10/2020 17:36:12 par son auteur.
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