Est-ce que l’on peut s’attendre à une forte baisse du secteur bancaire suite à l opération américaine en Iran? J’ai cru comprendre que le sectaire bancaire était plus sensible aux instabilités internationales.
Pas de graph ce soir 😊
En week-end.
Bon week-end à chacun ! 😊
Harami baissier ou simple pause ? À suivre ! 😊
Pour les curieux : https://www.abcbourse.com/apprendre/10_harami.html
Un beau marubozu, dans des volumes moyens, est venu très vite à bout de ce début de canal baissier. Les indicateurs particulièrement bien détendus après cette petite consolidation, laissent bien ouverte la possibilité d’aller taquiner les plus hauts récents, à savoir 77,34€ 🤔
Tendance neutre entre 65,88 et 77.34.
Elle vient de faire la totale d'un balancier baissier Aller & Retour sur 71,36 € !
: )
« Rollier1 19/02/2026 17:44:09
Toute petite « consolidation » sans incidence. Bref, R.A.S. 🙄 »
———————————
Bah oui, sans incidence. Toujours R.A.S. 🙂
Toute petite « consolidation » sans incidence. Bref, R.A.S. 🙄
Elle semble bien repartie à vouloir aller taquiner les sommets. À noter les volumes en hausse pour ce beau marubozu de 3,35% 👍
Rien à faire, elle refuse de baisser. L’engouement pour SoGé me laisse dubitatif et malgré les propos de Goldman Sachs « qui réitère sa recommandation achat et relève son objectif de cours à 12 mois d'environ 15%, à 84 EUR. » 🤔
à noter : volumes en baisse.
65,88€ sera-t-il un +bas ? J’en doute et la vois plutôt retourner aller tester la zone des 60€ ce qui me semble être un prix correct 🤔
59,40€ est un pivot.
Avec un PER de ~10, elle correctement valorisée, au moins sur ce critère là. Ce serait très bien qu’elle chute beaucoup pour qu’on puisse y revenir tranquilou 😊
62 le mois prochain...?....
Et si pas de réaction positive, 57 ...?.... Comme le BTC on dirait.
Mauvaise coïncidence....
🫤
Ce serait sympa d’aller visiter 65,04€ qui, en plus d’être un bout de gap restant, correspond au 50% Fibo de la dernière (belle) hausse 😊
23,60% Fibo cassés ; elle va tranquillement vers les 69,10€. Et c’est sain 🙂
23,60% Fibo retracés ce jour. Un p’tit tour sur le gap 69,10€ serait bienvenu 🙂
R.A.S. alors … j’ai tracé un p’tit Fibo histoire de m’occuper 🙄
Forum de discussion Societe Generale
202602281120 804728