76,20€ en vue, Chef ! On fait quoi ???
Bah… je sais pas alors, on remonte le stop. Épivoila 😊
Mamie pète le feu et termine au +haut sur un nouveau +haut 73,80€ 👍
Ceci dit, le PER commence à devenir délirant ~17 alors que ses camarades BNPP et CNCA sont plus raisonnables vers 10 et 8.
Jusqu’où ira le délire ? J’ai une résistance 76,20€ 🤔
Mamie toujours en ferle avec ce 73,06€ en nouveau +haut 👍
Bémol : la bougie du jour est quand même très vilaine pour les longs 😕
Mes records de plus values réalisables pâtissent un peu !
; )
PEA 2 = Soc Gen + 273, 63%
PEA 1 = Soc Gen +177.43%
Mais je vais bien dormir quand même !
; )
Petite correction, histoire de fermer le gap ouvert hier ; rien de bien méchant 🙂
Eh bien, il s’agissait d’un élan, réussi à en croire le gap du jour. Avec ce nouveau +haut, on se doit de mettre à jour le Fibo. On notera le « vent en poupe » des bancaires. C’est pas le meilleur vent, mais il marche bien et surtout le bateau ne gîte pas ! 🙃
+haut du jour 71,58€.
Amorce de double top ou élan pour franchir l’obstacle 71,60€ ? 🤔
Bien futé qui saura y répondre 🙂
Gap ouvert le 19 janvier fermé ; il reste un bout de celui ouvert le 22 janvier. C’est bien de refermer les portes laissées ouvertes. Sinon, pas grand chose de bien neuf et à lundi pour de nouvelles aventures 🙂
Pas grand chose à signaler. On conserve pile poil le gap ouvert hier ; les indicateurs commencent à être bien détendus ; la bougie (verte) du jour n’apporte rien de bien transcendant…
Histoire de, j’ai ajouté le Fibo de la dernière hausse afin de surveiller les enjeux. 🤫
En ce jour donaldien, gap d’ouverture partiellement fermé associé à une belle bougie verte à ombre basse et dans de beaux volumes, le titre manifeste sa résistance aux tentatives de baisse 😊
Décidément, la consolidation attendra.
« …
Mais l’IA se joue aussi en dehors du secteur technologique. L’IA est un vecteur de réduction de coûts et de gains de productivité. « L’intelligence artificielle apparaît de plus en plus comme un levier tangible d’amélioration de la productivité, en particulier dans le secteur tertiaire, en automatisant certains processus et en accélérant les cycles de décision », pense Nicolas Domont, associé-gérant chez Optigestion. Pour Julie Arav, gérante chez DNCA Finance, un secteur fait figure de gagnant évident. « Ce sont les secteurs les plus intensifs en capital humain qui vont en tirer le plus parti, le cas des banques étant le plus parlant », indique-t-elle. Et même si elles ont fortement monté en Bourse, les banques restent à des niveaux de valorisation très raisonnables et bénéficient d’une conjoncture plutôt favorable. »
Ooops. Explication des 76,20€ qui ne sortent pas d’un chapeau fumeux 😊
Forum de discussion Societe Generale
202602031038 804728