OK
Accueil > Communauté > Forum Ose Immunotherapeutics

La Biotech Covid gagnante? - Page 3

Cours temps réel: 5,67  1,25%



Quintamoja Quintamoja
01/12/2021 10:24:30
0

Cela en fait des touches

  
Répondre
Quintamoja Quintamoja
01/12/2021 10:05:46
0

https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/le-vaccin-de-la-biotech-francaise-ose-immunotherapeutics-potentiellement-efficace-contre-omicron-1991482.php

Heureusement !... mais cela fait du bien de l'entendre, mieux ce rebond sur MM200 Jour à confirmer pour un renfort éventuel

  
Répondre
conifere2 conifere2
01/12/2021 10:02:42
0

Cette biotechnologie mérite mieux je reste positif pour son avenir

  
Répondre
Invectus Invectus
30/11/2021 13:05:09
1

Tout ça pour ça? Cours temps réel: 11,16 +9,63%


  
Répondre
Ribo Ribo
30/11/2021 09:37:48
0

Pour ceux que ça intéresse.

Adjuvants et vaccins

DOC en PDF

https://

afpa.org/content/uploads/2017/07/Adjuvants-et-vaccins-FVLS-Le-P%C3%A9diatre-284.pdf

Message complété le 30/11/2021 18:47:29 par son auteur.

► l'article explique la raison des nodules...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2021 09:01:23
0

Cours annonce a+12.57%

  
Répondre
Invectus Invectus
30/11/2021 08:44:39
2

Des résultats sur la réponse T mémoire long terme à 6 mois, attendus au premier trimestre 2022, seront un élément clé de la suite du développement clinique.

  
Répondre
Invectus Invectus
30/11/2021 08:30:15
3

@Ribo, Ton post du 26/11

Essais de phase I in vivo commencés en mai et arrêtés en juillet (je crois).
CoVepiT devait permettre de générer des cellules T mémoires sentinelles associées à une immunité protectrice à long terme contre la COVID-19. En ciblant 11 protéines du virus (Spike, M, N et plusieurs protéines non structurales), ce vaccin de seconde génération devait pouvoir couvrir tous les variants existants et futurs du SARS-CoV-2....
Dommage, mais qui dit qu'avec ce COVID-19~(99?) multivariant les recherches et essais ne vont pas reprendre dans ce sens...
En attendant Ose en a dans le 'pipe' comme on dit et préfère peut-être garder ses munitions pour faire aboutir tous les autres projets afin d'améliorer sa trésorerie et parce que la concurrence est forte dans ce domaine.
Le vaccin CoVepiT avait quant à lui bénéficié d'un bon coup de pouce de financement extérieur.
...........................................

LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE C'EST QUE L'ON EST PLUSIEURS A AVOIR "MAL COMPRIS"............

Je suis la Sté Ose Immuno depuis des mois, tout ce qui bouge dans cette boite je le vois et le diffuse....là je n'ai rien vu qui annonce ce "non événement", divulgué pour booster le cours avant les fêtes...ç'est toujours ça de prit...

  
Répondre
Invectus Invectus
30/11/2021 08:20:05
1

@Ribo,

C'est pour ça qu'ils entassent des titres depuis 4 jours, surement un malentendu....

Le Staff, a juste oublié de dire qu'ils avaient reprit les recherches...

  
Répondre
Ribo Ribo
30/11/2021 08:16:42
3

@Invectus,

je crois que tu sur-interprètes cet épisode et que ton analyse est biaisé par un manque de communication de l'entreprise.

OSE n'a JAMAIS dit qu'il arrêtait la recherche mais uniquement les essais cliniques de Phase I (suite à des 'incidents' chez certaines personnes). Ils ont arrêté ces essais pour en analyser les premiers résultats et en sous-entendu, trouver une solution.

Un échec n'est jamais très bon pour une entreprise et son évolution en Bourse, d'où peut-être une certaine 'discrétion' pour se faire un peu oublier le temps de trouver une réponse. Il semble que ce soit fait, d'où leur annonce, renforcée par l'obtention d'un nouveau soutient de l'Etat qui y voit aussi un moyen de redorer le blason de la France si OSE sortait le premier vaccin 'universel' contre la COVID.

Par ailleurs, la concurrence exacerbée par l'ampleur ce cette pandémie et ses rebonds, ainsi que par la taille du marché que cela représente (et les pépettes qui vont avec, Cf. la capitalisation de Pfizer...) font que la guerre dans le secteur Pharma, déjà forte en temps ordinaire, est poussée à son paroxysme dans ce contexte. La discrétion d'OSE est donc plutôt à louer...

  
Répondre
Quintamoja Quintamoja
29/11/2021 16:50:07
3

Je sais c'est pas bien mais un petit retour à 9.5 m'irait très bien , 50% fibo +Gap .... après on pourrait voir venir tranquille

  
Répondre
Quintamoja Quintamoja
29/11/2021 14:49:05
1

@Invectus

Merci, mais depuis le coup des 10000, je suis sur la recherche tous azimut.

Mais attention un vilain triangle sur les 15 minutes, il vautrait mieux ne par retourner sous OBH vers 10


  
Répondre
Ribo Ribo
29/11/2021 13:49:24
1

J'y suis reviendu avec 400 seringues à 10.319€ TTC

Ouais, je sais, je prends cher sur les frais...

  
Répondre
Invectus Invectus
29/11/2021 13:37:26
2

MISE AU POINT:

OSE IMMUNO EST TOUJOURS EN PHASE DE DÉVELOPPEMENT D'UN VACCIN SECONDE GENERATION ANTI-COVID CF DOCUMENT RELANCE GOUVERNEMENT CI-JOINT :

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/plan-de-relance/DP_20211126_Soutien_industrie_sante_25_nouveaux%20laureats_Capacity_Building.pdf

Message complété le 29/11/2021 13:50:36 par son auteur.

Un immense merci à Quintamoja, pour le document gouvernemental!!

  
Répondre
Ribo Ribo
29/11/2021 12:18:23
0

►►► "A PROPOS DU PROGRAMME CLINIQUE DE CoVepiT

Une étude clinique ex vivo chez l’Homme (CoVepiT 1) a été menée chez 120 sujets adultes convalescents de la COVID-19 versus des sujets non exposés à la maladie. Elle avait pour objectif d’évaluer la réponse mémoire immunitaire des cellules T à distance de la résolution de l’infection au SARS-CoV-2. L’étude s’est conclue avec l’identification d’épitopes T mémoires immuno-dominantes après infection par la COVID-19.

Les résultats obtenus dans les études précliniques et ex vivo chez l’Homme constituent une base solide pour la poursuite du développement de CoVepiT.

En Phase 1 clinique depuis le 1er avril 2021, OSE Immunotherapeutics a annoncé le 19 juillet la suspension volontaire temporaire du recrutement dans cet essai clinique, après un bilan préliminaire de l’Investigatrice Principale de l’essai portant sur un nombre limité d’effets indésirables de grade 1 et un effet indésirable de grade 2, en particulier des nodules persistants au point d’injection. Par mesure de précaution, et en accord avec le Comité indépendant en charge de l’évaluation de la sécurité de l’essai (Safety Monitoring Committee), la Société a décidé de suspendre volontairement le recrutement dans son essai clinique et d’évaluer l’évolution de ces nodules avant de déterminer la meilleure voie à suivre pour le développement du produit dans la population ciblée. OSE Immunotherapeutics va analyser toutes les données disponibles pour décider de la future stratégie de développement clinique de CoVepiT."


Source : https://ose-immuno.com/ose-product/covepit/

  
Répondre
Invectus Invectus
29/11/2021 11:39:43
0

@Dubaisan,

Ce ne sera jamais trop tard, vu qu'un variant chasse l'autre et que les coronavirus seront toujours présents...

La patience devrait être récompensée... simple avis

Message complété le 29/11/2021 12:33:57 par son auteur.

Devant le merdier ambiant dans cette boite j'ai écrit pour savoir ou ils en sont!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/11/2021 11:30:09
0

J'y suis deja revenu depuis quelques temps ...Esperons que leur vaccin sera aussi efficace qu'annonce. Ce n'est pas trop tard vu l'evolution de cette epidemie.

Pru 8.92€

  
Répondre
Invectus Invectus
29/11/2021 09:54:14
1

Je l'avais sélectionné pour son principe universel, d'une seule injection quelque soit le variant...

L'actualité confirme la pertinence de cette solution, si elle aboutit à une mise sur le marché...


Message complété le 29/11/2021 10:04:44 par son auteur.

Pru: 9,70

  
Répondre
Invectus Invectus
29/11/2021 08:22:50
1

@Quintamoja, merci!
Extrait du document

OSE IMMUNOTHERAPEUTICS – PME Nantes (44) – Région Pays de la Loire
OSE Immunotherapeutics s’est engagée dès mars 2020 dans la lutte contre le virus SARS-CoV-2 avec le développement d’un vaccin prophylactique multi-cible et multi-variant contre la COVID-19 (CoVepiT).
Le projet permettra d’accélérer le développement et d’amorcer l’industrialisation du vaccin, un volet majeur dans le développement, pour anticiper les besoins liés au démarrage des phases cliniques ultérieures et ceux des patients qui pourraient bénéficier de cette solution thérapeutique, en cas d’approbation par les autorités de santé.

Message complété le 29/11/2021 09:49:25 par son auteur.

Je reviens sur la valeur...

  
Répondre
Quintamoja Quintamoja
29/11/2021 08:08:35
3

Forum de discussion Ose Immunotherapeutics

202112011024 804512
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste