Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Heureusement !... mais cela fait du bien de l'entendre, mieux ce rebond sur MM200 Jour à confirmer pour un renfort éventuel
Répondre
|
Cette biotechnologie mérite mieux je reste positif pour son avenir
Répondre
|
Tout ça pour ça? Cours temps réel: 11,16 +9,63%
Répondre
|
Pour ceux que ça intéresse.
Adjuvants et vaccins
DOC en PDF
https://
afpa.org/content/uploads/2017/07/Adjuvants-et-vaccins-FVLS-Le-P%C3%A9diatre-284.pdf
Message complété le 30/11/2021 18:47:29 par son auteur.
► l'article explique la raison des nodules...
Répondre
|
Cours annonce a+12.57%
Répondre
|
Des résultats sur la réponse T mémoire long terme à 6 mois, attendus au premier trimestre 2022, seront un élément clé de la suite du développement clinique.
Répondre
|
OSE Immunotherapeutics annonce l'analyse positive des premières données de CoVepiT, son candidat vaccin prophylactique contre la COVID-19, en particulier des résultats immunologiques intérimaires positifs sur la réponse des cellules T obtenus dans 100% de la population traitée, avec en parallèle une résolution des indurations locales observées lors de la vaccination. La réponse immunologique T mesurée sur les 8 volontaires sains ayant reçu CoVepiT montre l'efficacité attendue à six semaines après l'injection, le critère principal de l'essai, avec une bonne immunogénicité des cellules T contre les épitopes viraux. Des réponses Interféron-gamma élevées mesurées par Elispot sont observées chez 100 % des participants, dès le 22ème jour et à la 6ème semaine. Ces résultats immunologiques sont significativement meilleurs que ceux obtenus chez des patients convalescents et confirment l'intérêt et le mécanisme d'action du vaccin sur la réponse T. ( Boursier.com - 7h24)
Message complété le 30/11/2021 08:54:52 par son auteur.
Invectus,
Moi j'avais lu: "suspension volontaire temporaire du recrutement de volontaires sains".
Pas arret du developpement de leur candidat vaccin...
C'est pour ca que je me suis renforce ces derniers temps sur les bas niveaux dans lesquels le cours trainait... 3200 en portif maintenant.
Mais rassures-toi, tu n'es pas le seul a te planter... Ca m'arrive encore plus que vous!
Répondre
|
C'est bon @Invectus, on a compris.... arrête d'être envieux !
Tu me fais penser aux gamins qui ont les poches pleines de noix mais qui se plaignent que les copains ont des poches plus grandes !
Il y avait une info Boursier du 18/11 mais réservée aux abonnés... merci à ceux qui le sont de ne pas nous l'avoir fait connaître...
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ose-immuno-potentiel-de-valorisation-863040.html
Répondre
|
@Ribo, Ton post du 26/11
Essais de phase I in vivo commencés en mai et arrêtés en juillet (je crois).
CoVepiT devait permettre de générer des cellules T mémoires sentinelles associées à une immunité protectrice à long terme contre la COVID-19. En ciblant 11 protéines du virus (Spike, M, N et plusieurs protéines non structurales), ce vaccin de seconde génération devait pouvoir couvrir tous les variants existants et futurs du SARS-CoV-2....
Dommage, mais qui dit qu'avec ce COVID-19~(99?) multivariant les recherches et essais ne vont pas reprendre dans ce sens...
En attendant Ose en a dans le 'pipe' comme on dit et préfère peut-être garder ses munitions pour faire aboutir tous les autres projets afin d'améliorer sa trésorerie et parce que la concurrence est forte dans ce domaine.
Le vaccin CoVepiT avait quant à lui bénéficié d'un bon coup de pouce de financement extérieur.
...........................................
LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE C'EST QUE L'ON EST PLUSIEURS A AVOIR "MAL COMPRIS"............
Je suis la Sté Ose Immuno depuis des mois, tout ce qui bouge dans cette boite je le vois et le diffuse....là je n'ai rien vu qui annonce ce "non événement", divulgué pour booster le cours avant les fêtes...ç'est toujours ça de prit...
Répondre
|
@Ribo,
C'est pour ça qu'ils entassent des titres depuis 4 jours, surement un malentendu....
Le Staff, a juste oublié de dire qu'ils avaient reprit les recherches...
Répondre
|
@Invectus,
je crois que tu sur-interprètes cet épisode et que ton analyse est biaisé par un manque de communication de l'entreprise.
OSE n'a JAMAIS dit qu'il arrêtait la recherche mais uniquement les essais cliniques de Phase I (suite à des 'incidents' chez certaines personnes). Ils ont arrêté ces essais pour en analyser les premiers résultats et en sous-entendu, trouver une solution.
Un échec n'est jamais très bon pour une entreprise et son évolution en Bourse, d'où peut-être une certaine 'discrétion' pour se faire un peu oublier le temps de trouver une réponse. Il semble que ce soit fait, d'où leur annonce, renforcée par l'obtention d'un nouveau soutient de l'Etat qui y voit aussi un moyen de redorer le blason de la France si OSE sortait le premier vaccin 'universel' contre la COVID.
Par ailleurs, la concurrence exacerbée par l'ampleur ce cette pandémie et ses rebonds, ainsi que par la taille du marché que cela représente (et les pépettes qui vont avec, Cf. la capitalisation de Pfizer...) font que la guerre dans le secteur Pharma, déjà forte en temps ordinaire, est poussée à son paroxysme dans ce contexte. La discrétion d'OSE est donc plutôt à louer...
Répondre
|
Voilà comme pressenti,
Après avoir annoncé l'arrêt des recherches sur le vaccin anti covid, Ose immuno annonce une avancée ...dans la recherche contre le Covid (oui, la fameuse recherche qui avait été interrompue...mais qui en fait n'a jamais cessée...vous suivez?? Moi non plus!)
Vous avez dit délit d'initié? A minima c'est du foutage de gueule...
----------------------------------------------------------------------------
Par Hector Chaunu Publié le 30/11/2021 à 07h24
OSE Immuno fait le point sur les premiers résultats positifs et le développement clinique de CoVepiT, son vaccin T multi-cibles anti-COVID
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ose-immuno-fait-le-point-sur-les-premiers-resultats-positifs-et-le-developpement-clinique-de-covepit-son-vaccin-t-multi-cibles-anti-covid-863857.html
--------------------------------------------------------------------------------
Rappel du communiqué mensonger du 19/07/2021
OSE Immunotherapeutics annonce la suspension volontaire temporaire du recrutement de volontaires sains pour l'administration de CoVepiT, son candidat vaccin contre la Covid, dans le cadre de l'essai clinique en cours de phase 1.
Cette suspension a été décidée après un bilan préliminaire de l'Investigatrice Principale au Centre de Vaccinologie de l'Hôpital Universitaire de Gand.
---------------------------------------------------------------------------
Depuis 4 séances les initiés ont chargé à fond!!!
Répondre
|
Je sais c'est pas bien mais un petit retour à 9.5 m'irait très bien , 50% fibo +Gap .... après on pourrait voir venir tranquille
Répondre
|
@Invectus
Merci, mais depuis le coup des 10000, je suis sur la recherche tous azimut.
Mais attention un vilain triangle sur les 15 minutes, il vautrait mieux ne par retourner sous OBH vers 10
Répondre
|
J'y suis reviendu avec 400 seringues à 10.319€ TTC
Ouais, je sais, je prends cher sur les frais...
Répondre
|
MISE AU POINT:
OSE IMMUNO EST TOUJOURS EN PHASE DE DÉVELOPPEMENT D'UN VACCIN SECONDE GENERATION ANTI-COVID CF DOCUMENT RELANCE GOUVERNEMENT CI-JOINT :
Message complété le 29/11/2021 13:50:36 par son auteur.
Un immense merci à Quintamoja, pour le document gouvernemental!!
Répondre
|
►►► "A PROPOS DU PROGRAMME CLINIQUE DE CoVepiT
Une étude clinique ex vivo chez l’Homme (CoVepiT 1) a été menée chez 120 sujets adultes convalescents de la COVID-19 versus des sujets non exposés à la maladie. Elle avait pour objectif d’évaluer la réponse mémoire immunitaire des cellules T à distance de la résolution de l’infection au SARS-CoV-2. L’étude s’est conclue avec l’identification d’épitopes T mémoires immuno-dominantes après infection par la COVID-19.
Les résultats obtenus dans les études précliniques et ex vivo chez l’Homme constituent une base solide pour la poursuite du développement de CoVepiT.
En Phase 1 clinique depuis le 1er avril 2021, OSE Immunotherapeutics a annoncé le 19 juillet la suspension volontaire temporaire du recrutement dans cet essai clinique, après un bilan préliminaire de l’Investigatrice Principale de l’essai portant sur un nombre limité d’effets indésirables de grade 1 et un effet indésirable de grade 2, en particulier des nodules persistants au point d’injection. Par mesure de précaution, et en accord avec le Comité indépendant en charge de l’évaluation de la sécurité de l’essai (Safety Monitoring Committee), la Société a décidé de suspendre volontairement le recrutement dans son essai clinique et d’évaluer l’évolution de ces nodules avant de déterminer la meilleure voie à suivre pour le développement du produit dans la population ciblée. OSE Immunotherapeutics va analyser toutes les données disponibles pour décider de la future stratégie de développement clinique de CoVepiT."
Répondre
|
@Dubaisan,
Ce ne sera jamais trop tard, vu qu'un variant chasse l'autre et que les coronavirus seront toujours présents...
La patience devrait être récompensée... simple avis
Message complété le 29/11/2021 12:33:57 par son auteur.
Devant le merdier ambiant dans cette boite j'ai écrit pour savoir ou ils en sont!
Répondre
|
J'y suis deja revenu depuis quelques temps ...Esperons que leur vaccin sera aussi efficace qu'annonce. Ce n'est pas trop tard vu l'evolution de cette epidemie.
Pru 8.92€
Répondre
|
Je l'avais sélectionné pour son principe universel, d'une seule injection quelque soit le variant...
L'actualité confirme la pertinence de cette solution, si elle aboutit à une mise sur le marché...
Message complété le 29/11/2021 10:04:44 par son auteur.
Pru: 9,70
Répondre
|
Forum de discussion Ose Immunotherapeutics
202112011005 804512