On tente l'escalade du pic de Bollinger par la façade EST…
; )
La remontée des cours après 16H00 a douché mes espoirs de consolidation… Du coup, les indicateurs saturent un peu plus… Le retour de bâton pourrait être une bonne opportunité pour se placer ou se re-placer. On l’espère de tout cœur 😊
Tranquille 😊
Bon… les indics saturent quand même bien. Une bonne détente assainirait un peu !
Si la cassure des 38,50€ est actée ce soir après clôture, alors 49€ et 52€ en objectifs 🤔
Ça sature un peu à la hausse, semble-t-il…
Je ne devrais pas avoir les 38,50€ tout de suite … bien que j’espère me tromper 🤔
Avec un +haut à 38,35€, le titre a frôlé mon objectif de 38,50€.
Espérons que ce ne soit que partie remise à la semaine prochaine 😊
Oui, refermer le gap n’est pas impossible et ça correspondrait à une réintégration du canal haussier. Ce ne serait pas malsain d’ailleurs 😊
Si elle redescend sur le GAP, je pourrais peut-être racheter les 109 que j'ai vendu.
Mais il faudra que j'ai des dividendes de versé d'ici là dans la caisse.
Même si c'est dividende détaché, ça vaudra le coup !
; )
Un début (?) de correction salutaire au vu de la progression du titre en deux mois 👍
La petite baisse du jour n’invalide pas l’objectif 38,50€ … bien que, au vu des indicateurs qui saturent (en hebdo au moins), ce ne soit pas normalement pour demain 🙄
Attention quand même à mamie qui, par le passé, a eu des fulgurances qui m’ont laissé sur place ! 😊
On arrive sur la ligne de crête, non ??
Va-t-on tenter les 40 € après la pause ?
Pour l'instant, mes graphes sur Firefox ne sont plus disponibles…
: (
Précédente baisse entièrement retracée et au-delà avec la clôture du jour à 38€. On approche du prochain objectif 38,50€ déjà évoqué, mais on devrait assister à une pause, histoire de détendre les indicateurs qui saturent un peu ! 🙃
Pfff… on commence à dégainer le 10ans hebdo pour trouver la suivante : 38,50€ 🤔
Message complété le 12/02/2025 17:48:29 par son auteur.
Je poste rien après clôture, c’est le même graphique qu’à 16H20 🙄
Comme envisagé hier, j'en ai vendu 50 de plus vers 36,90€.
Et avec j'ai pu acheter 56 BNP qui me feront du dividende en mai en septembre (période intéressante car on peut avoir des mouvement baissiers à cet époque de l'année avant publication des T3.
Rendement ou détachement de coupon?
les deux sont intimement liés….
Tout est question d’appréhension du dividende que l’on peut voir comme un « rendement » ou comme un « détachement de coupon » 😊
Forum de discussion Societe Generale
202502271920 804728