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DBT news

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newspp newspp
23/10/2020 09:32:33
0
  
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newspp newspp
22/10/2020 13:21:35
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newspp newspp
21/10/2020 15:50:11
2

Partenaires des 100 000 bornes :

  
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Sergiobress Sergiobress
21/10/2020 14:41:46
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newspp newspp
21/10/2020 12:49:32
0
  
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Sergiobress Sergiobress
16/10/2020 07:49:00
1

Bonjour à tous


Il suffit juste de lire les rapports et de se documenter sans bien sûr à chaque fois contredire la vérité.


Bonne journée à tous


Actionnaire

Message complété le 16/10/2020 07:51:00 par son auteur.

https://www.dbt.fr/

  
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Vikx Vikx
16/10/2020 00:43:20
1

Bonsoir Messieurs,

Ils n'ont pas "supprimé" les OCEANES. Avez-vous lu le communiqué ?

Avant de se placer, faut considérer que ça va diluer sec. Même les indemnités de résiliation se payent en actions nouvelles...

Franchement si vous êtes malins, restez à l'écart et ramassez bien plus bas si vous croyez en cette daube boursière !

AMF : Pas actionnaire.

  
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Sergiobress Sergiobress
15/10/2020 17:41:32
1

@Toto

Oui ça va bien merci, on essaie de pas choper ce virus à la c.on.

Maintenant qu'ils ont supprimé les océanes le titre devrait décoller , ce n'est que mon point de vue, à surveiller.

Bonne soirée à toi

  
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Sergiobress Sergiobress
15/10/2020 09:38:45
0

Salut Toto

Comment vas-tu ?

Oui bonne nouvelle pour la suite, espérons.

Bonne journée

  
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newspp newspp
14/10/2020 18:41:20
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https://www.dbt.fr/wp-content/uploads/2020/10/20201014-dbt-cp-r%C3%A9siliation-abo.pdf


" on ai mal , on ai mal patron "

Message complété le 14/10/2020 19:25:17 par son auteur.

https://www.linkedin.com/company/dbt/

au 20-10-2020

  
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newspp newspp
12/10/2020 16:21:36
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newspp newspp
12/10/2020 11:13:11
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Les engagements successives de l'état sur les bornes + les concurrences + le contexte financier de DBT, je propose mon analyse sur :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_publique

ou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_publique_d%27achat


Pour rappel, je partage mes news pour avoir des avis de mes analyses (n'y voyez aucun conseil à la vente ni à l'achat).


  
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ricoco01 ricoco01
12/10/2020 11:11:10
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Le groupe français industriel DBT-CEV accroît sa capacité de production et de vente en créant une synergie avec les stations de recharge utilisant les mêmes niveaux de tension pour les véhicules électriques légers que pour les véhicules lourds.

Depuis 2017, le groupe DBT participe au projet de l’ADEME visant à développer un chargeur rapide (150kW – 1000 Volts) à destination des véhicules lourds électriques. A l’heure où les projecteurs sont tournés sur le boom des voitures électriques, les véhicules lourds ont une activité particulièrement polluante. Ce projet est déterminant pour accélérer la transition de la filière du véhicule industriel vers l’électrique.

Vague verte pour les véhicules industriels

Un an après le développement d’un chargeur Ultra 150kW – 1000V pour camions électriques, les premiers tests d’ingénierie ont été menés sur le site EDF Les Renardières du 16 au 22 juin 2020 (S26) avec un montage sur site le 18 juin 2020. La nouvelle offre de stations de charge permettra d’accompagner ces nouveaux clients dans l’adoption des véhicules électriques.

Les véhicules industriels ont un rôle clé à jouer dans l’amélioration de la qualité de l’air, au bénéfice de la santé de chacun notamment en milieu urbain. Accompagner la ville et l’ensemble des acteurs dans leur transformation écologique pour en faire une ville durable est au coeur de la démarche du groupe DBT.

Descriptif du projet

Cette nouvelle station de charge est le résultat de l’évolution du chargeur dédié aux véhicules légers (tension jusqu’à 500V) commercialisé depuis septembre 2018 et aux véhicules lourds (allant jusqu’à 1000V). L’évolution technique principale concerne le niveau de tension qui passera de 500V maximum à 1000V, tout en restant compatible avec les véhicules présents sur le marché.

Cette déclinaison du produit Ultra, bénéficiera aussi d’une autre innovation : la faculté de recharger plusieurs véhicules Combo (CCS) simultanément.

Destiné aux véhicules électriques de grande capacité, ce nouveau chargeur DBT est le premier de la gamme DBT à disposer du « dispenser ». Un module déporté permettant de séparer la gestion de la puissance de la partie interface avec l’utilisateur, dans le but de proposer un matériel plus compact et au design plus travaillé.

Alexandre Borgoltz, Directeur commercial du Groupe DBT, déclare : « Ce projet nous a permis d’accélérer notre positionnement sur le marché des camions, bennes, bus et utilitaires lourds qui est en pleine expansion dans les grandes métropoles mondiales. Actuellement, tous les appels d’offres pour bus et camions imposent une motricité électrique. D’ici à 2021, nous visons 20% de ce nouveau marché, complémentaire à nos autres activités de charge rapide 50 et 150kW actuellement sur nos lignes de production.»

  
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newspp newspp
12/10/2020 10:02:43
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newspp newspp
11/10/2020 16:27:24
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newspp newspp
10/10/2020 22:29:58
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philiberts philiberts
10/10/2020 21:55:40
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newspp newspp
10/10/2020 21:19:55
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TF1 en parlais dans le journal de 20 h (Les bornes de recharge ultras rapides).


  
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philiberts philiberts
10/10/2020 20:55:53
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DBT news malheureusement y en a pas et la carte des bornes du dessous c est du très vieux me semble t il ,2015 de mémoire

  
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newspp newspp
10/10/2020 17:32:27
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