On saute le dernier +haut (hier) avec un joli gap et on clôture sur un nouveau +haut dans des volumes en belle hausse. Pourquoi s’embêter ? Les longs rigolent et remontent le stop sous le bas du gap. 😊
Scoop ! Nouveau +haut ! 🙃
J’ai une pensée émue pour un As qui la voyait penny 😊
Sur deux ans.
BNP - SoGé.
Y a pas photo.
J’en avais déjà parlé, les archéologues retrouveront le ou les posts 😊
Ça me rappelle une pub avec une mamie : la pub disait que si on voulait abandonner sa mamie sur le bords de la route en partant en vacances, il fallait penser à lui enlever sa paire de Reebook, sinon elle rattrape la voiture à la course !
Ouais, ouais, on est bien et comme BNP Paribas, maintenant, on a un acompte de dividende
Ça taquine les sommets dans des volumes normaux bien que décroissants. Logiquement, on ne devrait pas tarder à consolider 🤔
59,18 € touché en séance. Je pense que 59,90 € zénith de 15 (!!) ans est susceptible d’être testé sous peu.
Si c’est franchi … rien de bien pertinent (à ce jour) pour l’arrêter ; pas impossible si on a droit à un joli rallye de Noëll 😊
nb. MM20 haussière croise MM50 mais cette dernière n’est pas haussière. Donc pas de Croix Dorée.
Pour info :
« Société Générale : nouveau programme de rachat d'actions pour potentiellement plus de 5 MdsE »
52 pour ceux qui voudraient y revenir : excellent support.
Les ambitieux peuvent viser la fermeture du gap 50,16€.
Et voilà 😊
Oups ! J’ai enfin eu un graphique correct ; je ne sais pas pourquoi 😳😳😳
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE : L'AMBIANCE RETOMBE
16/04/2025
Le rebond du secteur bancaire européen tourne court ce mercredi, après les différents revirements de Donald Trump concernant la pause des droits de douane US, à l'image de la Société Générale qui reperd 1,5% à Paris de retour sous les 40 euros. Le compartiment financier avait été l'un des plus sanctionné début avril sur fond de craintes pesant sur la croissance économique mondiale...
Parmi les derniers avis de brokers, Goldman Sachs reste 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 47 à 46,50 euros, tandis que RBC Capital reste à 'performance sectorielle' avec une cible réhaussée à 40 euros, alors que Morgan Stanley est à 'surpondérer' sur le titre avec un objectif à 49 euros. L'établissement de la Défense a annoncé l'achèvement de son programme de rachat d'actions à des fins d'annulation, lancé le 10 février dernier. Au total 22.667.515 actions ordinaires Société Générale ont ainsi été rachetées pour un montant global de 872 millions d'euros. Elles seront ultérieurement annulées...
Suite au Krack Boursier …
Société Générale rebondit de +5,5% vers 35,8E et s'éloigne des 31E: le 'gap' des 31,19E du 5 février a été comblé lundi, le titre ne rencontrera guère d'obstacle avant 37,5E (50% de retracement de la baisse 44/31E) et devra ensuite affronter l'ex-plancher des 38,5E.
Ah ! Enfin un début de saine consolidation. On ouvre ce matin un gap qui pourra servir de cible. 😊
SoGé 40,705 -4,31%
Plus bas 40,515
Manque encore 0,90€ pour les 39,60 😊
Forum de discussion Societe Generale
202512041803 804728